AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prudence & Olivia - R. McAdams & S. Appleby - FREE 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Prudence & Olivia - R. McAdams & S. Appleby - FREE 0/2 Sam 1 Mai - 2:10

PRUDENCE CARA LEDWHYN
FT. RACHEL MCADAMS

groupe : got to be

bienveillante - déterminée - persévérante - courageuse
créative - indépendante - énergique - patiente - juste
passionnée - maladroite - nostalgique - à l'écoute
rancunière - loyale


    FREE - RESERVED - TAKEN

    avatar © shade.
    PRUDENCE CARA LEDWHYN

    NÉE A AU CHOIX EN 1982 - MÉTIER AU CHOIX
    MÈRE CÉLIBATAIRE


    Prue n'a pas vraiment été gâtée avec des parents qui se souciaient d'elle autant que d'un paquet de linge sale ; N'ayant jamais désiré d'enfants ils n'avaient pas l'intention d'élever celle qu'ils étaient malheureusement obligé de se coltiner jusqu'à sa majorité. Finalement la jeune femme plie donc bagage à 17 ans avant, elle le sait, de se faire pousser dehors. Enchainant les boulots minables elle prend son mal en patience et espère bien réunir assez d'argent pour pouvoir aller à la fac', comme quoi avec un peu de motivation et d'huile de coude on peut faire des miracles.
    A 20 ans, alors qu'elle travaille dans un fast-food de Chicago en parallèle à ses études, elle rencontre un peu par hasard un grand blond aux blagues un peu lourdes et à l'accent un peu étrange, mais qu'elle semble ne pas laisser indifférent. Un dénommé Dominic, débarqué d'Alaska et toujours accompagné d'un frère qui lui ressemble comme une goutte d'eau ressemblerait à une autre ... Normal puisqu'ils sont jumeaux me direz-vous. Mais l'un semblant fuir les autres comme la peste c'est très vite vers l'autre que son cœur balance, mais ce n'était pas Dom' qui allait s'en plaindre depuis le temps qu'il espérait qu'elle se rende enfin compte de son existence.
    Malheureusement toutes les bonnes choses ayant généralement une fin, Dom' perdit la vie dans un accident de ski peu après qu'ils aient tous les deux décidé de se fiancer lorsque la jeune femme avait 24 ans, et comme si la chose n'était déjà pas assez difficile elle découvre presque du même coup qu'elle est enceinte. Heureusement elle peut être rassurée de voir que Dwayne, tout comme les parents du jeune homme, ne comptent pas la laisser se débrouiller toute seule, pour eux c'est un peu un dernier signe que leur envoyait Dominic.
    Aujourd'hui Prue a quitté les boulots mal payés et exerce un emploi qui lui plait, tout en élevant sa fille, qui du haut de ses cinq ans et presque six semble tenir de son père ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus, mais avant tout son caractère obstiné. Vérifiant parfaitement la théorie selon laquelle les homme font trois pas en arrière en apprenant l'existence d'un enfant, elle n'en a pour le moment trouvé aucun qui puisse remplacer Dom'. Et à un croisement de sa carrière elle décide de venir s'installer à New Heaven, se rapprochant ainsi d'un Dwayne se faisant un plaisir de pouvoir à nouveau passer du temps avec sa nièce et avec elle.

Depuis la mort de Dominic les deux jeunes gens se sont beaucoup rapprochés, il faut dire que pour l'un comme pour l'autre la vie sans Dom' paraissait beaucoup plus fade. Finalement avec le temps ils sont donc devenus des amis proche, d'autant plus que Dwayne prend très à cœur son rôle de parrain auprès de sa nièce. Mais Dwayne ayant joué les infiltré pour la brigade des stup' pendant un an et demi, et ayant ensuite du camoufler son identité, cela fait maintenant presque quatre ans qu'ils ne se voient qu'à de très rares occasions, ce qui ne les empêche pas cependant de continuer à se téléphoner aussi souvent que possible, tandis que la jeune femme garde un contact régulier avec les parents de Dwayne, en adoration devant leur petite fille et ayant beaucoup d'affection pour ce qui a failli devenir leur belle-fille.
Mais ayant décidé de passer outre ce que l'oblige normalement à faire le programme de protection des témoins, il a décidé il y a peu de lever le secret sur sa nouvelle adresse, avec elle du moins. Aussi il espère bien pouvoir les revoir elle et sa fille aussi vite que possible ...

niveau de RP requis : 40 lignes minimum
activité souhaitée : moyenne (un RP par semaine environ)
négociabilité de l'avatar : Emilie de Ravin, Bethany Joy Galeotti, Natalie Portman, autre voir par MP

Pas de flood ici (maniaque je sais xD) mais pour toutes questions ma boite à MP est ouverte Wink

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...


Dernière édition par Dwayne S. Marshall le Sam 25 Déc - 11:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Prudence & Olivia - R. McAdams & S. Appleby - FREE 0/2 Sam 1 Mai - 5:05

OLIVIA MARIAN KNIGHTON
FT. SHIRI APPLEBY

groupe : got to be

énergique - impulsive - méfiante - loyale
pétillante - caractérielle - attachante - indépendante


    FREE - RESERVED - TAKEN

    avatar © cristalline
    OLIVIA MARIAN KNIGHTON

    NÉE A MIAMI EN 1983 - MÉTIER AU CHOIX
    CÉLIBATAIRE


    Olivia est née dans la grande ville de Miami en 1983, dans un quartier tout ce qu'il y avait de plus tranquille. Les douze premières années de sa vie elle les passa comme la majorité des gamines de son âge bien que sa tendance à ne jamais rester en place et à jouer les casse-cou fatigue parfois un peu ses parents ainsi que son frère, de six ans son ainé. Son frère d'ailleurs, qui au fil des années avait eut des relations de plus en plus conflictuelles avec ses parents, mais qui en revanche considérait Olivia comme le trésor le plus précieux du monde.
    D'autant plus précieux que lorsque leurs parents décédèrent brutalement dans un braquage de banque ayant mal tourné, Olivia devint sa seule et unique famille. Après ses douze ans c'est donc par son frère que Olie fut élevée, sans se douter un seul instant que s'il était un frère modèle avec elle, il se répandait en revanche en mauvaises fréquentations et occupations peu recommandables une fois en dehors de la maison ... Impossible en effet pour la demoiselle de soupçonner un instant que son frère soit un dealer alors qu'il était un vrai prince avec elle. Après le lycée elle s'inscrivit à l'université à Miami et pris un petit emploi à côté parce qu'elle ne souhaitait pas dépendre toujours et entièrement de son frère, et lorsqu'elle s'installa dans un appart toute seule elle veilla tout de même à ne pas rester trop loin de lui.
    A 24 ans elle rencontra un dénommé Leslie avec qui il ne fallut pas longtemps pour qu'elle entame une relation amoureuse, qui se poursuivit pendant plus d'un an. Leslie lui plaisait vraiment et de plus il semblait bien s'entendre avec le frère d'Olivia, ce qui était pour la jeune femme un bon point. Elle tomba donc des nu lorsqu'au bout d'un an il lui annonça brutalement qu'il devait la quitter, qu'il était désolé, qu'il quittait la ville et qu'elle ne le reverrait jamais. Le lendemain le frère d'Olivia était retrouvé mort, abattu d'une balle dans l'abdomen, dans une rue déserte d'un quartier mal fréquenté de la ville.
    Pour la police il s'agit d'un règlement de compte entre dealers mais la jeune femme ne veut pas y croire, et n'ayant jamais cru aux coïncidences elle fait elle-même le lien entre la disparition soudaine de Leslie et l'assassinat de son frère. Après deux années de recherches, d'enquête, et de fausses pistes, elle pense trouver des réponses auprès d'un certain Dwayne, mais l'identité de l'homme en question risque de la surprendre beaucoup plus qu'elle ne l'imagine ...

Dans l'esprit d'Olivia Dwayne se prénomme en fait Leslie Cooper, a exercé de nombreux petits boulots et a une sainte horreur des flics ... Elle a entretenu une relation amoureuse avec lui pendant plus d'un an, il y a deux ans de cela, lorsque l'un et l'autre vivaient à Miami. Ce qu'elle ne sait pas c'est que d'une part Dwayne était en réalité un flic, et que d'autre part il ne s'était intéressé à elle que parce que son frère se trouvait être un des dealers du réseau que Dwayne souhaitait infiltrer.
Après l'assassinat de son frère Olivia s'est persuadée que Leslie y était mêlé, ce qui expliquerait la façon subite dont il a disparu au même moment. Et espérant bien découvrir la vérité sur lui ainsi que sur son frère elle s'est donc mise seule en quête de le retrouver, ce qui se révéla difficile et long. En espérant découvrir un début de réponse auprès d'un certain Dwayne, habitant New Heaven en Nouvelle-Angleterre, elle ne s'imagine pas qu'elle va en fait retomber sur celui qui s'est à priori servi d'elle pendant plusieurs mois. Et lorsqu'elle découvrira qu'il lui a menti sur son identité, qu'il est en fait policier, et qu'il a effectivement un rapport plus ou moins direct avec la mort de son frère, sûr que Olivia risque de sortir la hache de guerre ...

niveau de RP requis : 40 lignes minimum
activité souhaitée : moyenne (un RP par semaine environ)
négociabilité de l'avatar : assez peu négociable, à voir par MP

Pas de flood ici (maniaque je sais xD) mais pour toutes questions ma boite à MP est ouverte Wink

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/

Prudence & Olivia - R. McAdams & S. Appleby - FREE 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: D'autres personnages ? :: ILS ONT ETE PRIS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Dofus