Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Karen, free or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
lookingf
Invité


Karen, free or not ? Empty
MessageSujet: Karen, free or not ? Karen, free or not ? EmptyMer 21 Avr - 22:53

Bonjour à tous I love you
Voilà, je suis tombée par hasard sur votre forum, il est juste magnifique, et m'a l'air bien actif, surtout qu'il dure depuis des mois, c'est très bon signe.
Bref, je suis pas là pour faire une analyse. Arrow
Karen est elle libre ? Car, en voulant m'inscrire, j'ai vu que le nom de personnage était déjà pris. :crazy: It's weird.
Voilà, merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Karen, free or not ? Empty
MessageSujet: Re: Karen, free or not ? Karen, free or not ? EmptyMer 21 Avr - 23:26

Bonjour, merci de ces compliments. Karen est bien libre, nous l'attendons avec impatience. N'hésite donc plus, viens nous rejoindre (lol). Il y a avait sans doute une inscription sous son nom, mais la personne n'a pas fait sa fiche de présa, donc tu peux toi la faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org

Karen, free or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: VIP Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit