Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

I barely remember you... {Feb&Tim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

I barely remember you... {Feb&Tim} Empty
MessageSujet: I barely remember you... {Feb&Tim} I barely remember you... {Feb&Tim} EmptySam 1 Mai - 7:30

I barely remember you... {Feb&Tim} Febbann

February S. Bouwmeester & Timothy L. Goodwin
...'cause it was a long time ago

.


1 Janvier ▬ Au pied d’un taudis d’Apple Street
Mon dieu qu’est ce que je fichais dans cette rue déjà ? La rue la plus misérable du quartier miséreux. Je n’étais pas vraiment à mon élément ici, il faut dire. J’étais déjà venue à Apple Street auparavant, Bobby entre autres vivait ici, mais dans une rue qui était quand même moins craignos que celle-ci. Bon, je savais très bien ce que je fichais ici, et si j’avais été honnête je n’aurais pu m’en prendre qu’à moi-même... Mais je trouvais encore le moyen de pester contre le crétin dont je venais de quitter l’appartement. Quelle idée d’aller habiter ici... Bon, je pouvais voir le bon côté les choses, au moins avec ma réputation dans la ville, j’avais peu de chance de me faire agresser dans un coin de la rue. Et puis bien sur dans mon état j’étais montée dans la voiture de ce crétin, chose que je ne faisais que lorsque j’avais vraiment, vraiment bien bu. Quoi que, c’était peu être pas si mal que ça dans cette situation précise, parce que je n’osais pas imaginer ce qui serait arrivé à la Malibu si elle avait passé la ″nuit″ dans cette rue. Le soir précédent était le réveillon, et je l’avais bien entendu passé au Station. C’était un des jours où le bar se faisait le plus d’argent, et ou mon trafic marchait le mieux aussi. Que voulez vous, New Heaven abritait son lot important d’âmes solitaires, qui voulait s’amuser le 31 janvier. Je profitais du désespoir et de la misère de gens ? Et alors, ce n’était pas un rime quand même !

Résumons, pour vous comme pour moi-même qui avait du mal à du mal à se souvenir de sa soirée. J’étais sortie, avec bien sur une robe de soirée sur le dos, que j’avais fait tenir dans mon sac à main, j’avais certainement bu, beaucoup – bah oui c’était le réveillon quand même – et pas que bu certainement, je m’étais trouvé un trentenaire tout à fait à mon goût, et là, trou noir. Bon, j’imagine assez facilement la suite. Comme une idiote, une bourrée en fait, j’avais accepté de passer la nuit dans son appartement, et en laissant MA voiture devant le Station. Et en me réveillant je m’étais rendue compte que j’avais rien à me mettre sur le dos. Heureusement que mon....Comment je peux appeler ça ? Bref le type avec lequel j’avais passé la nuit avait sa meilleure amie qui habitait dans l’appartement voisin, et que par miracle, la fille mettait à peu près la même taille de fringues que moi. Voila comment maintenant, à presque onze heures, j’étais obligée de marcher jusqu’à Ackroyd Lock pour pouvoir prendre la Malibu et rentrer chez moi, vêtu d’un jean et d’un chemisier qui ne m’appartenaient pas, et d’un simple pull bien trop léger pour la saison, avec en plus, mon paquet de clopes vide, et encore en descente de toutes les conneries que j’avais pu prendre la nuit précédente. Un peu stone donc dirons-nous. Au moins ce crétin avait une douche (ah on sait jamais quand on voit le quartier, on peu se poser la question), et j’avais pu me laver et me remaquiller grâce à ce que j’avais dans mon sac à main. J’étais entrée dans le Drugstore, poussée par mon intuition que j’allais peut être pouvoir y trouver dans clopes. Le magasin (si tant est qu’on puisse appeler ça de la sorte) était vide, et seule le caissier était à l’intérieur. Je me dirigeais vers lui. Le pauvre type me déshabillait du regard comme si je n’avais été qu’un bout de viande. Et j’étais pas d’humeur, c’est pourquoi je m’adressai à lui comme je l’aurais fait à un employé, ou Elliot, un moins que rien quoi.

    FEBRUARY_Quand t’auras finis tu pourras faire ton boulot et me dire par pitié que tu vends des clopes. Levée du mauvais pied, je l’étais. Avec un peu de chance le reste de la journée serait meilleur. J’allais rentrer chez moi, prendre une deuxième douche pour éliminer toute trace de cet endroit, et enfiler des fringues qui m’appartenaient.

    VENDEUR_Du Calme princesse. J’ai que ça, tu vas devoir t’en contenter. Princesse ? Il avait de la chance que je ne porte pas mon Smith&Wesson sur moi en permanence celui la. J’attrapai le paquet qu’il me tendait sans trop faire d’histoire, même si c’était pas ma marque habituelle je m’en contenterai, parce que je n’avais pas vraiment envie de rester ici plus longtemps. Je lui jetai un billet sur le comptoir, attendant qu’il me rende ma monnaie. Pour tourner les talons et sortir enfin dehors. C’était mieux qu’ici finalement.A la revoyure princesse.

    FEBRUARY_C’est ça… Je quittai le magasin. Il avait vraiment de la chance que je sois pressée.

Une fois dehors, je sortais une clope avant de ranger le paquet dans mon sac et de l’allumer. Je tirai dessus pours souffler la fumée en relevant la tête vers la ciel. Que ça faisait du bien. J’étais vraiment accro. Plus encore qu’aux drogues, dont je pouvais me passer quelques soirées de suite. Alors que les clopes, j’étais entre un et deux paquets par jours. Mon téléphone sonna. Ah oui, mon téléphone... J’avais toujours un appel important et il sonnait sans arrêt. Depuis la mort d’Ellen, j’avais un certain nombre de responsabilité. Je fouillai mon sac à un moment pour en sortir mon Blackberry. Je le portai à mon oreille, en essayant tant bien que mal de refermer mon sac, qui n’était pas fait pour contenir une robe. Je ne regardais pas où je mettais mes pieds, et ce qui devait arriver arriva. Je rentrai dans un homme qui marchait. Mon téléphone m’échappa des mains pour aller élégamment s’écraser contre le sol. Je le ramassai tout en pestant contre la personne que j’avais en face de moi, avec toute la mauvaise foi possible, en sachant que j’étais en grande partie responsable.

    FEBRUARY_Merde ! Tu regardes jamais où tu mes les...Relevant la tête en réassemblant les pièces de mon téléphone ensemble, je m’interrompis en découvrant à qui j’avais à faire. J’ai nommé Timothy Goodwin, pasteur de New Heaven, et accessoirement, l’un de mes anciens amants. Faut dire que le séduire avait été mon petit défi, et qu’il était plutôt charmant avec ses fossettes et cet air torturé qui me plaisais chez mes hommes. J’étais de mauvaise humeur peut être, mais son arrivée venait d’apporter de l’intérêt à ma journée. J’avais gardé un souvenir amer de la façon dont il m’avait jeté en apprenant que je n’avais que 19 ans alors qu’il en avait 25, que j’étais mineur et à peine sortie du lycée. Tim, mais quelle surprise… Le Pasteur dans le quartier malfamé de notre chère ville...



Dernière édition par February S. Bouwmeester le Lun 28 Juin - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

I barely remember you... {Feb&Tim} Empty
MessageSujet: Re: I barely remember you... {Feb&Tim} I barely remember you... {Feb&Tim} EmptyLun 3 Mai - 6:51