Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Running away from the pain || Olivia M. Knighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyDim 25 Juil - 8:32

    Running away from the pain || Olivia M. Knighton Kaylao10
    Aujourd’hui avait beau être le jour de congé de Kayla, c’est tout de même à six heure du matin qu’elle se réveilla. Ce devait être une sorte de réflexe conditionné. A force de se lever très tôt, et même, de ne dormir que très peu, elle finissait par se réveiller, sans réveil, à des heures où toute la ville dormais encore. Elle avait sa journée pour elle, elle n’était pas de garde. D’ailleurs, elle avait tellement travaillé ces derniers jours, que c’était son supérieur qui l’avait forcé à rentrer se reposer, et surtout, à ne pas revenir avant le surlendemain. Il paraissait que c’était pour sa santé, elle devait se reposer, il le fallait. Pourtant elle n’en ressentait pas vraiment le besoin. Ou alors, c’était peut-être que se refusait tellement une seconde de répits, qu’elle ne réalisait pas qu’elle manquait de sommeil. Cependant, ce n’était pas parce qu’elle ne s’en rendait pas compte, qu’il en était de même pour tout le monde, et ça, son supérieur l’avait bien remarqué.

    Elle sorti doucement de son lit, vêtue simplement d’un vieux t-shirt beaucoup trop grand, ainsi que d’un short. C’était ce qui lui servait de pyjama depuis des années. Son appartement était encore encombré par les cartons ; il y en avait plusieurs qu’elle avait laissés de côté, et qu’elle n’avait pas vraiment le courage de déballer. Pourtant cela faisait plusieurs mois maintenant qu’elle était ici. Le fait est, qu’elle ne se plaisait toujours pas ici. Elle ne s’y faisait pas. L’idée commençait à naitre en elle, comme quoi, il se pourrait qu’elle ne se plaise jamais ici. C’était sûrement à cause de la différence entre les climats, c’est sur qu’entre la Californie et la Nouvelle Angleterre, il y avait de la différence. Sa ville natale lui manquait, sa mère et sa sœur aussi. Elle regrettait fréquemment d’avoir emménager dans cette ville. Peut-être aurait elle pu trouver un travail ailleurs, c’est vrai qu’elle avait choisi sur un coup de tête. Son but avait été de s’éloigner, le plus rapidement possible, de Lucas, son ex-mari. Elle avait fuit tellement subitement après ça, elle n’en pouvait plus de le croiser dans la rue. C’était trop dur pour elle, surtout lorsqu’elle le croisait au bras de la blonde pour laquelle il l’avait quitté.

    Néanmoins, la vie de Kayla devait continuer. Ce n’était parce que Lucas avait décidé qu’elle n’était plus assez bien pour lui, qu’elle allait finalement se laisser aller. Même si cette ville, ne l’inspirait pas énormément, elle allait quand même essayer de faire un effort. Il le fallait absolument. Elle connaissait simplement son voisin, et, deux ou trois collègues. Ce n’était pas grand-chose. Puisqu’elle ne connaissait personnes, elle n’était pas vraiment en voit de s’intégrer en ville. C’était sûrement dommage, car si elle connaissait plus de gens, peut être qu’elle apprécierait plus le fait de vivre ici. Enfin, elle n’en savait rien, c’est vrai qu’elle n’avait jamais été confronté à ça avant. Du moins, pas depuis des années. Il y avait seulement eu lorsqu’elle était entrée à l’université, mais l’ambiance était tout autre. Elle avait dix ans de moins, et une simple soirée étudiante suffisait à rapprocher les gens. Dans le monde des adultes, tout semblait différent, plus calme et posé. C’était l’image qu’elle en avait en tout, peut être que pour d’autres, les choses n’était pas ainsi, mais pour elle si. Il fallait aussi dire qu’elle n’avait pas choisit un métier lui laissant beaucoup de temps libre. Peut être qu’à cause de ça, elle ratait beaucoup de choses, elle n’en savait rien. Néanmoins, elle aimait son travail et n’en changerait pour rien au monde, pas même pour une année sabbatique. C’était ce qu’elle avait toujours voulu faire, mais lorsqu’elle avait choisit cette voie, elle n’imaginait pas à l’époque que cela lui plairait autant.

    En traversant son appartement, elle passa devant le paquet que Dwayne avait récupéré pour elle quelques temps plus tôt. Elle ne l’avait toujours pas ouvert. Elle avait certainement peur de voir ce qu’il contenait. C’était puéril, et le pire, c’est qu’elle le savait. Pourtant, rien à faire, elle n’arrivait pas à rassembler ses forces pour l’ouvrir et voir ce qu’il contenait. Il faudrait pourtant qu’elle finisse par se décider un jour, peut être qu’à l’intérieur se trouvait un objet auquel elle tenait beaucoup et qu’elle serait heureuse de retrouver. Enfin, ça elle le saurait lorsqu’elle aurait le courage de le faire. Que craignait-elle après tout, un mot rempli de reproches ? Pourquoi pas, ça pourrait être le cas, il aurait pu se décider à lui énumérer toutes les raisons pour lesquels cette autre femme était mieux qu’elle. Enfin, ça il l’avait déjà fait le soir où il l’avait quitté. C’est sûrement le souvenir qui marquera le plus sa mémoire, du moins, à propos de ce mariage chaotique.

    Mais aujourd’hui, elle n’avait pas envie de se morfondre, elle ne voulait pas y penser. Il ne lui restait donc qu’une solution : s’occuper l’esprit. C’était ça, sa thérapie. C’était le seul moyen qu’elle avait de ne pas penser à lui, trouver quelque chose pour lui tenir l’esprit occupé. D’habitude, elle avait son travail, mais là, elle était en congé. Elle devait donc trouver un autre moyen. Après avoir tourné en rond quelques minutes dans son appartement à se creuser la tête, elle eu une idée. Elle décida de sortir de chez elle, et d’aller se défouler un peu. Rien de mieux pour se vider la tête. Le plus dur, ça allait être de retrouver son pantalon qu’elle prenait lorsqu’elle allait courir. Il était encore au fond d’un carton, elle ne l’avait pas encore déballé. Le problème, c’est que des cartons, dans cette appartement, il y en avait à revendre. Mais, il ne fallait pas se décourager, elle allait le trouver. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit, après avoir vidé plusieurs cartons, certes, mais elle l’avait trouvé. C’était ça le plus important. Elle l’enfila donc simplement, ainsi qu’un t-shirt dans lequel elle se sentait à l’aise. En plein mois de juillet, pas besoin de veste pour aller dehors, du moins pas aux environs de neuf heures du matin. Et oui, le temps avait un peu passé depuis son réveil.

    Kayla se rendit donc au parc de la ville, histoire de courir un peu, de se bouger, de sortir de chez elle. C’est vrai qu’elle en avait bien besoin d’ailleurs. Rien qu’à ses premières foulés, elle se senti mieux. C’était fréquent chez elle, elle aimait tellement faire du sport, que cela lui faisait un bien fou. Elle avait son ipod en marche, la musique qui défilait dans ses oreilles. Cela lui apportait une motivation supplémentaire. En réalité, elle ne se passait que très rarement de musique de toute façon, et lorsqu’elle faisait du sport, elle avait d’autant plus tendance à vouloir se mettre un fond sonore. Ses pensées étaient concentrées sur les paroles de la chanson qu’elle écoutait, à tel point, qu’elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle. C’est très certainement pour cette raison qu’elle fini par percuter quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Le temps qu’elle ne reprenne ses esprits, elle était à terre, l’autre personne aussi. Non mais, qu’elle gaffeuse cette Kayla.

      - Excusez moi, je suis vraiment désolé … J’étais ailleurs, j’vous avait pas vue.



Dernière édition par Kayla J. Davenport le Mar 10 Aoû - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyVen 30 Juil - 16:42

    Running away from the pain || Olivia M. Knighton 716quinn002 Running away from the pain || Olivia M. Knighton Icon107e
    © wildcatnaleyfan & © Ninelina



    Kayla & Olivia
    Running away from the pain


    .

“ 6h18 ” C’est ce qu’indiquait le réveil d’Olivia posé sur le chevet de sa chambre d’hôtel. 6 heures du matin et elle n’avait toujours pas trouvé le sommeil, elle avait bien essayé mais les événements de la veille l’avait tellement secoué qu’elle s’était retrouvée incapable de s’endormir, même les somnifères qu’elle trimbalait avec elle dans son sac n’y avait rien fait, elle avait passé toute la nuit allongée sur son lit attendant un sommeil qui ne venait pas et à finalement ressassée encore et encore ce qu’avait bien pu lui dire Dwayne au poste de police sur son frère et sur lui, en l’entendant lui raconter tout cela Olivia n’avait pas pu s’empêcher de se mettre horriblement en colère et avait quitté précipitamment le commissariat sans laisser le temps à Dwayne de rajouter quoique ce soit, elle n’aurait de toute manière, eu aucune envie de l’entendre après ce qu’il avait bien pu lui dire. Après l’avoir quitté, la jeune femme avait erré dans les rues de New Heaven mais ne connaissant pas très bien le coin, elle s’était résolue à rentrer  son hôtel en espérant un peu naïvement qu’elle réussirait à dormir pour oublier et ne pas se torturer avec encore plus de questions qu’elle n’avait déjà dans sa tête.
 
Après avoir passé encore une demi-heure, allongée sur le lit, les yeux perdus face au plafond, essayant de penser à n’importe quoi sauf à son frère ou à son ex –en vain pour les deux- Olie avait finit par se résignait et s’était levée pour aller prendre une douche qui elle l’espérait, allait lui faire du bien. Elle n’avait même pas attendu que l’eau chaude se régule et était rentrée sous l’eau brulante directement. L’eau chaude qui glissait sur sa peau lui faisait un bien fou, sous la douche Olivia pouvait taire toutes les questions qui l’a taraudé, elle n’avait besoin de penser à rien, juste au bruit de l’eau qui tombait sur son corps  et la chaleur qui en émanait.
Elle aurait eu du mal à dire pendant combien de temps elle était restée dans cet état mais au bout d'un long moment elle se décida à sortir de la douche et était partie s'habiller. Le choix était plutôt restreint, elle n'avait ramené dans sa valise que quelques affaires, elle ne comptait pas rester après tout et ne voyait pas l'intérêt de ramener avec elle toute sa penderie comme certaines filles le faisait, elle n'avait d'ailleurs jamais comprit cette manie pour certaines de trimballer tout et n'importe quoi où qu'elles allaient, si Olie le faisait elle se sentirait plus étouffée par ses affaires qu'autre chose. Bref, elle avait finit par opté pour un simple jean, un chemiser bucheron gris et noir et ses chaussures habituelles, la jeune femme avait aussi prit soin d'amener avec elle un blouson en cuir parce que fallait l'avouer, la météo entre New Heaven et Miami différait beaucoup, du peu qu'elle avait été là, Olivia avait pu constaté que les matins ici étaient, comment dire froid ! Très froid. Enfin elle n'était pas vraiment objective, elle avait vécue toute sa vie à Miami au beau milieu de la Floride où la chaleur est quasi présente 365 jours par ans alors dés qu'elle se trouvait dans un endroit moins chaud que sa ville natale, c'était comme si elle était au Canada !

Avant de sortir de sa chambre, Olivia prit soin de vérifier qu'elle avait bien son téléphone portable avec elle au cas où Claire, sa meilleure amie restée à Miami, n'aurait eu l'idée de l'appeller pour prendre de ses nouvelles. Même si la jeune femme ne se sentait pas l'envie de parler à qui que ce soit aujourd'hui, Claire était l'exception qui confirmait la règle si on peut dire, c'était bien la seule personne qui lui restait sur terre. Elle avait le don de toujours lui remonter le moral, leur amitié avait commencé au collège et n'avait cessé dés lors. Pourtant même devant l'insistance qu'avait fait preuve Claire, Olivia avait tenu à venir à New Heaven toute seule, elle s'était promise qu'elle n'impliquerait personne dans son enquête sur la mort de son frère, la seule et unique fois où elle l'avait fait, cela s'était soldé par la mort de la personne à qui elle avait demandé de l'aide alors il était compréhensible qu'elle ne veuille pas impliquait la seule personne qui lui restait et prendre le risque de la perdre aussi.
Lorsque la jeune femme fût sortie de sa chambre, elle passa logiquement par la réception et les Dieux semblait avoir eu pitié d'elle car elle ne vit pas le réceptionniste pot-de-colle qui l'avait accueillit à son arrivée et qui s'était montrée plus qu'insistant avec Olivia, malgré le fait qu'elle lui ait repoussé vivement ses avances qu'elle trouvait plutôt de mauvais goût, il avait quand même réitérer une seconde fois sa petite parade de dragueur du dimanche la veille mais cette fois ci, elle ne l'avait pas laissé passer, elle lui avait fait comprendre une fois pour toute qu'il était inutile pour lui de gaspiller sa salive, surtout que ses chances avec elle étaient proches du néant et était sortie sans lui laisser le temps de sortir une autre de ses phrases apprises par cœur et qui avait un pourcentage plus que très faible de marcher sur n'importe quelle femme normalement constituée. Apparemment il n'allait plus lui causer d'ennuis durant le reste de son séjour à l'hôtel ce qui était une bonne chose car elle ne savait toujours pas combien de temps elle allait rester, elle avait quitté Dwayne un peu précipitamment hier et ne savait pas s'il avait toujours des choses à lui dire, après tout maintenant qu'elle l'avait retrouvé c'était une aubaine pour elle de mettre à plat tout ce qu'elle s'était efforcée de garder enfermée au fond d'elle que ce soit par rapport à leur histoire ou à la façon dont il avait disparue ou encore à tout les mensonges qu'il lui avait raconté pendant tout le temps qu'avait duré leur idylle -et en un an et demi de relation, il avait pu en raconter des mensonges- Mais d'un autre coté, elle ne se sentait pas le courage de lui face aujourd'hui ni même demain, elle avait besoin de temps pour remettre ses idées en place et y voir plus claire sur ce qu'elle voulait.

Arrivée dans les rues de la ville, Olivia ne savait pas trop où aller, elle ne connaissait toujours pas la ville malgré le fait qu'elle soit petite et n'avait aucune envie de airer dans les rues, il ne lui restait finalement qu'une seule option, le parc. Elle y était allée déjà trois fois depuis son arrivée et semblait y trouver un certain charme. C'était un endroit calme, qui dégageait une certaine aura qui plaisait à Olivia. C'était donc décidé, elle allait partir vers le parc et aussitôt dit, aussitôt fait, elle avait déjà appris le chemin par cœur et n'avait pas mit plus de quelques minutes pour atteindre son objectif. L'endroit était quasi désert, il faut dire aussi qu'à neuf heures du matin il n'y avait pas grand monde au parc, à tout casser deux trois coureurs qui disparaissait de la vue d'Olie aussi vite qu'il était apparue -ou pas pour certains- Olie, elle, se contentait de marcher, elle ne voulait ni n'avait les chaussures adéquates pour courir alors. Quelques instants après, lorsque Olivia allait sortir son téléphone portable de sa poche elle sentie quelqu'un l'a percutée par derrière, avant de s'en rendre compte elle et l'autre personne avaient perdus pieds et étaient maintenant à terre.

    - Excusez moi, je suis vraiment désolé … J’étais ailleurs, j’vous avait pas vue. La jeune femme semblait plus que confuse par ce qui venait de se passer et n'avait pas la tête de quelqu'un qui vous percuterait juste pour le plaisir -qui ferait ça d'ailleurs- alors Olie ne le prit pas mal, en d'autres circonstances elle aurait sûrement laisser place à son impulsivité et à sa nature colérique mais elle avait tellement peu dormit ces jours ci qu'on pouvait dire qu'elle n'était pas la même personne. « Oh c'est pas grave, j'vous assure ...» Olivia prit un ton calme qui laissait voir qu'elle ne comptait pas s'attaquer sauvagement à la jeune femme car elle comprenait que personne n'était à l'abri de commettre une maladresse et Olie en connaissait un rayon tellement elle faisait des bourdes et des impairs quelques fois. Olivia aida la jeune femme à se relever et se contenta de passer sa main sur son jean pour le dépoussiérer, elle revint après sur la jeune femme qui semblait toujours aussi embarrassée d'avoir causé ce petit incident ce qui força la main à Olie pour lui parler. « Vous n'avez vraiment pas à vous excuser, ça arrive à tout le monde de se perdre dans ses pensées ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité


Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyMar 3 Aoû - 12:01

    Il n’y avait pas à dire, Kayla était vraiment la reine des bourdes. C’était presque pathétique. Elle n’avait jamais été douée pour tenir sur ses deux jambes. Lorsqu’elle était enfant, elle avait pourtant essayé, comme chaque fille de son âge, de faire de la danse, mais rien à faire, elle passait son temps à tomber. Peut-être que Kayla n’était pas égale aux autres face à la gravité. S’il existait une championne du monde de chute, une chose est certaine, ce serait Kayla. Tomber était une véritable spécialité pour elle. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquels elle ne mettait presque jamais de chaussures à talons. Elle se souviendrait certainement toute sa vie de la chute qu’elle a eue en plein milieu de l’hôpital, où elle travaillait à Santa Barbara, alors qu’elle courrait dans les couloirs en talons. Le jour de son anniversaire de mariage qui plus est. Autant dire que la jeune femme avait un sérieux problème d’équilibre. Elle préférait largement porter de bonnes vielles baskets, même s’il lui arrivait toujours de tomber. Le problème ce matin, c’est qu’elle avait entrainé quelqu’un dans sa chute. Comme si cela ne suffisait pas qu’elle tombe, il fallait aussi qu’elle fasse tomber les autres. Cette jeune femme ne lui avait rien fait, elle semblait d’ailleurs n’avoir rien demandé à personnes. Elle ne s’était certainement pas réveillée ce matin en se disant qu’elle allait se prendre une joggeuse de plein fouet. D’un côté, qui se réveillerait en ayant cette idée en tête. Il n’empêche que Kayla ne savait plus où se mettre. Elle était vraiment un cas désespéré, un danger publique, il n’y avait pas de meilleurs termes pour ça.

      - Oh c'est pas grave, j'vous assure ... Dit la jeune femme. Elle semblait être quelqu’un qui n’avait pas envie de se mettre quelqu’un à dos dès neuf heures du matin. Cela tombait bien, Kayla non plus. Elle avait beau de ne pas avoir un caractère toujours très agréable le matin, ces dernier temps, elle n’avait plus envie de jouer les personnes chiantes. Enfin, c’est vrai qu’il y avait pire dans la vie que de se prendre quelqu’un, mais ce n’était pas le meilleur moyen d’entamer une journée, ou de rencontrer quelqu’un.
      - Si, si je m’excuse, c’est tout moi ça … Répondit Kayla, en saisissant la main de la jeune femme qui l’aidait même à se relever. Elle frotta brièvement son pantalon pour retirer le surplus de poussière qui était dessus, et, remarqua que la jeune femme faisait de même. Elle ne pourrait rien faire de plus avant de rentrer chez elle, et de passer le fameux pantalon à la machine. Enfin, à la laverie automatique plus précisément, car dans ce qui lui servait d’appartement, ne se trouvait pas de machine à laver.

    Il fallait vraiment avouer que le footing de Kayla n’était pas passé inaperçu pour tout le monde, enfin surtout pas pour la jeune femme qu’elle avait renversé. Elle tenta de lui faire un sourire, enfin, cela ne changerai rien au fait qu’elle avait mit à terre quelqu’un qui n’avait rien demandé. Elle n’aurait pas vraiment apprécié que cela lui arrive à elle. Bien évidement, elle n’aurait pas non plus tapé un scandale, ce n’était pas le style de Kayla. Elle avait plutôt un tempérament calme, ce qui explique qu’elle soit à l’aise avec les enfants, et donc qu’elle soit pédiatre. Néanmoins, il ne fallait pas non plus s’amuser à la chercher. Elle avait de la patience, mais elle n’était pas non plus à toute épreuve. Simplement, il fallait vraiment en faire beaucoup pour qu’elle laisse éclater son sale caractère. On lui avait souvent fait la remarque comme quoi, elle était trop gentille. Elle se laisserait trop faire par les gens à ce qu’il parait. Pourtant elle vous jurerait le contraire. D’après elle, elle est capable de se débrouiller toute seule comme une grande et elle sait se faire respecter.

