Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

_ Ooh non pas elle .. </3 _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMar 11 Mai - 6:39

    Cela faisait maintenant quelques jours que je venait de sortir de l'hôpital, a cause de mon accident. Durant ces quelques semaines où j'avais du me reposer a cause de cette accident, j'avais vu celui qui m'avait percuter, c'était mon seul contact avec la vie de dehors. Toute ma vie n'était pas comme je voulais, c'était devenu un enfer. Pourquoi donc ? Car j'avais perdue ma meilleure amie et aussi tout ceux que j'aimais .. Tout ceci a cause d'une vidéo mise sur internet lors d'une soirée passé avec mon petit ami du moment. Cela ma beaucoup affecté. Du jour au lendemain, j'étais passé de la jeune fille ''normale'' à la '' tête de Turc'' de tout le monde. Je recevais beaucoup d'insultes et tout ce dont on peut imaginer, un soir lors d'une de mes soirées je me retrouva dans ma voiture à pleurer quand .. on me percuta.

    Quelques semaines après ceci :

    Ce matin je mettais levée vers les 11h30, après une bonne nuit de sommeil bien agité, effectivement depuis quelques semaines, du moins depuis l'accident, je n'arrivais plus à dormir comme une personne normale, j'avais encore quelques séquelles. Ce jour là, après m'être réveiller, je décida d'aller me promener et de prendre le car afin de partir un peu plus loin, plus exactement, au cimetière. Depuis mon accident je n'étais plus allez la-bas pour me recueillir. Ce matin même, je me leva et pris encore mes béquilles (j'avais encore une jambe en mauvais état). Je me dirigea vers la salle de bain et me coiffa avec une simple barrette dans les cheveux, et je les boucla un peu. Je mis un minimum de maquillage. Un simple fond de teint qui collait parfaitement à ma peau, et un peu de brush. Je me regardais, contente de voir que je pouvais être à nouveau heureuse, enfin un peu, mais quand mon regard se posa sur ma jambe, un petit sourire allait moins bien. Je mis de la musique et je me fis un petit repas. Je regardais mon téléphone et le mis dans ma poche. Allez finit de tourner en rond. Je mis mes chaussures et je partit donc en direction de la gare routière afin de prendre mon car.

    Je sortit de ma maison, enfin appartement, et le vent vînt se frôler à ma peau tout en ''caressant" mes cheveux. Je leva les yeux et je ne vis aucun nuages à l'horizon. Le vent n'apporte pas toujours le mauvais temps. Puis je commençais à me déplacer, tout en arrivant vers la Gare routière. Je ne tenait plus debout alors je me mis assise sur un siège , à quelques mètres de l'abri bus. J'étais toujours dans mes pensées, et c'était la première fois que je sortais toute seule depuis l'accident, et personne ne savait à quoi je ressemblait depuis, car tout le monde le savait mais que par les médias. Je me laissa donc emporté par mes pensées..

Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMar 11 Mai - 22:34

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Danam
Il était assez tôt quand Dana s’était levée ce matin. Comme à son habitude, nous étions jeudi et elle devait se rendre au conservatoire. Ce conservatoire c’était toute sa vie et tous ses espoirs. Elle ne manquait jamais une heure de leçon de violon. Elle emporta avec elle son étui et partit en direction de la gare routière. Aujourd’hui Tim ne lui payait pas le taxi. Elle s’était disputée avec lui la veille, du coup elle était bien obligée de se débrouiller toute seule. Malheureusement cela lui faisait perdre un temps fou, elle arriverait au conservatoire sans doute une heure plus tard. Dana devait donc partir plus tôt. Cela ne l’avait pas empêché de s’appliquer sur son allure générale. Dana n’était pas du genre à partir de chez elle en portant un jogging ou des sandales usées. En effet, encore aujourd’hui, elle se disait qu’elle pourrait tomber sur un homme séduisant, il fallait donc être prête à lui plaire. Elle enfila donc un pantalon noir sexy, ses hauts talons fétiches, un t-shirt et une veste grise.Elle laissa évidement ses cheveux blonds détachés, un atout de séduction en plus... Elle était parée pour prendre le bus et aller au conservatoire. Là-bas son allure faisait toujours un drôle d’effet. Elle était entouré de gens pas très appliqué sur leurs tenus vestimentaires. Alors c’est sur qu’elle déparaillait, mais Dana aimait bien cela. Se sentir plus femme que la plupart des filles, et se sentir bien plus adulte que tous ses filles et fils à papa. Dana se dirigeait donc à pied vers la gare routière, elle avait environ 10 minutes de marche. Son sac à main et son violon à l’autre épaule, elle arriva enfin. Elle regarda sa montre. Elle était même en avance. Le bus passait dans environ un quart d’heure.
    DANA – Et merde !
Bon sang, pourquoi fallait-elle qu’elle tombe nez à nez avec cette foutue Karen. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas parler depuis plus d’un mois. Et oui, elle était là, au même endroit et à la même heure. Assise sur un des bancs, elle attendait elle aussi un bus. Dana l’observa, elle se rendit vite compte que ces deux là n’étaient pas anciennement amie pour rien. A les voir même de loin, on se rendait compte que c’était le même genre de fille. Elles étaient très bien habillée toutes les deux, avant une grande classe malgré leur jeune âge. Karen et Dana se ressemblait un peu c’était vrai. On se pouvait facilement se douter qu’elles se connaissaient au moins. Pendant un moment, elle hésita. Elle s’arrêta même, Karen ne s’était pas rendu compte de son arrivée, elle ne l’avait pas vu… Elle pouvait encore faire demi tour… Mais Dana prit sur elle, elle était adulte désormais, il fallait assumer. Elle trouvait vraiment que Karen avait été stupide, elle l’avait prévenu sur le compte de Preston Garner, mais Karen n’avait rien voulu savoir et avait couché avec lui. Elle s’était faite avoir, Preston avait enregistré tous leur ébat et les avait diffusé. Dana avait évidement vu cette vidéo, elle ne pouvait plus vraiment voir Karen de la même manière… Cependant elle savait aussi que Karen était une fille bien, elle était seulement trop fêtarde et trop naive. Elle lui en voulait vraiment d’être ainsi. C’est pour cette raison qu’elle ne voulait plus lui adresser la parole. Karen devait comprendre qu’elle avait fait une grosse erreur. Dana s’approcha, elle s’assit même à côté de Karen. Pour le moment, les deux femmes se regardaient. Dana finit enfin par lui adresser la parole.
    Dana – Tu as l’air en bonne forme… Je suis contente.
Elle avait entendu parler de son accident. C'est vrai que cela la rassurait de la voir là, comme si de rien n'était. Son visage était le même, elle semblait la même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMer 12 Mai - 4:02

    J'étais toujours dans mes pensées, a revivre le passé. Quel passé ? Eh bien plus exactement, le moment de cette soirée où la vidéo avait été filmé ainsi que la dernière soirée que j'avais faite chez moi. Depuis mon accident, je n'étais pas retourner dehors, aussi loin toute seule, béquilles en main. Une personne me sortit de mes pensées quand elle s'asseyait prêt de moi, alors je tournais la tête comme une bonne petite femme et je me poussa un peu pour lui faire de la place. Quand je remarquais que ce n'était que Dana, mon sourire se crispa et s'enleva. C'était la première fois que je la voyait depuis cette soirée, enfin du moins qu'elle était proche de moi. Je ne savais pas réellement quoi dire, et encore moins quoi faire. Tout ce que je me souvint d'elle, avant mon accident c'était le faite qu'elle m'en voulait et que du jour au lendemain elle était partit de ma vie, sans vraiment me parler, et ça je lui en voulait, mais après tout je la comprenais et je faisait avec. On se regarda dans les yeux, à la limite du dévisage ment l'une de l'autre. Elle commença à ouvrir la bouche et me prononça alors «Tu as l’air en bonne forme… Je suis contente.» Je la regardais et baissa les yeux.. Les apparences étaient bien trompeuses sur ce coup, mais je la regardais sans lui montrer mes sentiments que j'éprouvais à ce moment précis. Alors je lui rétorqua dans un ton assez ''neutre'' ..

    → En meilleure forme qu'il y a 1mois.

    Je la regardais puis je retourna la tête, face à la route. J'arrivais pas à me dire qu'elle était là, a mes côtés a me parler. Elle ne savait rien, rien de tout ce qui c'était passé dans ma tête et dans ma vie depuis cette fameuse nuit. Et je n'avais même pas eu de mot après mon accident, et je m'étais toujours dit que je ne comptais plus pour elle, ce qui m'avait énormément fait de mal.. Alors comment lui parler sans lui montrer mon mal-être.. Cependant à ce moment précis, j'attendais mon bus en prenant sur moi. Et oui, c'est pas facile de se retrouver nez à nez avec son ''ex'' meilleure amie.. En une seule seconde je me vit partir dans mes pensées, et celles-ci n'étaient pas si négatif que ça, c'était un de nos souvenirs.

    Flash Back :

    Ce jour là, je m'embêtait chez moi, dans ma grande maison, où mes parents étaient abonnés absents. J'avais pris le téléphone de la maison et j'avais téléphoner ma meilleure amie Dana, afin que nous passions une bonne partie de la journée ensemble. Il faisait pas forcément beau, disons qu'il neigeait, et c'était assez rare ici. Alors on avait prévu de s'amuser dans mon grand espace ''vert''. Certes nous étions déjà des Adolescentes, mais on aimaient bien s'amuser comme des vrai petites filles. Sans ce soucier du regard des autres. c'est ce que je me souvint de cette journée, quand on avait fait des ''anges'' au sol sur la neige.

    Fin du Flash Back.

    Je me souvenait de tout ces moments que nous avions vécu ensemble. Ces moments où nous avons rigolé pour un rien , mais aussi pleurer quand on en avait besoin. Jamais je n'aurais cru qu'un jour, nous puissions nous retrouver dans cette situation, mais la vie est faite ainsi. Les meilleurs moments et les moins bien resteront à jamais graver dans notre vie..

Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyJeu 13 Mai - 22:51


Il y avait une certaine distance entre les deux jeunes femmes. Evidement ce n’était pas simple de se reparler de la sorte, par obligation. Dana prenait sur elle pour lui parler. Karen devait en faire autant. Cette dernière baissait les yeux, que lui prenait-elle ? Karen n’était pas le genre de fille à baisser les yeux. Je me souvenais de Karen avec une grande joie de vivre, une fille sure d’elle… Ou était-elle passé ? Dana ne reconnaissait pas son amie. Elle aurait plutôt cru qu’elle lui en aurait mis plein la tête, ou bien qu’elle ne lui aurait pas du tout adressé la parole. Mais alors là c’était carrement autre chose. Cette fille en face d’elle était simplement génée. Il y avait de quoi remarque, Dana avait vu son amie nue comme un vers en vidéo sur internet… Quelle humiliation !
    KAREN – En meilleur forme qu’il y a un mois
    DANA – Je me doutes…
Dana la connaissait bien, elle savait qu’il y avait dans sa façon de parler un certain mensonge. Karen n’était pas encore en grande forme. Mais cela devait être plus mental que physique… Elle leva les yeux au ciel. Dana avait envie de mettre une gifle à son ex amie. Pourquoi fallait-il qu’elle se plaigne sur son sort. Karen avait tout pour elle. Et dans quelques années cette histoire serait oubliée. Il y aurait peut même d’ici quelque temps une autre Karen, une autre fille à se faire avoir par un mec comme Preston.
    DANA – Je suppose que ça n’a pas du être facile… M’enfin, tu sais, au bout d’un moment il faut décider de changer les choses. Ce n’est pas en décidant de ne plus sortir de chez toi, ou même en craignant de voir les autres que quelque choses va se produire. Karen, réveilles toi bon sang ! Tu as fait une grosse erreur ça c’est clair, tu as été vraiment stupide… Mais sois adulte à la fin… Assume…
Elle n’avait pas eu l’occasion de lui dire tout ce qu’elle pensait et bien c’était le moment pensa Dana. Elle se devait d'être franche avec elle. Elle savait que Karen avait toujours été là pour elle, et la franchise et la confiance allaient de pair. Si elle n'acceptait pas les critiques tant pis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyDim 27 Juin - 9:14

[ Je me suis permis de répondre à ce sujet ^^ ]

Certes, j'aurais voulu ne pas croiser Dana mais que voulez vous, le destin faisait parfois mal les choses, la première partie de discutions avait été calme pour le moment, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi elle me parlait, je lui trouvais un certains culot mais je ne dis rien, je ne voulais pas d'embrouilles, j'étais déjà assez mal comme ça, je ne voulais pas en rajouter, surtout pas Dana. « Je suppose que ça n’a pas du être facile… M’enfin, tu sais, au bout d’un moment il faut décider de changer les choses. Ce n’est pas en décidant de ne plus sortir de chez toi, ou même en craignant de voir les autres que quelque choses va se produire. Karen, réveilles toi bon sang ! Tu as fait une grosse erreur ça c’est clair, tu as été vraiment stupide… Mais sois adulte à la fin… Assume… » Là, je ne pouvais pas supporter de l'entendre dire ça, comment est que j'avais pû prévoir que ce salaud allait poster une vidéo sur le net ? Je tournais la tête vers elle en serrant les dents, me redressant légèrement, je me levais même, prise de rage. « Qu'est qu'il y a à assumer ? Est que c'est de ma faute si ce salop à posté cette vidéo ? Comment j'aurais pû deviner ? Puis toi là, pourquoi tu viens me parler ? C'est bien toi qui m'a lâchée hein ? Alors qu'est que tu fous là à me faire la morale ? » Je n'avais pas pû la laisser dire des choses pareil. Je me retournais, posa une main sur ma hanche et la deuxième sur mon front.

Il avait fallut que ça sorte, je ne comprenais pas madame Goodwin, qui venait me parler, presque comme si de rien n'était, qui venait me faire la morale alors qu'elle m'avait lâchée comme une vieille chaussette, je ne voyais pas ce qu'il y avait à assumer, puis qu'est qu'elle voulait que je fasse ? Que je garde le sourire alors que tous le monde me regardait de travers ? Puis c'est surtout elle, mon ex meilleure amie, normalement, une amie, ça te soutient dans les moments difficiles, et elle, elle s'est contentée de s'éloigner de moi, ah oui je la comprend, madame tient trop à sa réputation? Je repensais à cette vidéo et surtout à cet abruti qui m'avait sauté pour ensuite me ridiculiser devant toute la banlieue, cette vidéo n'avait échappé à personne, j'étais devenue LA Karen Eve Anderson. Je me rasseyais sur le banc et regardais vers la route, j'espérais que mon bus allait arriver vite pour que je puisse quitter cette ... c*nnasse. Je tournais la tête vers Dana, cette fille m'énervait au plus haut point en ce moment. « Tu devrais éviter de trainer à côté de moi, je pourrais nuire à ta réputation »
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyLun 28 Juin - 0:49

Les deux jolies blondes étaient assises sur ce même banc. Les mots qui sortaient de la bouche de Dana étaient forcés. Mais une fois sortis, elle ne s’arretait plus, quitte à nuire à Karen. Elle voulait la faire réagir. Evidemment que Karen manquait à Dana. Elle n’avait pas beaucoup d’amis. Oui Dana ne faisait confiance en personne. Karen avait été la seule exception. Malheureusement, elle n’avait pas accepté que Karen se fasse avoir. Elle l’avait prévenu, ce Preston Garner n’avait rien de fréquentable. Dana lui avait dit. Elle l’avait déjà vu à l’œuvre, Preston n’était pas un homme respectable. Oui, la jeune virtuose n’hésitait donc pas à dire que son amie Karen avait fait une erreur. De ce fait, elle devait assumer. En fait, la vidéo n’était qu’une chose qui devait arriver, pensait Dana. Karen faisait souvent n’importe quoi durant ses fameuses soirées. Tout le monde avait finit par le savoir… ou presque. Ces derniers l’avaient su par la fameuse vidéo.
    KAREN - Qu'est qu'il y a à assumer ? Est que c'est de ma faute si ce salop à posté cette vidéo ? Comment j'aurais pû deviner ? Puis toi là, pourquoi tu viens me parler ? C'est bien toi qui m'a lâchée hein ? Alors qu'est que tu fous là à me faire la morale ?
    DANA – Ecoute, c’est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste te faire comprendre que tu ne dois pas rester enfermer chez toi ! Enfin Karen, tu devrais toi aussi faire comme si de rien n’était. Si tu sais que tu n’es pas seulement ce que ce salop à voulut faire croire de toi, prouve le aux autres. Moi je sais que tu es autre chose qu’une fille facile…
Elle ne pouvait s’empecher d’avoir de l’affection pour elle. Karen avait été sa plus grande amie. Elle était la seule à connaitre son secret, sa passion pour la musique, sa pratique du violon. Les deux jeunes femmes partagaient bien plus que des folles soirées. Karen avait été la seule à voir plus loin que la Dana hautaine, sure d’elle, intelligente et égoiste. Alors évidemment que cela lui faisait du mal de ne plus lui parler. Mais d’un autre côté, elle était bien trop fière pour s’excuser de l’avoir laisser tomber. La laisser tomber avait été une façon de dire à Karen à quel point elle avait fait une erreur, voilà tout. Les amis ne sont pas aussi ceux qui disent la vérité ? Dana ne voulait pas être fausse avec Karen, c’est pourquoi elle avait préféré lui tourner le dos un moment.
    KAREN - Tu devrais éviter de trainer à côté de moi, je pourrais nuire à ta réputation
    DANA – Ne dis pas de bêtise. Je ne crains nullement pour ma réputation. Et quelle réputation surtout? Celle de la jolie et secrête étudiante? Franchement Karen tu vaut plus qu'une réputation de la sorte.
Un leger sourire apparut sur son visage. Bon sang, elle n'arrivait déjà plus à être méchante ou quoi? Elle se ressaisit. Dana remonta la pochette noire avec son violon qui était sur son épaule. Elle regarda sa montre, mais elle était bien en avance pour le bus. Elle devrait continuer de parler avec Karen... En effet, Dana craignait un silence de plomb. Elle se demandait bien où pouvait aller Karen aujourd'hui. Mais non, elle n'allait pas lui demander. Cela aurait été comme si elle était encore amie, comme si elle s'interessait à elle... N'était-ce pas un peu le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyLun 28 Juin - 4:58

« Ecoute, c’est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste te faire comprendre que tu ne dois pas rester enfermer chez toi ! Enfin Karen, tu devrais toi aussi faire comme si de rien n’était. Si tu sais que tu n’es pas seulement ce que ce salop à voulut faire croire de toi, prouve le aux autres. Moi je sais que tu es autre chose qu’une fille facile… » Ca se voyait qu'elle n'était pas ça ma place, j'aimerais bien la voir dans ma situation, je rigolerais, puis je ne reste pas enfermer chez moi, la preuve, je suis sortie aujourd'hui et avant, j'étais à l'hôpital, puis j'en avais un peu marre des insultes & des regards, comme si je pouvais m'en foutre, je tenais à mon image tout de même, je préférais me retirer pour qu'ils oublient tous cette histoire et que tout redevienne comme avant, je levais les yeux au ciel, comme si c'était simple, puis je soupirais, elle ne comprenait décidément rien.

« Ne dis pas de bêtise. Je ne crains nullement pour ma réputation. Et quelle réputation surtout? Celle de la jolie et secrête étudiante? Franchement Karen tu vaut plus qu'une réputation de la sorte. » Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel, comme si elle s'en foutait, si celle s'en foutait vraiment, elle ne m'aurais pas laissé tomber. Je tournais ma tête vers elle. « Essaie de te mettre à ma place deux secondes !! » Je ne comprenais toujours pas ce qu'elle faisait ici, c'est sûr que je méritais une meilleure réputation que celle-ci, il a suffit d'une nuit pour tout foutre en l'air, oui bon, c'est vrai, Dana m'avait prévenue que ce type était un salop, j'aurais dû l'écouter mais ... j'étais jeune, non, ça, c'est pas une bonne excuse, oui bon, sur ce coup-là c'est ma faute, mais tout de même, je ne pouvais pas savoir que ce type allait poster une vidéo de nos ébats sur le net.

Je continuais de regarder Dana, certes j'aurais dû être contente qu'elle vienne me parler, mais je ne l'étais pas, elle se permettait de dires des choses que je n'appréciais pas forcement, elle venait me parler, elle venait vider son sac comme ça, alors qu'elle m'avait laissé tombée à la publication de cette vidéo. Quelque chose m'intriguait, est qu'elle me parlait pour passer le temps ? C'est vrai, qu'est qui lui prenait ? Quelque chose m'échappais. « Qu'est qui te prend Dana ? » Je n'ai pas dis ça méchemment, je voulais juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMer 30 Juin - 1:53

Bon sang ! Mais pourquoi il avait fallut qu’elle tombe sur Karen à la même heure, au même endroit. New Heaven n’était pas assez grand ou quoi ? Elle avait justement craint ce moment depuis que la vidéo avait été diffusée. Elle craignait de devoir encore discuté avec elle de ce sujet. Elle avait retardé cet instant où elle devrait lui expliqué pourquoi elle n’avait plus eut envie de lui parler. Ce n’était pas par plaisir, d’ailleurs Karen lui manquait. Mais Dana avait la chance d’être quelqu’un de franc, elle ne pouvait pas rester en contact avec quelqu’un en étant hypocrite.
    KAREN - Essaie de te mettre à ma place deux secondes !!
    DANA – Oh pauvre Karen ! Tu crois que tu es la seule à avoir des problèmes ou quoi ?
C’était partit, Dana ne pouvait pas s’en empecher. Mais à peine eut elle finit de parler qu’elle s’en voulait déjà. Elle ne voulait pas se fâcher définitivement avec son ex meilleure amie. Elle avait été la seule ses dernières années à avoir réussit à obtenir la confiance de Dana. Mais ça y est, elle s’était mise sur la défensive. Enfin Dana soupira, elle ferma les yeux un moment, et regarda Karen. Elle voulait lui faire prendre conscience de son erreur, simplement…
    DANA- Excuse moi.
Lui dit-elle. Dana avait la facheuse tendance à s'enerver facilement. Karen devait bien le savoir, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. C'est d'ailleurs pour cela que les deux amies s'étaient bien entendus aussi. A elles deux elles formaient un bon duo, aucuns hommes ou aucunes filles ne pouvaient venir les embêter sans en prendre pour leur grade.
    KAREN- Qu'est qui te prend Dana ?
    DANA – Comment ça ? Qu’est ce qui me prend ? On se retrouve au même endroit, je devrais faire semblant de ne pas te connaître ?
Dana n'acceptait pas de faire comme si Karen était une inconnue, elle ne l'était pas. Ou peut être l'avait-elle trop fait. Elle l'avait ignoré ces derniers temps. Elle avait pu le faire car ils y avaient toujours d'autres personnes autour d'elles. Mais là, elles étaient seules. Que pouvait-elle faire d'autre que d'aller lui parler? C'était peut être l'occasion rêvée pour enfin dénouer leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMer 30 Juin - 2:39

« Oh pauvre Karen ! Tu crois que tu es la seule à avoir des problèmes ou quoi ? » Je levais un sourcil, bien sûr que non, je me doutais que des autres personnes avaient eux aussi des problèmes et sans doute plus grave que les miens, mais quand même, elle me disait que ce n'était pas bon de rester enfermer chez soi, mais qu'elle se mette à ma place, la honte, je n'aimais pas ça, la honte ne m'avait jamais atteinte jusqu'à ce jour, je détestais la honte, j'aimais foutre la honte, mais je n'aimais pas moi-même être honteuse, je soupirais et serrais les dents, je ne répondis pas, car je n'avais tout simplement rien à répondre, elle m'avait tué sur ce coup-là ... « Excuse moi. » Je tournais ma tête vers elle, non pas que j'étais étonné qu'elle me demande de l'excuser, c'est qu'elle me le demande dans ses circonstances. Je ne dis rien non plus.

« Comment ça ? Qu'est ce qui me prend ? On se retrouve au même endroit, je devrais faire semblant de ne pas te connaître ? » Personnellement j'aurais préféré, moi si j'aurais été à la place de Dana, je l'aurais ignoré en priant pour que le bus arrive au plus vite, mais je n'étais pas Dana, je soupirais de nouveau et je baissais la tête regardant le sol. « Ça aurait été une possibilité » Je pris mon portable pour regarder l'heure, je voulais partir d'ici vite, elle avait été un peu trop brusque, c'est comme si elle m'avait attaqué par derrière, sans que je m'y attendre, du moins, je le ressentais comme ça. Bien sûr, ce que je disais je ne le pensais pas, je pense même que je l'aurais mal supporté qu'elle m'ignore, mais je refusais la confrontation.

Cette situation ne me faisait pas du bien, elle me faisait plus mal qu'autre chose, ce qui me gênait le plus, c'était Dana, d'un côté, elle avait raison, j'avais fait une erreur, mais je refusais de m'excuser de ne pas l'avoir écouté, j'étais trop fière pour ça, puis bon, tout ça aurait été plus facile si Dana aurait mené à bien son rôle d'amie, elle me devait des excuses elle aussi, c'est elle qui s'est éloignée de moi, me laissant dans ma merde. Cette situation me gênait et ne me faisais pas plaisir du tout, j'étais gênée & intimidée mais j'essayais de ne pas le montrer, je relevais la tête et fixa l'autre bout de la rue, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyVen 2 Juil - 6:53


Dana ne pouvait pas se mettre à la place de Karen. Elle n’avait jamais vécu une honte comme la sienne. Dana se protégeait bien plus des hommes que Karen. Se méfier de tout le monde avait du bon finalement. Dana avait ainsi l’impression d’être mal comprise, et elle n’était pas embêtée. Karen quand à elle était bien trop naïve sur certains points. Elle qui était si forte d’habitude pour faire du mal aux autres, n’avait pas pour habitude d’avoir mal. Jamais elle n’avait eu à vaincre une telle humiliation. C’était donc normal qu’elle soit blessée. Mais Dana voulait simplement la faire réagir, elle voulait retrouver l’ancienne Karen, celle qui malgré tout était heureuse de vivre, celle avec qui elle formait la pair. Elle voulait retrouver son amie en réalité.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊
C’était un mercredi après-midi, Karen et Dana était allées en ville. Il était évident que les deux jeunes femmes allaient rencontrés d’autres jeunes, des proies faciles à critiquer. Ces deux là s’amusaient à faire du mal aux autres. Peut être qu’avant cet événement particulier, la vidéo de Karen, les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais rendu compte qu’elles pouvaient créer des malaises, des souffrances aux autres. Finalement peut être que la vidéo avait été comme une punition pour la Kill Me qu’était Karen parfois.
    KAREN- Sublime encore ta tenue aujourd’hui Gabriella…
    DANA – Magnifico, magnifico !!
Les deux amies partirent dans un fou rire alors qu’elles étaient à côté de la pauvre jeune fille déjà pas très sure d’elle. Elles savaient être ironiques et méchantes. Ce n’était pas vraiment voulut, simplement un moyen de s’amuser, d’être populaire. Il suffisait qu’elle croise quelqu’un dans la rue, loin des physiques de beauté qu’elle représentait ou avec une certaine réputation, pour que ce soit plus fort qu’elles. Elles étaient obligés de lui faire une remarque désobligeante, de la mettre plus bas que terre. Il me semble qu’elle avait un drôle d’humour.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊
Ce temps là semblait aujourd’hui bien résolut, les deux anciennes amies étaient assises l’une à côté de l’autre, mais une distance immense les séparaient pourtant. Comme un mur invisible. Karen avait fait quelque chose qui l’avait vexée, elle ne l’avait pas écouté. Quand à Dana, elle n’avait pas été l’amie rêvée, elle ne l’avait pas assez soutenue, c’était évident pour Karen. Comment allaient-elles résoudre un tel problème ? La discussion n’était pas au beau fixe. Dana ne reconnaissait plus son amie. Elle semblait entrer dans un certain silence. Aux tentatives de Dana, Karen n’entamait pas la conversation. Quelque chose devait se passer, mais quoi ? Une dispute ? Une reconcilliation ? Pour le moment les deux semblaient bien loin.
    DANA - Comment ça ? Qu'est ce qui me prend ? On se retrouve au même endroit, je devrais faire semblant de ne pas te connaître ?
    KAREN - Ça aurait été une possibilité.
Dana ne savait plus trop quoi faire, le mutisme et la froideur de Karen commençait à la gener. Elle soupira. Elle aurait aimé pouvoir elle aussi se taire, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait se défendre encore et encore.
    DANA - A croire que tu me connais mal Karen...


Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptySam 3 Juil - 8:03

« A croire que tu me connais mal Karen... » Là, j'eus comme une révélation, comme un coup de jus, c'était presque ça, c'est comme si je ne la connaissais pas, je croyais la connaître, je pensais qu'elle serait toujours là pour moi et en fait non, je ne la connaissais pas, quand on y pensait bien, c'était vrai. C'est comme si je ne connaissais pas ma meilleure amie, enfin, mon ex meilleure amie, j'eus un petit sourire, elle venait de me faire découvrir quelque chose. « C'est exactement ça ... » Il fallait bien avouer que j'avais eu du mal à dire ça, j'avais comme un envie de fondre en larme mais je gardais mon sourire pour faire paraître le contraire, je connaissais Dana comme ma poche, c'était quand même ma meilleure amie avant, je la connaissais, je la connais, je connais ses secrets tous. Je me disais qu'elle s'était servie de moi pendant toutes ces années, qu'elle m'a fait croire qu'elle m'adorait mais que c'était juste pour avoir son ticket pour mes supers soirées, je savais très bien que c'était faux, mais je m'efforçais de penser ça pour ne pas montrer ma faiblesse, j'étais une personne forte en temps normal, sauf en compagnie de Dana, je lui répondais parce que j'étais bien obligée mais si je le pouvais je serais partie, mais je ne le voulais pas.

Je fixais un point à l'horizon en tâchant de penser à quelque chose d'autres, je tournais ma tête à gauche, je tournais ma tête à droite jusqu'à voir la tête de mon ex meilleure amie, je m'empressais de tourner la tête de nouveau pour regarder en face de moi, je refusais de porter un regard sur elle, je refusais de la regarder dans les yeux, je refusais d'admettre qu'elle avait eu raison, je refusais de me soumettre et d'avouer mes torts en quelques sortes Je commençais à avoir mal à tête, mon coeur battait fort et ça me faisait transpirer et ça faisait de la chaleurs. J'étais nerveuse. J'avais hâte de savoir comment cette discussion allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyJeu 8 Juil - 6:08

Mais que devait-elle penser face à la non réaction de Karen ? Cette dernière ne voulait pas qu’une amitié se rétablisse entres elles ou quoi ? Dana s’était agaçée. Peut etre que cela avait braqué son ex amie. Elle n’en savait rien. Mais elle était assise à côté d’elle et elle n’arrivait pas à ressentir la moindre émotion de sa part. Karen n’avait jamais été aussi froide avec Dana. Elle n’en revenait pas. Comment osait-elle ? Dana avait fait un effort et pourtant il n’y avait aucune reception de cela de la part de son amie. Elle en était exasperée. Karen avait d’ordinaire un tempérament de feu. Elle n’était pas le genre de fille à se laisser faire. Peut être avait-elle changé… Karen semblait opter pour l’ignorance. Mais pourquoi ? Dana aurait cent fois préférée la voir exploser, s’enerver. Elle aurait trouvé cela plus ‘normale’. Karen avait-elle été blessée au point de devenir indifférente à la vie ?
    KAREN - C'est exactement ça ...
    DANA – C’est moi qui doit réagir là non ? Pppfff… J’ai beaucoup esperé de toi Karen. Je n’avais jamais vécu une telle amitié. Mais je crois que finalement cela t’importe peu!
Dana hochait la tête, comme si elle disait non. Elle n’en revenait pas. Elle en avait assez. S’en était déjà un peu trop pour elle. Elle se leva de ce fichu banc, repris son sac qu’elle avait posé là. Elle était prête à s’en aller si Karen ne faisait pas un effort pour que la situation s’améliore. A quoi bon rester là sur ce même banc si c’était pour se regarder dans le blanc des yeux ?
    DANA – Ecoute, si tu ne veux pas me parler. Je ne vois pas pourquoi je resterai là. Je ne suis pas du genre à avoir une conversation seule. Mon but n’est pas de faire un monologue. J’ai déjà le théâtre pour ça…

Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyJeu 8 Juil - 7:11

« C’est moi qui doit réagir là non ? Pppfff… J’ai beaucoup espéré de toi Karen. Je n’avais jamais vécu une telle amitié. Mais je crois que finalement cela t’importe peu! » Non mais je rêve là ou quoi ? C’est elle qui me disait ça, c’était moi qui devait être en colère, pas vrai, je la trouvais vraiment culottée, comme si j’en avais rien à faire de notre amitié, c’était plutôt elle qui n’en n’avait rien à faire, cette phrase aurait mieux collée si c’était moi qui l‘aurait dite, mais bon, ce n’est que mon avis. Je tournais brusquement ma tête vers elle laissant apparaître une expression de colère, de rage même, je commençais à bouillir et ça montait doucement. « Mais pour qui elle se prend la petite intello, tu crois que t’es qui pour me dire ça ? A ton avis, la faute à qui si on en est là ? Jusqu'à preuve du contraire, c’est de ta faute si notre amitié s’est brisée ! » Je m’étais levée et je m’étais soutenu au mur d’à côté, toujours cette expression de colère sur mon visage, mes mots avaient dépassés ma pensée, ou pas, d’un côté, je n’avais pas tort, c’est vrai, comme si ce n’était QUE de ma faute, certes, j‘avais fait une erreur mais de mon point de vue, c’était Dana qui avait la plus grosse part de responsabilité dans cette histoire d’amitié, si elle ne m’aurait pas laissé tomber, si elle m’aurait soutenu, on en serait pas là.

Je la vis se lever et je ne réagis pas, j’essayais de me calmer tant bien que mal en la fixant, en serrant les dents et en m‘accrochant au mur, pour ne pas tomber. « Écoute, si tu ne veux pas me parler. Je ne vois pas pourquoi je resterai là. Je ne suis pas du genre à avoir une conversation seule. Mon but n’est pas de faire un monologue. J’ai déjà le théâtre pour ça… » Comme si ça me faisait quelque chose qu’elle parte, bah si, évidemment que ça me faisait quelque chose, le but n’était pas qu’elle parte, je ne voulais pas qu’elle parte, mais je ne pouvais pas non plus avouer mon erreur avant qu’elle n’est avoué la sienne. « C’est ça retourne à ton violon. » Je me rassis sur le banc en rage et je baissais la tête et posa une main sur mon front pour cacher mon visage à Dana, je tentais de ma calmer, je respirais lentement, ca faisait du bien mais ce n’était pas vraiment ce que j’attendais de cette conversation. Dommage. Je relevais la tête et fixais un nouveau point du paysage, ne laissant paraître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyLun 12 Juil - 3:53

Enfin Karen laissait voir la vraie Karen, bien loin de cette fille froide qui se laissait faire. Dana regretta vite les paroles qui sortirent de sa bouche. Une expression de colère envahit le visage de Karen. Peut être que c’était cela qu’elle voulait depuis le début, enfin la voir exploser. Mais même si cela la fit réagir comme le voulait Dana, les mots n’étaient pas du tout ceux qui étaient attendus par la jeune femme. Karen devint tout à coup blessante, faisant face à Dana en se levant.
    KAREN - Mais pour qui elle se prend la petite intello, tu crois que t’es qui pour me dire ça ? A ton avis, la faute à qui si on en est là ? Jusqu'à preuve du contraire, c’est de ta faute si notre amitié s’est brisée !
    DANA – Bien sur, tout est de ma faute ! Va jusqu’à dire que c’est moi qui est mis cette Put*** de vidéo sur internet pendant que tu y es.
Les paroles de Karen raisonnaient dans sa tête, elle n’était qu’une « petite intello »… Comment avait-elle pu lui dire cela ? Jamais elle ne pourrait lui pardonner cela… ou du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle n’était pas aller jusqu’à lui dire qu’elle était « une trainée » et pourtant elle aurait pu. Dana décida d’être plus mature que Karen. Après tout, elle avait un an de plus que son ex amie. Etre mature signifiait peut être s’éloigner, partir avant que la situation empire… C’est ainsi que Dana décida de se lever. Partir. Elle regrettait déjà d’être venue lui parler. Leur amitié était peut être bien terminée pour de bon.
    KAREN – C’est ça retourne à ton violon.
    DANA – Tu n’es qu’une gamine pourrie gâtée Karen ! Je croyais qu’on se ressemblait, mais on fait tous des erreurs… J’ai du me tromper sur cela. Je ne sais pas comment tu peux me dire de telle chose après les années qu’on à passées ensemble… Ne compte pas sur moi pour venir m’excuser de quoi que ce soit. Tu fais des erreurs, énormément d’erreurs ! Si moi, qui est toujours voulu ton bien, tu me dis de telle chose alors laisse tomber, tu ne comprends rien sur rien…
Dana était profondément blessée, Karen venait de l’attaquer sur un des sujets qui lui tenait le plus à cœur, le violon. Pensait-elle vraiment cela ? Dana se sentait au plus mal, celle qu’elle pensait être sa plus fidèle amie venait de lui dire les mots les plus durs qu’il soit. Jamais Dana n’avait eut des propos de la sorte envers Karen. Peut être lui avait elle fait la morale, mais elle n’était pas aller plus loin. Elle l’attaquait sur ses passions, sur ce qu’elle était. Comment devait-elle réagir. Karen, elle, sembla se braquer. Resta assis et se cachant le visage. Elle aurait du être honteuse. Dana avait l’impression d’être profondément trahie. Elle n’était pas une simple intello fan de violon, elle était la plus talentueuse de sa génération… Comment Karen pouvait-elle lui dire cela ? Dana avait du potentiel, elle était très forte au niveau des études. Elle réussissait quasiment tout ce qu’elle entreprenait. Dana ne s’énerva pas, elle ne désirait pas laisser ce plaisir à Karen.
    DANA – Je retourne à mon violon comme tu dis… Reste seule alors Karen, si c’est ce que tu veux…
Elle la regarda une dernière fois et commença à marcher un peu, où allait-elle ? Juste un peu plus loin, elle ne voulait plus avoir à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyLun 12 Juil - 4:26

Je ressentais comme un sentiment de honte, j’avais parlé trop vite, je n’étais pas fière de moi, à tout les coups, je venais de briser la chance que notre amitié reprenne, je n’avais pas réfléchie, je n‘avais été intelligente, mes mots avaient dépassés ma pensées et je m’en voulais. « Tu n’es qu’une gamine pourrie gâtée Karen ! Je croyais qu’on se ressemblait, mais on fait tous des erreurs… J’ai du me tromper sur cela. Je ne sais pas comment tu peux me dire de telle chose après les années qu’on à passées ensemble… Ne compte pas sur moi pour venir m’excuser de quoi que ce soit. Tu fais des erreurs, énormément d’erreurs ! Si moi, qui est toujours voulu ton bien, tu me dis de telle chose alors laisse tomber, tu ne comprends rien sur rien… » Je sentais les larmes me monter aux yeux, c’était bien ça, j’avais vu juste, désormais, notre amitié était définitivement terminée et je m’en voulais terriblement, je voulais dire quelque chose mais je n’y arrivais pas, je n’arrivais plus à aligner deux mots. Je ne répondis rien à cela mais l’envie de pleurer me prit de plus belle, je me retenais quand même coûte que coûte, il fallait qu’elle voie que cela ne me faisais rien, je repris ma respiration pour me calmer. « Je retourne à mon violon comme tu dis… Reste seule alors Karen, si c’est ce que tu veux… » Je me sentais perdue, que faire ? Devais-je continuer à faire comme si ça ne me faisais rien ou la supplier de rester. Elle s’apprêtait à partir et à ce moment, j’eu comme un flash, une révélation, quelque chose, je me dis que ce jeu était allé trop loin, qu’il était temps que quelqu’un fasse ce qu’il y avait à faire, je relevais la tête et regardais Dana qui commençait à partir. « Non Dana … » Je me levais d’un geste vif et pris mes béquilles et alla la rejoindre à quelques mètres de ma position initiale. « S’il te plait … » J’étais presque en train de la supplier, il était grand temps que tout cela s’arrête. J’hésitais, j’hésitais sur les mots que j’allais utiliser, sur ce que j’allais dire. Ma voix tremblait comme si j’allais bientôt éclater en sanglots. « Excuse moi... excuse moi pour tout, pour ne pas t’avoir écouté et pour ce que je viens de te dire, je ne le pensais pas … excuse moi s’il te plait » Je n’avais pensé qu’un jour je m’excuserais à qui que ce soit, c’était une grande première pour moi et c’était sans doute pour ça que je me sentais maladroite dans mes paroles. Une petite larme s’échappa de chaque œil laissant sur le passage, une trace noire sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyJeu 15 Juil - 4:03

Dana en voulait terriblement à son ancienne amie. Elle avait été bien trop loin dans ses propos. Jamais Dana n’aurait osé prononcer des phrases de la sorte pour qualifier Karen. Ses paroles résonnaient dans sa tête… Elle n’était qu’une « intello » qui devait « retourné à son violon »… Après tout ce qu’elles avaient passés ensemble, Dana n’en revenait pas de la façon dont elle l’a traitait. Elle était bien plus que cela. Evidemment Dana savait bien que ce qu’elle disait était faux, mais elle en était tout de même vexée. Peut être que Karen n’était pas la seule à penser ça d’elle. Peut être que son ex amie allait maintenant lui faire une mauvaise réputation et qu’elle allait dévoilée à tout le monde sa passion pour le violon… Dana voulait que cela reste secret. Si Karen était au courant c’était justement car elle lui faisait confiance. Mais après de telles paroles, plus rien n’était sur dans la tête de Dana. Finalement Karen était peut être prête à tout pour se venger. Se venger de quoi ? Dana n’arrivait pas à comprendre. Ce n’était pas elle qui avait mis cette vidéo sur le net, ce n’était pas elle qui avait commencé à rien dès son passage quelque part. Elle était simplement la seule à assumer ses idées et à l’avoir prévenue. Elle avait l’impression d’avoir été une amie. Dana ne prit pas en compte qu’elle avait une part de responsabilité là dedans. En effet, elle l’avait quelque peu laissé tombé lorsque tout le monde s’était mis à se moquer d’elle. Dana en voulait à son amie d’avoir été si stupide. Elle n’avait pas été une parfaite amie sur ce coup là. Elle n’avait pas été là quand elle en avait vraiment besoin. Mais cela ne justifiait pas tout… Et surtout pas les mots méchants que venaient de dire la jeune lycéenne. Dana prit le devant face à cette situation. Elle préféra s’éloigner pour ne pas que la discussion dégénère davantage. Ce n’était pas que Dana était une jeune femme violente, mais pour le coup, elle avait plutôt envie d’égorger Karen, ou de la tirer, par terre, grâce sa longue crinière blonde peroxydée. Elle eut le temps de faire quelques mètres avant que Karen ne la retienne. Elle venait de se lever et marchait en sa direction accompagnée de ses béquilles.
    KAREN – Non Dana…
    KAREN – S’il te plait…
Elle ne se retourna même pas. Dana fit la moue. Elle s’arrêta de marcher quand même. Sinon la situation aurait pu être grotesque. Karen n’aurait jamais pu la rattraper ; avec ses béquilles elle allait bien plus doucement que d’habitude. Mais que faisait-elle bon sang ? Que voulait-elle ? Elle voulait vraiment qu’elles se fâchent pour de bon ou quoi ? Alors qu’elle tentait de se calmer Karen revenait à la charge. Si c’était encore pour entendre des méchancetés ce n’était même pas la peine. Dana prendrait une nouvelle fois ses jambes à son coup pour partir au plus vite.
    KAREN - Excuse moi... excuse moi pour tout, pour ne pas t’avoir écouté et pour ce que je viens de te dire, je ne le pensais pas … excuse moi s’il te plait.
Ces mots de pouvaient qu’émouvoir aussi Dana. De plus, Karen paraissait plus franche que jamais. Il était bien rare que Dana ait vu son amie pleurer, et là deux larmes coulaient le long de ses joues. Deux larmes descendaient de ses yeux charbonneux, bien trop maquillés pour son âge… Karen sous ses airs de vraie femme libérée restait sous certains aspects une jeune adolescente fragile. Evidemment que cela donnait envie à Dana de la pardonner. Mais non, c’était bien trop simple. Dana repris un ton beaucoup plus calme pour le lui dire.
    DANA – Tu crois franchement que tu peux me dires de telles choses et revenir au galop. C’est bien trop simple ça Karen. Tu te rends compte que tu viens quand même de m’insulter ? Tu me connais, ou tu moins, tu me connaissais Karen, tu sais bien que ces choses là me tiennent à cœur… Si je ne suis qu’une « petite intello » qui n’a qu’à « retourner à son violon », pourquoi reviens tu vers moi ?
Dana pensa qu’il était temps de parler du fameux problème. La vidéo. C’était elle qui les avait éloignées. C’était la faute à ce Kill Me de Preston Gardner. Un même mignon, un peu plus âgé, évidemment que Karen avait du se sentir pousser des ailes quand il l’avait dragué. Mais Dana savait tout sur lui, elle avait le don de se méfier des garçons. Et cette fois là encore, elle avait eu raison. Preston avait monté un sale coup. Et Karen avait été le dindon de la farce. Dana aurait simplement aimé que pour une fois Karen l’écoute, lui fasse confiance. Mais étant donné que cela n’avait pas été le cas. Dana, elle aussi, avait été vexée de la réaction de Karen, du fait qu’elle ne l’ait pas écouté. Elle ne lui faisait pas assez confiance ou quoi ? Dana ne buvait jamais jusqu’à n’être plus maitre de ses actes, Karen se soir là, elle, l’avait fait.
    DANA – Pour ce qui est de la vidéo et le fait que tu n’ais rien voulu entendre, je te pardonne. Mais saches que tu as été vraiment stupide. Je vais enfin te dire la vérité. J’étais au courant de cette histoire, Preston savait depuis le début qu’il allait faire ça. Je l’ai entendu parler avec un de ses amis. Je n’ai pas voulu te dire qu’il te séduisait uniquement pour ça, Karen. Je savais bien que cela allait te faire du mal. Il n’était pas attaché à toi, peut être même que tu ne lui plaisais même pas. Voilà tout… Je n’ai pas eu le courage, la force de te blesser. Je sais que tu as besoin de plaire, de te sentir aimer, désirer. Alors le moyen que j’avais trouvé pour que tu ne fasses pas l’erreur de tomber dans ses bras, c’était de te faire promettre que tu ne ferrais rien avec lui. Je t’ai dit qu’il m’avait déjà séduit, que c’était un sale type. Mais tu ne m’as pas écouté… Tu aurais du. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, je suis peut être une des seules ici qui ne voulais que ton bien…


(C’est plus long^^, j’étais inspirée. J’espère que cette réponse te plaira et t’inspira aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyVen 23 Juil - 23:20

Je m’étonnais moi-même, je venais presque de supplier mon ex-meilleure amie de rester et de me pardonner, j’avais conscience que j’étais allée trop loin dans mes propos et je le regrettais amèrement, pour moi, cet accrochage avait suffisamment durée mais à croire que mes propos avaient blessés Dana, je m’en voulais terriblement. « Tu crois franchement que tu peux me dires de telles choses et revenir au galop. C’est bien trop simple ça Karen. Tu te rends compte que tu viens quand même de m’insulter ? Tu me connais, ou tu moins, tu me connaissais Karen, tu sais bien que ces choses là me tiennent à cœur… Si je ne suis qu’une « petite intello » qui n’a qu’à « retourner à son violon », pourquoi reviens tu vers moi ? » Evidemment, je connaissais bien Dana et je savais très bien qu’elle ne me sauterait pas dans les bras, je savais bien qu’elle réagirait comme ça, peut être aurais-je dû garder la tête froide. Là, je n’avais vraiment rien à dire, elle m’avait tuée, je me sentais honteuse et je ne pouvais pas me défendre, je ne pouvais me justifier, je ne pouvais riposter, je me contentais juste de baisser la tête de honte. « Je ne le pensais pas Dana … » C’est tout ce que j’avais réussis à dire, ça semblait un peu pathétique.

La conversation ne tarda pas à dériver sur le sujet qui nous avais amené à cette dispute, la vidéo sur le net. « Pour ce qui est de la vidéo et le fait que tu n’ais rien voulu entendre, je te pardonne. Mais saches que tu as été vraiment stupide. Je vais enfin te dire la vérité. J’étais au courant de cette histoire, Preston savait depuis le début qu’il allait faire ça. Je l’ai entendu parler avec un de ses amis. Je n’ai pas voulu te dire qu’il te séduisait uniquement pour ça, Karen. Je savais bien que cela allait te faire du mal. Il n’était pas attaché à toi, peut être même que tu ne lui plaisais même pas. Voilà tout… Je n’ai pas eu le courage, la force de te blesser. Je sais que tu as besoin de plaire, de te sentir aimer, désirer. Alors le moyen que j’avais trouvé pour que tu ne fasses pas l’erreur de tomber dans ses bras, c’était de te faire promettre que tu ne ferrais rien avec lui. Je t’ai dit qu’il m’avait déjà séduit, que c’était un sale type. Mais tu ne m’as pas écouté… Tu aurais du. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, je suis peut être une des seules ici qui ne voulais que ton bien… » Cette annonce fit comme l’effet d’une bombe, mon visage s’immobilisa, ma bouche était entre-ouverte, j’étais étonnée, stupéfaite par cette révélation, je ne savais absolument pas que c’était prémédité, ce coup qu’il m’avait fait, je lâchais mes béquilles et m’adossa contre le mur de l’abribus et je me laissais glisser jusqu’au sol, je fixais un point du paysage sans dériver mon regard, Dana n’avait pas voulu me faire souffrir, Dana était au courant de tout et elle ne m’avait rien dit, si elle m’avait tout dit avant, je n’aurais jamais couché avec lui, nous n’en serions pas là et je serais toujours la Karen d’avant, la Karen populaire. « Tu étais au courant depuis le début … » C’était surtout ça qui me faisais un choc, pourquoi ne m’avais t’elle rien dit ? Mon regard dériva peu à peu sur le corps de la jeune blonde. « Tu étais au courant et tu ne m’a rien dit ? » Je gardais mon calme, je ne voulais pas commencer une nouvelle dispute, notre relation était déjà assez difficile comme ça. « Tu ne voulais pas me faire souffrir … » Je marquais une pause. « Mais au final, je souffre quand même » Je suis même sûre que je souffre plus que j’aurais pu souffrir si elle m’aurait dit ce qui se tramait, si elle m’aurait tout dit, rien ne serais comme maintenant, je n’aurais pas couché avec lui. Je repris mon souffle et mes esprits, je me relevais doucement et repris appuis sur mes béquilles. « Si tu m’aurais dis ça avant que je ne couche avec lui, nous n’en serions pas là » Je n’insinuais pas que c’était de sa faute même si une partie de moi pensait ça, j’avais gardé mon calme en disant ça, j’aurais pu m’énerver et de nouveaux la traiter des insultes qui me passaient sous la main mais je jugeais ça inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyDim 25 Juil - 23:00

Dana n’avait pas l’impression d’avoir dit quelque chose de mal, ou d’avoir fait quelque chose de mal. D’après elle, elle n’était pas fautive. C’était Karen qui l’était. La jeune blonde avait très mal pris les propos de son ex amie, la traiter ainsi était vraiment un signe de non respect, Dana était profondément blessée. Elle connaissait Karen, évidemment, qu’elle la savait impulsive et parfois elle disait des choses sans les penser. Mais là, elle avait vraiment dépassée les bornes. Si vraiment, elle avait des sentiments amicaux forts comment pouvait-elle lui dire cela ? Karen était à côté d’elle, elle paraissait s’en vouloir, c’était vrai, mais comment Dana pouvait elle voir la véritable sincérité ? Elle était un peu perdue. Elle n’avait pas parlé à Karen depuis quelques semaines voir quelques mois déjà et la retrouvait là en béquilles, sur la défensive, voire méchante. Elles étaient debout, chacune attendant quelque chose de l’autre. La plus jeune des deux amies se justifia, elle tentait tant bien que mal de se faire pardonner.
    KAREN – Je ne le pensais pas Dana…
    DANA – Ah oui ? Mais tu l’as dit pourtant… Dois-je vraiment avoir confiance en toi Karen après ces insultes?
Karen ne semblait pas comprendre pourquoi Dana avait agit ainsi. Pourtant la réponse était simple, Dana avait voulut protéger son amie. Elle savait bien que malgré son apparence, sa fierté et son minois hautain, Karen était une jeune fille fragile. Elle souffrait de l’absence de ses parents, ou du regard parfois désobligeant des garçons. Dana n’avait pas réussit à faire du mal à son amie. Elle n’avait pas réussit à lui dire qu’un homme voulait lui faire une très mauvaise blague. Un garçon voulait mettre une vidéo d’elle sur le net. C’était plus que glauque… Dana avait malencontreusement entendu cette conversation… Comment pouvait-elle sure que cela allait vraiment se passer ? Dana avait espéré aussi qu’ils disaient ça pour rigoler, que Preston Gardner était simplement une grande gueule. Si cela avait été vraiment le cas. Karen aurait aussi fait la tête à Dana, en pensant qu’elle était une menteuse et qu’elle avait dit ça pour la blesser. Dana avait selon elle pris la meilleure décision : faire promettre à Karen de se méfier de Preston et de surtout rien faire avec lui. Mais elle ne l’avait pas écouté… Là était le problème. Dana venait de tout expliqué à son amie. Comment pouvait-elle ne pas comprendre ? Karen semblait choquée, elle s’affala par terre. Dana la suivit, elle s’assit à côté d’elle. Elle la laissa parler.
    KAREN - Tu étais au courant depuis le début … Tu étais au courant et tu ne m’a rien dit ?
    KAREN - Tu ne voulais pas me faire souffrir… Mais au final, je souffre quand même
    KAREN - Si tu m’aurais dis ça avant que je ne couche avec lui, nous n’en serions pas là.

