Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Need to take a Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

Need to take a Breath Empty
MessageSujet: Need to take a Breath Need to take a Breath EmptySam 10 Avr - 10:23

    Bien le bonsoir le forum & ses petits membres,

    Comment allez vous mes amours ? Que d'inscriptions ses derniers temps ... Qui se sont faites sans ma présence. la raison à cette absence chronique d'une des administratrice, un manque de temps, et d'envie. Pas le moral et tellement de devoir que j'arrive a peine a faire une réponse d'une page. Pourtant j'aimerais. N'ayant surement pas le temps de RP avant la semaine prochaine je vais prendre le temps de souffer cette semaine d'expédier mes partiels terminaux avant de faire l'intégralité de mes réponses, plutôt que de bacler quelque chose qui ne me satisfera pas. Je préfère rendre cette absence officielle afin de prouver que je suis les règles que j'ai participé à mettre en place.

    Gros bisous à tous.

    Pow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Need to take a Breath Empty
MessageSujet: Re: Need to take a Breath Need to take a Breath EmptySam 10 Avr - 23:44

Concentre toi sur tes partiels. Et repose toi. Tu seras d'autant plus en forme pour ton retour. A très vite mon Lancounet. Courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Need to take a Breath Empty
MessageSujet: Re: Need to take a Breath Need to take a Breath EmptyDim 11 Avr - 1:06

    Good luck pour tes partiels I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Need to take a Breath Empty
MessageSujet: Re: Need to take a Breath Need to take a Breath Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need to take a Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit