AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

VAPORE DEI SOSPIRI : what is to truely love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: VAPORE DEI SOSPIRI : what is to truely love ? Jeu 11 Mar - 9:41

Que se passe t-il quand on lache Pow dans la nature avec une pote de RP ? Il nait une super idée de forum. Tout a commencé par 3 lignes de texte écrites par mes soins. Et puis tout s'enchaine. PV crée, contexte écrit. Pow a le plaisir de vous annoncer la naissance de son tout dernier née.... Il pèse 12 membres, 1650 messages et tout juste deux semaines d'existences.



« Quand on est enfant, on pense que le monde n'est que Magie.»
Puis on grandit, on oublie les rêveries enfantines, l’innocence, la simplicité chimique des choses. On n’est plus que sarcasmes et désillusions, on raille en montrant du doigt la pauvre célibataire qui espère encore l’arrivée de l’élu de son cœur, et l’on caresse, avec nostalgie, la tête blonde qui nous demande avec naïveté si Aurore vit toujours avec son Prince. Et si cela était vrai ? Si notre avenir était tracé à l’avance, si nous étions destinés à nous rencontrer ? Si nos chemins étaient intimement liés, notre rencontre prévue ? Enfant nous croyons tous à l’amour, à l’âme sœur, il sommeille encore en nous les souvenirs des contes de fées que nous racontaient nos parents. Et si tout cela était vrai ?
      «Le Bachert est la personne que Dieu t'a destiné, elle est l'autre moitié de toi-même, ton vrai amour. » Les Anciens ont toujours parlé d’une puissance guidant deux âmes l’une vers l’autre. Dans chaque pays, dans chaque écrit on retrouve cette notion à laquelle l’Homme a toujours voulu croire, avant de la reléguer au banc des légendes stupides. La Théosophie dit que Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau. Et d'après des légendes juives, 40 jours après la conception d'un garçon, Dieu désigne celle à qui il est destiné : cette âme sœur est nommée « bashert », c'est-à-dire destin.
      Et s’il ne s’agissait pas d’une Légende stupide ? Et si le Bashert existait réellement ?

        «Les messagers d'amour devraient être des pensées. » Vérone, la belle Vérone, la ville ayant abritée l’idylle la plus tragique de l’histoire de la littérature. Qui n’a pas entendu parler de Roméo et Juliette, des Montaigu et des Capulet ? Mais, qui croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, à un coup de foudre unique ? Peu sont les témoins de cet amour mystique, cette passion dévorante, illogique et tellement soudaine. On n’y croit plus, simplement parce que cette magie ne semble plus exister. Et pourtant, depuis quelques mois, une poignée d’individus semblent touchés par un mal étrange, une obsession grandissante et suffocante, pour un être qu’ils n’ont jamais vu, jamais croisé, dont ils ne connaissent même pas le prénom, mais à chaque fois, le même paysage. Un balcon ouvragé, un mur infesté de lierre grimpant, une petite cour intérieure, et une luminosité scintillante.
        Ils ont tous eu la vision du balcon de Juliette…



    Catégorie: RPG City
    Statistiques : 12, moins de trois semaines, 1650
    Votre pseudonyme :Thybalt Andreotti
    En êtes-vous Administrateur et/ou créateur? ADMIN et CREATEUR
Revenir en haut Aller en bas

VAPORE DEI SOSPIRI : what is to truely love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Heaven's Flood • :: La réclame-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com