    DANA – Ecoute, je ne sais pas quoi te dire de plus. J’ai cru bien faire… Je le pense encore. Si tu m’avais fait confiance, si tu avais tenu ta promesse, nous n’en serions pas là non plus. Jamais cela aurait du se passer…
Le ton n’était plus à la dispute, mais à l’explication. Dana comprenait le mal être de Karen. Elle était désolée pour elle. La jeune violoniste n’avait pas mal agit en refusant de faire plus de mal à Karen et lui dire le manège que préparait Preston. Non, tout cela n’aurait pas du se passer si Karen l’avait écouté. Ce n’était pas la faute de Dana. Si rien n’était arrivé, elles seraient toujours amies et Dana aurait réussit à éviter une souffrance de plus à Karen. Peut être que pour achever la hache de guerre, Dana devait faire un effort et montrer à Karen que ce qui lui était arrivé n’était pas facile à vivre, que c’était un petit drame. Comme pour des condoléances, elle espérait que cela aide un peu Karen.
    DANA – Franchement je suis désolée pour ce qui t’ait arrivée…

Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyLun 26 Juil - 0:48

Je ne comprenais pas pourquoi Dana me posait cette question, c'était évident pour moi, c'était sous le coup de la colère, mes mots avaient dépassé ma pensée évidemment, pourquoi Dana se montrait-elle si peu compréhensive ? Bah, je ne pouvais pas lui en vouloir, je l'avais attaqué sur des choses qui lui tenaient à cœur, je 'aurais pas dû. Apparemment, ça ne servait à rien que je me justifie plus, ça ne servait à rien, je décidais d'abandonner et de changer de sujet rapidement. Le sujet de la vidéo était revenu au tapis et Dana venait de m'apprendre qu'elle était au courant du coup qu'allait faire Preston depuis le début et elle n'avait pas jugé utile de me le dire, pour ne pas me faire souffrir, ce que je ne comprenais pas. Je savais que si ça aurait été Dana que Preston visait à ridiculiser, je lui aurais dit, elle aurait moins souffert. « Ecoute, je ne sais pas quoi te dire de plus. J’ai cru bien faire… Je le pense encore. Si tu m’avais fait confiance, si tu avais tenu ta promesse, nous n’en serions pas là non plus. Jamais cela aurait du se passer… » En gros, ce n’était que de ma faute, je levais les yeux au ciel discrètement pour ne pas engendrer une nouvelle dispute, certes, j’aurais dû respecter ma promesse mais ... Preston était si … craquant, je n’avais pas pu résister, puis même, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que si Dana m’avait prévenu, nous n’en serions pas là. Je n’avais pas respecté ma promesse, lui devais-je des excuses ? Je les avais déjà faites une minute plus tôt. « Si tu m'aurais clairement dit ce que Preston avait derrière la tête ; nous n'en serions pas là non plus » Ce n'était pas dans mon intention de remuer le couteau dans la plaie mais bon, je n'avais pas tort, je gardais mon calme devant les accusations de mon ex meilleure amie, ce que je venais de dire pouvait paraître « brutal » et ça ne m'étonnerais pas si une nouvelle dispute éclatait. « Je ne suis pas en train de dire que ce n'est que de ta faute, j'aurais dû tenir ma promesse, mais avoue que si tu m'avais tout dit, je n'aurais pas couché avec lui » J'aurais dû me douter de quelque chose quand Dana m'avait fait promettre que je ne coucherais pas avec cet homme, ce qui ne m'a pas empêché de foncer tête baissée, le loup avait dévoré le mouton, c'était le loup, j'étais le mouton.

« Franchement je suis désolée pour ce qui t'ait arrivée... » Devais-je la croire ? Ou se foutait-elle éperdument de ma gueule ? D'après le ton qu'elle avait employé, elle semblait sincère, elle n'avait pas à l'être, ce n'était pas de sa faute, je haussais les épaules. « Oh, mais tu n'as pas à l'être » Tout ça était regrettable. Je me disais que si j'avais écouté Dana, nous n'en serions pas là toutes les deux, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si elle m'avait tout dit, nous n'en serions pas là non plus, nous avions toutes les deux notre part de responsabilité dans cette histoire et ça, ça m'énervait, ça me faisais penser à une citation que j'avais vu sur internet un jour. « Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté » C'était un peu ce qui se passait. Ca aurait été tellement plus simple si l'une de nous deux avait tous les torts. De mon point de vue, toutes deux avaient à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMar 27 Juil - 3:59

Tout n’est jamais noir ou blanc. On se situe dans le gris la plupart du temps. Ni Dana, ni Karen, n’avait tous les tords. Les deux jeunes femmes avaient chacune fait des erreurs. En réalité Dana avait vraiment l’impression d’avoir agit au mieux, cependant tout ne c’était pas passer comme elle l’avait prévu. Voilà le problème. Elle pensait encore que si Karen l’avait écouté, elle n’aurait eu aucuns soucis avec Preston et elles ne se seraient pas disputées non plus. Tout n’est pas vraiment si simple. Karen est une jeune fille comme les autres, même un peu plus mature que son âge, elle s’est laissé aller dans les bras d’un garçon qu’elle croyait attentionné. Malheureusement ce n’était pas le cas… Comment Dana peut-elle lui en vouloir à ce point ? Ne serait-elle, elle, jamais tombé dans le panneau ? Dana était bien trop fière pour s’avouer que oui, elle aussi, aurait pu commettre une telle erreur… Bien sur que notre jeune violoniste se méfiait des garçons, mais avec un verre dans le nez, peut être qu’elle aussi aurait pu subir les mauvaises pensées de certains hommes. Elle n’en savait rien. Elle avait jugé Karen sur cela, sur une promesse non respectée. Bien sur elle pouvait lui en vouloir pour cela. Mais il n’y avait pas mort d’homme, il y avait pire trahison dans la vie… Elles étaient peu être trop jeunes pour s’en rendre compte, trop centrées sur leur petit problème… Pourtant Dana avait connu des choses bien pires. Que ce soit la mort de ses parents alors qu’elle était enfant, ou bien la solitude de l’internat quand elle était très jeune adolescente. Dana n’avait pas vu la vie en rose souvent. C’est pour ces raisons qu’elle s’était penchée vers le violon, un moyen de tout oublier. Et cette pour ces raisons aussi qu’elle était grandement vexée des réflexions de Karen. Elle n’était pas uniquement une intello attirée par une passion stupide, le violon. Les études et le conservatoire étaient bien plus que cela pour Dana. Si Dana trouvait très important les études ce n’était pas tout à fait le cas de Karen, cependant leurs différences les avaient rapprochées auparavant. Elles se complétaient bien…

Dommage que cette histoire de vidéo était venu tout gâcher. Il avait suffit d’une soirée, d’un mauvais garçon et d’un peu d’alcool pour que tout bascule. Ce n’était pas la première fois que Karen faisait ce genre de bêtises avec un homme venu à une de ses fameuses soirées, mais pourtant c’était la première fois qu’un de ceux là soit machiavélique au point d’établir une stratégie pour piéger la belle. Preston était un peu salaud, il avait fait tout cela pour casser la réputation de Karen et aussi pour se vanter de pouvoir mettre dans son lit n’importe quelle fille de New Heaven… Ridicule. Dana le trouvait plus que pathétique. Elle était d’ailleurs bien décidée depuis quelques semaines à lui faire comprendre, voire même à se venger de son ex-amie. Karen et Dana étaient donc assises par terre. Elles ne se comprenaient plus.
    KAREN - Si tu m'aurais clairement dit ce que Preston avait derrière la tête ; nous n'en serions pas là non plus. Je ne suis pas en train de dire que ce n'est que de ta faute, j'aurais dû tenir ma promesse, mais avoue que si tu m'avais tout dit, je n'aurais pas couché avec lui.
    DANA – Je n’en sais rien, nous n’en savons rien Karen. Franchement, est ce que tu m’aurais cru ? C’est tellement énorme comme truc, Preston aurait tout nié en bloc et dans ce cas je serais passé pour la menteuse. J’ai préféré te faire promettre une chose… Tu n’étais pas au courant de cela, tu n’aurais pas souffert de cette révélation et nous serions toujours amies. Jamais pensé que c’était la meilleure chose à faire. Une chose est sure, j’ai du me tromper quelque part…
Cette histoire rendait tout de même très triste Dana. Voir son amie sur une telle vidéo avait été un véritable choc. Elle l’avait découverte avant même que Karen lui dise qu’elle n’avait pas respectée sa promesse. Si cela avait été difficile pour Dana, elle se doutait bien que la souffrance de Karen devait être multipliée par deux. Tout cela était regrettable. Mais peut être que cela servirait de leçon à Karen. Dana espérait au moins qu’elle en prendrait une leçon, qu’elle se servirait de cela comme une force… Avec l’accident qu’elle avait eu en plus, elle devait se rendre compte de la chance qu’elle avait d’être ici, et d’avoir quelques personnes sur qui compter et qui tenait à elle. Dana faisait partie de celles-ci, mais Karen s’en rendait-elle compte ? Dana fit part à Karen de son émotion sur cette histoire. Elle n’aurait pas aimé être à sa place, elle était sincèrement désolée de ce qui c’était passé. Elle avait pourtant essayé d’éviter cela…
    KAREN - Oh, mais tu n'as pas à l'être
    DANA – Quoi que tu penses cela ne me fait pas du tout plaisir. Je voulais justement que ça n’arrive pas. Donc je suis navrée que cela se soit passé quand même. Mais maintenant il faut faire avec…

Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMar 27 Juil - 21:30

Comme quoi il fallait se méfier des apparences, parfois, les gens ne sont pas ce qu’on croit qu’ils sont, on peut avoir de bonnes surprises, ou des mauvaises, pour moi, c’était plutôt une mauvaise, je n’avais pas su déchiffrer Preston, j’étais tombé dans le piège, j’avais foncé dans le mur, j’étais tombé dans le panneau, je m’étais fait avoir, lui qui semblait si gentil, sans mauvaises attentions, si mignon, eh bien voilà, je m’étais fait avoir par les apparences, dire que Dana m’avait plus ou moins prévenu, mon dieu que je m’en voulais. C’est comme si j’avais tout perdu à cause d’une seule personne, a cause d’une seule bêtise, c’était triste de voir ça. « Je n’en sais rien, nous n’en savons rien Karen. Franchement, est ce que tu m’aurais cru ? C’est tellement énorme comme truc, Preston aurait tout nié en bloc et dans ce cas je serais passé pour la menteuse. J’ai préféré te faire promettre une chose… Tu n’étais pas au courant de cela, tu n’aurais pas souffert de cette révélation et nous serions toujours amies. Jamais pensé que c’était la meilleure chose à faire. Une chose est sure, j’ai du me tromper quelque part… » J’étais bien obligée d’admettre qu’elle avait raison, elle m’avait tué sur ce coup là, c’est vrai, comme quoi elle me connaissait bien, je ne l’aurais sans doute pas crus et Preston m’aurait envoutée. De ce point de vue là, j’étais la seule & unique fautive, je haussais les épaules. « De ce point de vue là … » Je ne terminais pas cette phrase, Dana allait comprendre.

« Quoi que tu penses cela ne me fait pas du tout plaisir. Je voulais justement que ça n’arrive pas. Donc je suis navrée que cela se soit passé quand même. Mais maintenant il faut faire avec… » Je n’avais pas d’autres choix de toutes façons, la vidéo était postée et tout le monde l’avait vu, je ne pouvais pas remonter le temps, je ne pourrais pas rester enfermée chez moi jusqu'à la fin des temps, il allait falloir que je vive avec ça, puis à un moment ou à un autre, les gens oublieront ce petit écart pour passer à autre chose. Bon, je savais pertinemment que rien ne serait plus jamais pareil, ma réputation ne sera plus ce qu’elle était avant, les gens en me voyant, se souviendront de ce que j’avais fait mais bon, peut être seraient t’ils plus tolérant. Je fis oui de la tête, Dana avait raison.

J’espérais une réconciliation avec mon ex-meilleure amie, peut être pas aujourd’hui, peut être pas demain, peut être pas dans une semaine mais j’avais tout de même espoir. Cette discussion nous avait peut être aidés, déjà, nous avions mis les points sur les « i », ça n’avait pas pu nous faire de mal, ça nous avait même fait du bien, enfin, moi, ça m’avait fait du bien, maintenant je ne savais pas pour Dana. Ce qui me gênais le plus, c’est que rien ne serait plus pareil avec Dana, à la limite les autres, je m’en fiche un peu, mais si un jour, Dana et moi nous nous réconcilions, rien ne serait pareil qu’avant cette histoire, et c’était sans doute ce qui me faisais le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMer 28 Juil - 4:10

Dana avait tenté, tant bien que mal, de convaincre Karen qu’elle avait voulu faire au mieux. C’était la vérité. Sur le coup, Dana avait véritablement pensé avoir fait le meilleur choix. Tout avait dérapé, le surlendemain, quand elle avait dit à un ami qu’elle allait rejoindre Karen en ville. Celui-ci avait alors fait des grands yeux et avait demandé à Dana, si elle ne se sentait pas trop mal. Dana n’avait pas immédiatement compris, elle lui avait répondu qu’elle allait bien. Celui-ci rigola au nez de Dana, et c’est après cela qu’il lui expliqua qu’il avait vu sur le net une vidéo relatant les ébats sexuels de Karen avec Preston. Dana avait été profondément choquée de cette révélation. Elle s’était senti gênée voire même trahit par son amie. Elle avait donc décidé de ne pas rejoindre Karen en ville. Cela devait être la première fois qu’elle posait un lapin à son amie…

Enfin les deux anciennes amies semblaient rétablir le dialogue. Et cela faisait plaisir à Dana, même si elle ne l’avouerait jamais. La jeune étudiante avait réussit à faire comprendre à Karen pourquoi elle avait fait cela. Karen semblait enfin avouer que Dana n’avait pas eu tord. L’intelligente de la jolie blonde et son sens de la parole avait eu foi de Karen. Elle avait enfin réussit à lui faire part de son sentiment. Il faut bien dire qu’elle était sincèrement embêtée pour ce qui était arrivé à son amie.
    KAREN – De ce point de vue là…
Rien que ces mots étaient une victoire pour quiconque connaissant un minimum Karen. Elle avouait, d’une certaine façon, que Dana avait eut raison. La hache de guerre était-elle sur le point d’être enterrée ? Dana en doutait… Elles ne pourraient pas tout de suite oublier ce qui c’était passé. De surcroit, elle avait encore du mal à faire passer le morceau. Durant cette dernière altercation, Karen lui avait dit des méchancetés, et Dana avait de la mémoire. Même si Karen s’était excusée, il fallait qu’elle encaisse cela… Cependant elles étaient dans la bonne voie pour la réconciliation. Elles n’étaient pas prêtes à se jeter au cou l’une de l’autre. Mais tout de même, il y avait un effort de fait des deux côtés. Tout allait peut être s’arranger… avec le temps…

Dana souriait légèrement à son ancienne amie, elle reprit la pochette du violon qu’elle avait posé là et se releva. Elle voyait le car qu’elle attendait arriver. Elle allait donc se rendre au conservatoire. Elle regarda sa montre, il avait même un peu de retard. Dana fit acte de bonne foi, elle aida Karen à se relever. Avec les béquilles ce n’était pas facile. Tenir son bras rappelait à Dana tous les bons moments qu’elles avaient passés ensemble.
    DANA – A une prochaine fois Karen. Je suis quand même contente que nous ayons eu cette dernière discussion…
Le bus s’arrêtait juste en face des deux jeunes femmes. Leurs chemins allaient se séparer de nouveau. Pour combien de temps cette fois ?


(Si tu es d’accord on pourrait clôturer ce sujet. Tu peux répondre bien sur. J’avais pensé qu’on pourrait en ré-ouvrir un, qui aurait lieu quelques jours plus tard. Par exemple, à l’occasion d’une nouvelle fête organisée par Karen chez elle ? Ou si jamais tu as une autre idée, dit moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ EmptyMer 28 Juil - 5:54

« A une prochaine fois Karen. Je suis quand même contente que nous ayons eu cette dernière discussion… » Alors nous y étions, cette conversation prenait fin. Assise, j’entendis le bus approcher, ce qui signifiait que Dana allait rejoindre le conservatoire pour son cours de violon, je ne regrettais pas cette petite discussion, elle aurait au moins servi à quelque chose. Je me sentais mieux. Gentille fille, Dana m’aida à me relever et je lui en remerciait d’un sourire sincère, je récupérais mes béquilles et m’appuyais dessus. Le bus s’était garé devant l’arrêt et Dana monta dedans, je la suivis des yeux jusqu’à la fermeture des portes et je repris la route vers chez moi en tirant sur ma jambe disponible et en poussant sur mes béquilles. Je retournais chez moi le sourire aux lèvres, revoir Dana ne m’avait pas fait plaisir au début, je me demandais ce qu’elle faisait là à me parler la trouvant très culottée, très gonflée, je m’étais même énervée en la traitant de petite intello et en l'attaquant sur des points dont je la savais sensible, je regrettais ces paroles d’ailleurs, puis au fur et à mesure de la conversation, nous en sommes arrivés au même point sur l'histoire de la vidéo : tout était de ma faute. Bien sûr, cette conclusion ne me faisais pas plaisir, j’avais ma fierté tout de même, mais là, je n’avais plus aucunes excuses et j’étais bien obligée d’admettre que … bah que j’avais merdé.

HJ ; Rp bien naze xD Sinon, oui, c'est une bonne idée, je le commencerais après manger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


_ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty
MessageSujet: Re: _ Ooh non pas elle .. </3 _ _ Ooh non pas elle .. </3 _ Empty

Revenir en haut Aller en bas

_ Ooh non pas elle .. </3 _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • In The Vicinity Of The Town• :: New Heaven's Station :: La Gare Routière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit