AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Lun 2 Nov - 9:16

Merciiiiii
J'en ai d'autres en cours ^^ Folie du vava de Rob en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Mar 3 Nov - 5:25

Han sont magnifiques tes vavas :inlove:

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Mar 3 Nov - 6:41

Merci, tu en veux pour Emma ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Mar 3 Nov - 8:55

Han bah pourquoi pas, si ça te déranges pas =DD Ça serait gentil Smile

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Mar 3 Nov - 8:58

Je te fais ca d'ici a dimanche xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Mar 3 Nov - 9:08

Pas de soucis, de toute façon je suis pas là jusqu'à vendredi soir, tu as le temps ^^

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 8 Nov - 2:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 8 Nov - 10:06

OMFG je bave sur tes avatars de Chace et Rpatz depuis plus de 20 minutes :bave: :bave: :bave: . Ils sont magnifique =DD

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 8 Nov - 10:13

Mdr tout le monde me fait cette réflexion xD
Imaginer ce que c'est que de les faire xD Je beugais sur leur visage au lieu de bosser xD
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Sam 14 Nov - 23:16

J'adoore vraiment, tes avatars sont magnifiques :coeur2:
    Tu réussirais même presque à me faire apprécier Kristen Bell l'espace d'un instant alors que en temps normal je la porte vraiment pas dans mon coeur x'D

J'suis en admiration devant ces deux là :
    Spoiler:

Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Sam 14 Nov - 23:30

Merci beacoup Dwayne !
Hihi j'ai fais pleiiiinnssss de vava ce week end xD

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 15 Nov - 1:17

Une nouvelle fourée ^^ Un coup de coeur sur le vava d'Emma en 11 et 30 eme place ^^

Spoiler:

Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Dim 13 Déc - 9:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 15 Nov - 2:28

Hann sont magnifiques =D Ceux de Emma sont super mais ceux de Kristen et Rob' je fonds complétement, ils sont sublimes ! :inlove:

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 15 Nov - 2:30

MERCI ^^

Mon pref d'Emma c'est celui là, ^^ je m'auto congratulais en faisant le coloring xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 15 Nov - 2:31

mdr c'est vrai qu'il est très beau ! =D

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 15 Nov - 2:37

Ce Shoot est magnifique, ca m'a fait pensé, je ne sais pas pourquoi, a des photos que j'avais prise de ma mère y'a des annés lorsqu'elle se chauffait au soleil le matin en buvant son thé xD
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 15 Nov - 4:04

J'approuve le coloring est magnifique I love you
    J'aime aussi beaucoup le 3e ava de Kristen en partant de la fin <3

Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Dim 15 Nov - 4:17

C'est pour un forum Lost xD J'adore faire des effets bandes de couleur en ce moment^^
Merci Dwayne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Lun 16 Nov - 7:02

Non mais comme à chaque fois que tu fais des ava' je reste bloqué dessus pendant plus d'une demi heure ^^, et après je travaille pas xD.
Non mais ils sont sblumicimement magnifique =DD

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art Lun 16 Nov - 8:59

MERCI !! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art

Il est beau, sexy et en plus il est habile de ses mains : Pow's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3