      - Vous n'avez vraiment pas à vous excuser, ça arrive à tout le monde de se perdre dans ses pensées ! Elle n’avait pas tord. C’est vrai que ce genre de chose arrive à tout le monde. Néanmoins, c’était beaucoup trop fréquent chez Kayla.
      - Oui simplement, j’aimerai bien ne pas me prendre dedans en ce moment … Les paroles de Kayla lui échappèrent. C’était bien vrai, elle ne voulait plus penser en ce moment, cela lui faisait trop de mal. Enfin vous vous en fichez peut être, je suis juste la maladroite qui vous a renversé en faisant son footing.

    C’est vrai qu’elle ne connaissait pas cette jeune femme. Elle n’avait pas l’air méchante pour autant. En tout cas, elle ne l’avait jamais vue auparavant en ville. Il fallait avouer que de toute manière, Kayla ne connaissait pas grand monde en ville. Les seules qu’elle appréciait vraiment étaient les enfants de l’hôpital. Elle aimait leur compagnie, ils étaient calmes et reposant. C’est sûr que cela changeait du quartier où elle habitait. Apple Street, il n’y avait pas à dire, c’était certainement le seul coin de cette ville qui n’était pas mignon et calme. Elle n’aurait d’ailleurs pas imaginé que dans une ville comme New Heaven, existe un coin qui ne soit pas reposant. Cela n’allait pas avec l’image qu’elle avait eut de cette ville en arrivant, elle qui lui avait paru si agréable. Cela ne voulait pas dire qu’elle lui avait plu, justement, elle la laissait plutôt indifférente. Elle était insatisfaite par ce cadre qui pourtant semblait si parfait. C’était certainement à cause du dépaysement, ou alors du fait qu’elle ne voulait simplement pas déménager à la base. Certes, elle avait choisi de quitter la ville puisqu’elle ne voulait plus avoir à faire à son ex-mari, mais elle aurait préféré ne pas avoir à le faire. Mine de rien, elle avait toujours été très attachée à Santa Barbara.

      - Vous vous dites peut-être que j’en ai fait assez pour vous aujourd’hui, mais si je peux faire quelques choses pour rattraper le coup … Kayla tenta à nouveau de faire un sourire. Je connais déjà pas grand monde ici, si en plus je dois me faire des ennemies …

    Elle n’avait pas tord, ce serait bête de se mettre des gens à dos alors qu’elle ne connaissait encore pas beaucoup d’habitants. Elle n’avait pas vraiment joué les personnes sociale depuis son arrivé ici. Elle était restée dans son coin, sans se faire remarquer. Enfin, sauf aujourd’hui. Elle connaissait seulement son voisin de pallier pour le moment. Cela prouvait déjà à quel point elle s’était intégrée. A l’hôpital, au contraire, elle connaissait déjà tous les patients qui séjournaient en pédiatrie. D’un autre côté, elle passait plus de temps là-bas que chez elle, donc elle avait eu le temps de rencontrer tous le monde.
    Il fallait croire qu’elle avait envie de changer la donne maintenant. De toute façon, il allait bien falloir qu’elle le fasse un jour. Elle n’allait pas rester dans son coin toute la vie. C’était ça aussi l’avantage des petites villes, le fait de pouvoir rencontrer des gens, et en connaitre beaucoup. Dans les grandes villes, on était entouré par le monde, mais si seul en réalité. Kayla allait donc commencer son intégration en ville et arrêter de jouer les asociales dès aujourd’hui, en commençant par cette femme qu’elle avait renversé.

      - Je m’appelle Kayla. Dit-elle finalement, en accompagnant sa phrase d’un sourire.


    { HS: Pas terrible mais bon ... Désolé ^^' }

Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyMer 4 Aoû - 15:01

Olivia voyait bien que son interlocutrice était plus que gênée de la manière dont elle s’était tombée l’une sur l’autre – littéralement- et c’est ce qui avait en partie décidé Olie a ne pas s’énerver ou faire quoique au ce soit contre la jeune femme, cela et aussi le fait qu’il aurait fallu être la première des garce pour s’attaquer a quelqu’un juste parce qu’il vous était rentrée dedans et surtout lorsqu’il semblait être aussi désolée que pouvait l’être la femme devant elle. En plus, Olivia devait bien l’avouer, elle n’avait aucune envie ni force pour rentrer dans un conflit aussi futile que celui-ci et allait opter cette fois ci pour la seconde option qui s’offrait a elle, c'est-à-dire acceptée les excuses de la joggeuse et rester aussi calme que son tempérament le permettait.

    « Si, si je m’excuse, c’est tout moi ça … » Vous voyez ?! Comment diable Olivia aurait-elle pu se mettre en colère quand la jeune femme se confondait en excuse ainsi, fallait être un monstre de cruauté, ce que Olivia n’était pas. « On est tous maladroit à un moment ou un autre ! » Olie accompagna sa phrase d’un sourire poli, ce qui la surpris un peu parce que bon, on ne pouvait pas dire que cela ai te sa spécialité de sourire, surtout depuis ses trois dernières années… C’est que la joggeuse avait de la chance aujourd’hui elle avait eu droit a une Olivia assez pondérée.


Il ne fallait pas non plus prendre Olivia pour l’une de ses personnes incapable de se contrôler et qui pétait une durite a chaque fois que quelqu’un l’a frôlé dans la rue, elle avait un tempérament de feu mais pas a ce point ! Elle ne se mettait jamais en colère pour de mauvaises raisons ou tout du moins juste des choses qui lui paraissaient être de bonnes raisons, ce qui, il faut bien l’avouer lui avait valu d’être dans de beaux draps bien des fois et d’être remise dans le droit chemin par sa meilleure amie ou bien son frère, de son vivant. Une autre personne, pendant un moment, était la pour surveiller son tremplin d’énervement et en faisait les frais quelques fois aussi, cette personne c’était Leslie, l’homme qui avait partagé sa vie pendant plus d’un an et dont elle était tombée amoureuse sans vraiment le prévoir, mais elle aurait du savoir que cet amour n’était qu’une illusion, il était trop parfait pour que cela soit son vrai visage, même s’il avait le même tempérament colérique qu’Olivia, c’était d’ailleurs la chose qui l’avait tout de suite plu chez lui, cette manie d’avoir toujours une réplique en réserve quelque soit les sujets abordé et la manière dont il souriait lorsqu’il savait qu’il avait réussi a convaincre Olie… Une illusion qui pourtant continuait de tracassait la jeune femme, surtout après ce qui c’était passé la veille.

    « Oui simplement, j’aimerai bien ne pas me prendre dedans en ce moment … » Olivia comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir son interlocutrice, il lui avait seulement fallu une poignée de seconde pour se replongeait dans ces pensées qui lui empoisonnait carrément la vie et pourtant ce n’était pas comme si elle voulait y repenser, c’était juste plus fort qu’elle comme cela devait l’être pour la jeune femme en face d’elle. « Enfin vous vous en fichez peut être, je suis juste la maladroite qui vous a renversé en faisant son footing. » En d’autres circonstances elle aurait surement répondu oui et se serait en allait mais aujourd’hui bizarrement l’idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit, surement a cause du manque flagrant de sommeil qui commençait à engourdir ses méninges. « J’comprends ce que vous vouliez dire… disons que moi aussi j’suis un peu dans la même situation en ce moment… »


Olivia se demanda si ce qu’elle venait d’avouer était bien intelligent de sa part, elle n’aimait pas déversait sur les gens ses problèmes et ne le faisait jamais parce que de un elle détestait se plaindre et passait pour une faible et de deux, les gens auxquels vous vous confiez n’avait généralement strictement rien à faire de vous, ils se contentaient tous de faire semblant de s’intéresser a vos problèmes et cinq minutes plus tard les avaient oublié comme on oublie une chanson entendu a la radio une fois. Et parfois les gens auxquels vous vous confiez vous font la pire des trahisons, ils utilisent ce que vous aviez dit contre vous pour vous faire du mal et vous ramenait encore plus bas. Vraiment il n’y avait aucun avantage à se confier, enfin c’est ce que pensait Olie et c’est peut-être ca qui a joué en sa défaveur tout ce temps.

    « Vous vous dites peut-être que j’en ai fait assez pour vous aujourd’hui, mais si je peux faire quelques choses pour rattraper le coup … » Apparemment la jeune femme se sentait plus que mal d’avoir causé une telle mésaventure a Olivia comme a elle-même, même si Olie lui répétait encore une qu’elle n’avait pas a s’excuser autant de fois elle doutait qu’elle lui obéisse. « Je connais déjà pas grand monde ici, si en plus je dois me faire des ennemies … » Ah avec Olie y avait pas de risque, elle habitait même pas a New Heaven et elle n’y habiterait surement jamais de sa vie, elle ne pouvait pas supportait une vie dans une ville calme comme celle-ci, elle avait besoin de bruit, de la frénésie qui faisait tout le charme de Miami pour se sentir chez elle. « Vous inquiétez pas a ce sujet j’suis pas d’ici et je suis la que pour quelques temps alors ! »


En fin de compte il y avait vraiment des gens assez courageux pour venir s’installer dans une ville comme New Heaven, la a cet instant précis la jeune femme était devenue un héro pour Olivia, elle qui n’avait jamais eu assez de cran et qui se trouvait toujours des excuses pour rester dans sa ville natale, elle aurait bien voulu changer d’air, voir du pays, mais elle ne l’avait jamais fait, même pas pour ses études, mais ce n’était pas pareil a l’époque elle ne voulait absolument pas quitter son frère, elle aurait cru qu’elle l’abandonnait alors que lui avait tout sacrifié pour pouvoir l’élever, ca aurait été contre tout les principes qu’avait Olie, alors elle était restée et avait choisi l’université de la ville pour continuer ses études. Maintenant qu’on y repense, elle aurait peut-être du allait dans une autre université pour vivre sa propre vie loin de ce qui l’a faisait souffrir…

    « Je m’appelle Kayla. » Encore une fois Olivia s’était perdue dans ses pensées et en avait été tiré par la jeune joggeuse. Sourire aux lèvres, elle s’était présentée a elle et Olie devait surement manquer beaucoup de sommeil pour ne pas s’être rendue compte qu’elle ne connaissait toujours pas le nom de son interlocutrice ni elle le sien, chose qu’elle allait rapidement réparer car il semblait bien que la matinée morose et solitaire qui s’annonçait pour la jeune femme ne soit plus d’actualité ! « Moi c’est Olivia. On aurait pas pu faire mieux comme présentation ! » . Bah c’est sure que se rentrées dedans c’était pas la manière classique de faire connaissance mais bon ca changeait des rencontres classiques hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité


Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyJeu 5 Aoû - 13:37

    Kayla ne connaissait rien du tempérament de son interlocutrice. Elle aurait très bien pu être du genre à hurler sur ceux venait l’importuner. C’était aussi une des raisons pour lesquels elle s’excusait autant. On ne sait jamais sur qui on peut tomber - et c’était le cas de le dire - dans la rue. D’ailleurs, Kayla avait déjà failli se faire refaire le portrait par une fille un peu trop violente à Santa Barbara. Ce jour là, comme aujourd’hui, elle s’était laissé aller à marcher sans regarder où elle allait, et avait bousculé une jeune femme, bien entendu, sans le faire exprès.

      - On est tous maladroit à un moment ou un autre ! avait-elle répondu en essayant de lui sourire. Apparemment, elle ne semblait pas avoir le même tempérament que la jeune femme complètement folle qu’elle avait bousculé. C’était un bon point pour elle.
      - C’est pas faux. C’est en lui rendant son sourire que répondit Kayla. Il n’y avait pas à dire, quitte à renverser quelqu’un de bon matin, elle avait bien choisit la personne en face.

    En tout cas, pour ce qui était du caractère de Kayla, son entourage n’avait pas vraiment à se plaindre. Enfin, sauf lorsqu’elle se mettait à stresser ou quelque chose comme ça. Dans ces moments là, il fallait dire ce qui était, elle était chiante. Mais lorsqu’elle était de bonne humeur, Kayla était une vraie guimauve. C’était certainement pour ça aussi qu’elle était douée avec les enfants. Elle était d’une douceur impressionnante, un visage toujours bordé d’un sourire. Kayla était le genre de personne dont le simple sourire réchauffait les cœurs. Il était très facile pour elle d’aimer les gens autour, tout comme d’être aimée. L’humeur de la jeune femme était très souvent communicative, surtout auprès des gens qu’elle aimait. Lorsqu’elle était heureuse, elle contaminait immédiatement sa mère et sa sœur, grâce à un simple regard, ou sourire. Il en était de même quand elle n’avait pas le moral, voir même qu’elle déprimait. Dans ce cas là, c’était beaucoup moins pratique.
    Son ex-mari avait lui aussi longtemps fait parti de ses gens imprégné des humeurs de Kayla. Il en a même été le récepteur principal pendant leurs années de mariage. Ce qu’elle avait pu adorer chaque instant qu’elle avait passé avec lui. Certes, il y avait eu de très mauvais moment, sinon, ils seraient certainement encore mariés à l’heure qu’il est. Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de regretter leur vie ensemble. Elle l’avait aimé avec sincérité, elle avait vraiment eut la bêtise de croire qu’il serait celui avec lequel elle partagerait sa vie. D’un côte, c’est plutôt normal, sinon elle ne lui aurait pas dit oui dans une église remplie de leurs familles respectives et de leurs amis. Il fallait avouer qu’il lui manquait. Cela n’avait rien d’anormal, le contraire serait même plus étonnant. Le fait qu’elle sache qu’elle ne lui manquait certainement pas, en revanche, venant rendre la chose beaucoup plus difficile à avaler. C’était terminé, il fallait qu’elle se fasse à l’idée. Elle avait signé les papiers et retiré son alliance. Elle ne s’en était pas débarrassée pour autant, mais en tout cas, elle ne la portait plus. A ses yeux, le plus dur restait encore de se réveiller seule dans un autre appartement que le sien chaque matin. Certes, celui sur Appel Street était à elle, mais il n’était pas celui dans lequel elle avait aimé vivre pendant des années à Santa Barbara. Appartement qu’elle lui avait d’ailleurs laissé sans faire d’histoire. Il faut dire qu’elle était tellement blessée au plus profond de son égo, qu’elle avait tout sauf envie de le regarder dans les yeux lorsqu’il lui énumérait toutes les raisons pour lesquelles il était allé voir ailleurs.

    La voix de son interlocutrice vint la sortir de ses pensées douloureuses. Il fallait vraiment qu’elle arrête de penser à ce cher Lucas, qui devait désormais être trop occupé pour penser à elle.

      - J’comprends ce que vous vouliez dire… disons que moi aussi j’suis un peu dans la même situation en ce moment… Rien que par cette phrase, Kayla en apprenait beaucoup. Ou plutôt, elle apprenait que la jeune femme, qui se tenait en face d’elle, devait elle aussi se sentir morose et oppressé par des pensées dont elle se passerait volontiers. Comme quoi, Kayla n’était pas la seule dans ce cas là. Malheureusement pour Olivia, ce n’était pas vraiment une chance d’être dans cette situation.
      - J’espère que vous en sortirez vite alors, de cette situation. On ne peut pas dire qu’elle soit vraiment facile à vivre. Kayla pensait bien évidement les mots qu’elle venait d’énoncer. Elle ne souhaitait à personne d’être bloquer ainsi dans des pensées interdites. D’ailleurs, c’est toujours les choses auxquels on espère le moins penser, qui sont le plus souvent au centre de toute notre attention. La nature humaine, quel chose compliqué des fois.

    C’est bien vrai ça, elle qui ne voulait plus penser à Lucas, c’est maintenant qu’elle y pensait le plus. C’était d’ailleurs plus qu’agaçant. Elle aurait tout donné à cette seconde pour se retirer son visage de son esprit. C’était comme s’il se plaisait à la hanter. Voilà donc la raison pour laquelle Kayla tenait toujours à être occuper. Si elle pratiquait constamment quelque chose, elle n’aurait pas le temps de laisser vagabonder son esprit, et donc de partir du côté de la Californie. Elle n’aurait jamais pensé que sa ville natale lui manquerait autant. Pourtant elle l’avait déjà quitté auparavant, puisqu’elle avait fait ses études à San Francisco. Bon d’accord, elle n’avait pas quitté l’Etat. C’était certainement pour ça qu’elle lui avait manqué moins qu’aujourd’hui. Et puis aussi parce qu’il n’y avait pas que la vielle qui lui manquait, mais quelques habitants sur lesquels elle devait tirer un trait. Il s’agissait de quelque chose de très dur à faire, tirer un trait sur des gens qu’on aime. Elle n’avait d’ailleurs jamais été douée pour faire ça. Elle se souvenait trop bien de Liam et de leurs adieux si douloureux. Il lui arrivait souvent de regretter ce qu’il avait ce jour là, décider que ce serait mieux qu’ils ne se donnent plus de signe de vie, que la séparation serait moins douloureuse comme ça. Qu’ils avaient été naïfs de croire qu’on pouvait tourner la page si rapidement. De plus, c’est bien connu qu’on oublie jamais son premier amour, surtout quand on laisse une histoire avec une fin bâclée et décevante.

      - Vous inquiétez pas a ce sujet j’suis pas d’ici et je suis la que pour quelques temps alors ! Bon et bien, comme ça Kayla savait. Elle ne ferait pas une ennemie dans cette ville puisque cette femme ne comptait apparemment pas rester. Comme quoi, elle devait se plaire autant ici que cette chère Kayla.
      - Ah, et vous etes d’où, si c’est pas trop indiscret ? Une fois de plus, Kayla se montrait d’une amabilité exemplaire. Néanmoins, cette jeune femme lui donnait l’impression de ne pas être une personne inintéressante. Elle lui semblait même sympathique pour l’instant. Bon d’accord, Kayla avait tendance à apprécier tout le monde au premier abord, mais elle avait un bon ressenti par rapport à son interlocutrice.

    Cette ville, Kayla n’arrivait pas à s’y faire. Il y avait comme quelque chose qui clochait ici pour elle. Il lui manquait des repères sans doute. Il lui manquait certainement une présence aussi. Il fallait avouer qu’elle était complètement seule. Elle avait pensé à prendre un chien, pour lui tenir compagnie, comme son voisin de pallier, mais elle n’était pas souvent chez elle. Le pauvre animal serait donc coincé dans un petit appartement pendant que sa maitresse serait à l’hôpital, non mauvaise idée. Il serait en droit de ravager l’appartement si elle osait imposer une vie pareille à un chien. Autrement un poisson rouge, mais ça, ce n’était pas vraiment communicatif. Un chat peut être, enfin, elle ne savait pas. Mais il est vrai que cela lui ferait du bien. Kayla avait peut être aussi tout simplement besoin d’amis. Ou du moins, de connaissance qui puisse lui faire un peut de conversation, de compagnie, et lui transmettre un peu de bonheur. Ca, elle en avait bien besoin.

      - Moi c’est Olivia. On aurait pas pu faire mieux comme présentation ! La réponse de la jeune femme la fit sourire. Et un sourire de Kayla en ce moment, c’était merveilleux.
      - Rien de tel que de faire tomber quelqu’un pour faire connaissance, c’est bien connu. La jeune femme sourit de plus belle. C’est sur ce que ce n’était en rien le meilleur moyen de rencontrer quelqu’un. Mais il fallait voir le bon côté des choses, cela venait pimenter leur journée dès le matin, et rendre leur rencontre un peu plus originale.
      - En tout cas, enchanté Olivia. A cette nouvelle prise de parole, Kayla ajouta bien évidement un sourire supplémentaire à l’attention de la jeune femme, désormais connu sous le nom d’Olivia.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyVen 6 Aoû - 9:47

Olivia regardait son interlocutrice et pensait à ce qui avait pu l'amener à venir dans ce parc ce matin. Certains dirait que c'était le destin et qu'elle avait été amener pour tomber sur la jeune femme et pouvoir lui parler, peut-être que ce cher destin croyait que les deux jeunes femmes avaient des points similaires vu la façon dont elles semblaient se perdre dans leurs pensées aussi facilement, peut-être que Kayla -puisque c'était son prénom- avait la même manie qu'Olivia concernant ses problèmes, elle y pensait jusqu'à se prendre un mal de crâne et même quand elle essayait de ne pas y penser elle n'y arrivait pas et finissait même par se blâmer d'être aussi faible concernant son manque de self-control mentale, quoique c'était plutôt difficile de choisir de son propre chef d'arrêter de penser à quelque chose, déjà rien que de le dire cela voulait dire qu'on y pensait au moment même, alors bon niveau contrôle des pensées on faisait mieux !

    « J’espère que vous en sortirez vite alors, de cette situation. On ne peut pas dire qu’elle soit vraiment facile à vivre.» Apparemment Kayla avait comprit qu'elle n'était pas la seule à être au prise par ses pensées malgré elle et à en juger de son expression faciale lorsqu'elle avait dit cela à Olivia, nul doute qu'elle était dans la même situation qu'elle. Ce qui n'était pas vraiment étonnent de nos jours rare sont les gens vraiment heureux, la plupart ne mette qu'un masque alors que toute leur vie aurait pu être le scénario d'un de ces films dramatique qui soulève l'opinion publique sur l'être humain et son existence, mais au moins dans les films on était sûr qu'il y aurait une fin heureuse alors que dans la vie réelle on était jamais sûr de rien et ce qui faisait encore plus douter les gens, la non assurance d'avoir une fin heureuse.


Olivia acquiesça juste à la phrase de la jeune femme, elle ne voulait pas déballer ses états d'âmes devant une parfaite inconnue bien qu'elle ne le soit plus complètement depuis qu'elle lui avait donné son prénom -plutôt jolie le prénom d'ailleurs mais là n'était pas la question- Olivia n'était de toute manière pas le genre de femme à se laisser aller facilement avec ses sentiments, c'était le parfait exemple de la personne à refouler entièrement ses émotions et à prétendre que tout allait bien alors que cela n'était pas du tout le cas, elle avait prit l'habitude de cacher ses émotions à ses proches pour ne pas les alarmer, cela avait commencé avec son frère après la mort de leur parents, Owen était toujours inquiet de savoir comment se sentait sa petite sœur et Olie le voyait bien alors elle souriait et affirmait que tout allait bien même si au fond elle était anéantie. Les premières années après leur mort Olie avait dû passer par des sentiments bien dur à gérer pour une jeune fille, surtout à l'âge où elle rentrait seulement dans l'adolescence, le refoulement de ses sentiments lui avait donc servi à se forger une carapace qu'elle pensait inviolable -et qui l'était avant l'arrivée dans sa vie de Dwayne- Après le passage de Dwayne et la mort d'Owen presque simultanée, Olivia s'était jurée à elle même de ne jamais retomber pour quelque chose d'aussi futile et illusoire qu'un amour comme croyait l'avoir vécu jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité sur Dwayne, ses mensonges, sa personnalité faussé pour lui plaire, sa trahison...

Olivia secoua légèrement sa tête comme pour chasser de mauvaises pensées, qui en étaient vraiment pour elle, elle n'arrivait pas à oublier, elle essayait tant bien que mal mais sans sucée, ses pensées revenait toujours au même point de départ et cela la perturbait, ou plutôt l'irritait, elle détestait ne pas avoir tout sous contrôle et voir que ses propres pensées ne se tournaient pas à ce qu'elle voulait cela l'a rendait irritable et cela pouvait se sentir autour d'elle, elle avait cette aura qui prévenait les autres qu'il ne fallait surtout pas l'énerver au risque de se prendre une Olie très très énervée, mais elle essayait tout de même de se contenir devant Kayla, elle ne voulait pas que la jeune femme soit témoin de son mauvais caractère et surtout pas quand elle, n'avait rien fait pour contribuer à sa colère.

    « Ah, et vous êtes d’où, si c’est pas trop indiscret ? » Hein, exactement ce que ce disait Olivia, elle ne pouvait décemment pas décharger toute sa colère sur la jeune femme devant elle alors qu'elle se montrait d'une amabilité rarement vu dans notre génération, et même le fait de l'avoir fait tombée ne constituer pas une raison suffisante pour Olivia pour lui gueuler dessus, il aurait fallu être un monstre d'hystérie pour faire quelque chose dans ce genre ! Alors même si Olie n'aimait pas répondre à des questions elle allait quand même s'y pliée, parce que demander si gentiment et calmement on pouvait pas envoyer sur les roses la personne. « Miami ! Je suis ici que pour régler quelques affaires et je repars là-bas. » Olivia avait prit les devants, pensant que tôt ou tard l'envie prendrait à Kayla de lui demander ce qu'elle faisait à New Heaven et elle ne voulait pas être prise au dépourvu donc elle donnait tout de suite la raison de sa présence -même si c'était très vague- et continuer dans un autre sujet. Ou alors pas, la jeune femme avait signalé qu'elle n'était pas là depuis longtemps alors autant aller dans cette veine pour la connaître un peu plus. « Et vous ? J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas ici depuis longtemps, vous venez d'où ? »


Une chose était sûre c'est que Kayla ne semblait pas être ici depuis bien longtemps et qu'elle n'avait pas l'air d'être aussi à l'aise que les habitants qu'Olivia avait pu croiser dans la rue depuis son arrivé. C'est entre autre chose ça qui lui avait fait bonne impression sur la jeune femme, elle lui ressemblait plus sur ce point que tout les autres habitants et ça leur donnait un point en commun c qui n'était pas négligeable surtout pour une associable comme Olivia. Durant toute sa vie elle avait cultivé la solitude comme certain cultivé la popularité, elle n'avait jamais eu qu'une seule meilleure amie et ne sortait presque jamais de son appart' c'était peut-être mal vu d'être aussi casanière mais le fait est qu'elle ne voyait pas l'intérêt de sortir et devoir jouer les personnes intéressées par les autres alors que c'était faux, c'était de la pur hypocrisie comme Olie l'a détesté de tout son cœur.3

    « Rien de tel que de faire tomber quelqu’un pour faire connaissance, c’est bien connu.» Au moins la jeune femme avait le sens de l'humour, c'était rare de nos jours alors Olie était agréablement surprise et lui rendit tout de suite son sourire, oui Olie pouvait sourire plus de dix seconde étonnant hein ?! « En tout cas, enchanté Olivia. » Encore un sourire lui étant adressé et qu'elle rendit, Kayla avait su tirer d'Olivia au moins trois sourires aujourd'hui c'est que la jeune femme devait dégager quelque chose de différent des autres personnes à qui Olie avait eu affaire et c'était déjà un très bon point pour elle. « De même ! »

    Olivia se rendit soudain compte que les deux jeunes femmes étaient toujours debout depuis le début de leur conversation et au milieu du sentier des joggeurs, pas très pratique surtout si elles comptaient avoir une conversation digne de ce nom, Olivia chercha donc des yeux un endroit où elles pourraient discuter sans gêner les quelques coureurs qui était présent au parc aussi. Elle repéra rapidement un banc à seulement quelques mètres d'eux et c'est tout naturellement qu'elle dit à Kayla : « On serait plus à l'aise si on s'asseyait sur le banc là-bas non ? »
Désignant l'emplacement avec son doigt, Olivia attendait maintenant de voir la réponse de la jeune femme, elle n'avait peut-être pas tout son temps comme Olie, elle avait peut-être un job à aller faire ou des projets pour la journée et leur petit accident n'avait été qu'un frein à la journée de la jeune femme...


Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité


Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyLun 9 Aoû - 14:49

    Kayla n’avait jamais été du genre pessimiste. Elle était une personne souriante et plutôt d’agréable compagnie. Le fait est qu’elle était comme la totalité des gens, elle n’était pas forcément heureuse pour autant. Du moins pas tout le temps. Il lui était souvent arrivé de venir se venter devant son entourage d’être heureuse et épanouie. C’est sûr que lorsqu’elle vivait ce genre de moment, elle avait forcément envie de le partager avec qui elle pouvait. Elle adorait d’ailleurs partager sa joie. Peut être parce qu’elle espérait que partager sa joie rendrait les autres aussi heureux qu’elle l’était. Elle aimait tellement ce genre de moments, qu’elle espérait pouvoir le faire partager au gens qu’elle aimait
    C’était simple, elle aimait sourire, tout comme voir les gens sourire. Même plus, elle adorait ça. Surtout, lorsqu’il s’agissait de sa mère. Elle l’avait tellement vue au plus mal, lorsque son mari l’avait quitté, qu’elle appréciait encore plus de la voir sourire. Kayla et sa mère ont toujours été très liées. Tout comme avec Bethany, la petite sœur de Kayla. Il est donc évident que Kay’ aurait fait n’importe quoi pour les beaux yeux de sa mère. Elle l’admirait même, elle la trouvait courageuse, forte, ambitieuse … Bon peut être mettait-elle sa mère sur un piédestal, c’était normal, c’était la femme qui lui avait donné la vie après tout. Mais il fallait avouer qu’elle avait su se montrer épatante. Elle avait su élever deux parfaite jeune femme presque seule, tout en gardant la tête haute après le départ de son mari.

      - Miami ! Je suis ici que pour régler quelques affaires et je repars là-bas.
      Une chose était sûre, elle en avait fait du chemin pour régler une affaire. On ne peut pas dire que New Heaven et Miami soient à proximité l’une de l’autre. Cela devait être une affaire importante pour qu’elle fasse tout ce chemin. Le fait est que Kayla ne poserait aucunes questions supplémentaires sur cette affaire. Elle ne connaissait rien d’Olivia, mise à part le fait qu’elle était facile à renverser en courant. Kay’ n’était donc pas en droit de s’immiscer dans la vie d’une inconnue comme ça.
      - Oh, j’y suis jamais allée, mais ça à l’air d’être une superbe ville.
      Une ville ensoleillé, au bord de la mer et qui fait rêver, que demander de plus ? En tout cas pour Kayla, c’était le genre de ville qui lui plaisait. Quoi qu’un peu trop tape à l’œil peut-être. Elle n’était pas du genre à se faire remarquer, et cette ambiance « je suis riche et j’aime le montrer » lui aurait certainement tapé sur les nerfs. La Californie n’était pas non plus l’état le plus pauvre du pays, ni même connu pour être humble de ce côté-là. Mais elle n’avait pas vécu dans un coin tape à l’œil, elle ne l’aurait pas supporté. Ou alors, elle aurait été une personne totalement différente.
      - Et vous ? J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas ici depuis longtemps, vous venez d'où ?
      Effectivement, Olivia avait vue juste. Cela ce voyait tellement que Kayla n’était pas du coin ? Bon d’accord, elle avait dit elle-même qu’elle ne connaissait personne en ville, mais tout de même. Elle aurait pu être déjà une habitante de la Nouvelle Angleterre. Néanmoins, cela confortait Kayla dans l’idée qu’elle n’avait pas d’atomes crochus avec cette ville.
      - Vous avez bien compris.
      Répondit-elle simplement à Olivia avec un sourire. Puis elle ajouta ce qui serait une vraie réponse pour son interlocutrice. Santa Barbara, Californie.

    Elle n’aurait jamais cru que cette ville lui manquerait à ce point. Cependant, trop tard pour reculer maintenant. Contrairement à Olivia, elle n’était pas là pour une affaire temporaire. Elle était là pour s’installer et y rester. C’était sa façon de démarrer une nouvelle vie, de repartir à zéro loin de tout ce qu’elle avait toujours connu. Certes, ce n’était pas chose facile. Elle a souvent pensé s’être surestimée en venant vivre ici. Elle n’avait jamais été une grande aventurière, au contraire, elle avait souvent été terrifiée par le changement. Le simple fait d’aller à l’université dans une autre ville, elle avait mi plusieurs mois à se faire à l’idée. Mais ce qui avait été pire, c’était de savoir qu’à partir de ce moment là, Liam ne serait plus dans sa vie. Lui, son premier amour qu’elle n’imaginait plus quitter. C’était sans compter que leurs futures universités se trouvaient aux extrêmes opposés du pays, et que malgré les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, ils ne croyaient pas en l’amour à distance. Pour eux, c’était tout simplement voué à l’échec, et tout ce qui s’en suivrait, ne serait que de la souffrance. Personne n’aime souffrir, et Kayla n’était pas une exception.

      - De même !
      Olivia souriait à Kayla. Comme quoi elle était vraiment douée pour soutirer un sourire aux gens. Cela marchait presque à chaque fois, la preuve, elle avait beau avoir renversé cette pauvre Olivia, elle n’arrêtait pas de lui sourire encore et encore. En tout cas, ce n’était pas un mal. Sourire était une bonne chose. Rien que quelque chose d’aussi insignifiant pouvait changer l’humeur de quelqu’un, ou la façon dont il vous voit.
      Kayla vit son interlocutrice regarder autour d’elle brièvement, comme si elle cherchait quelque chose. Elle se demanda si elle ne lui faisait pas perdre son temps ici, et si elle n’avait pas mieux à faire ailleurs. Peut être venait elle ici, dans ce parc ce matin, pour régler ses affaires qui sait. Enfin, elle ne fut fixée sur ce qu’elle regardait que lorsqu’elle prit la parole à nouveau.
      - On serait plus à l'aise si on s'asseyait sur le banc là-bas non ?
      Elle n’avait pas tord, depuis qu’elles s’étaient relevées, elles n’avaient pas bougées. Elles étaient mêmes au milieu du passage, et, avec la chance qu’elles semblent avoir aujourd’hui, il valait mieux pour elles qu’elles s’éloignent de la piste. Ce serait idiot qu’elles se fassent à nouveau renverser par quelqu’un d’autre.
      - C’est pas une mauvaise idée.

    Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers le banc qui se trouvait tout près d’elle. C’était étrange qu’elles ne soient pas allées s’assoir plus tôt. A croire que rester debout même après la chute qu’elles avaient fait ne les dérangeait pas. Au moins, cela voulait dire qu’elles ne s’étaient pas blessées. Du moins, c’était le cas pour Kayla, pas une égratignure. Pour ce qui était d’Olie, si elle s’était fait mal, elle ne le montrait pas.
    Cette rencontre avec la jeune femme venait combler la journée de Kayla. Elle n’avait rien de prévu, et, n’avait pas le droit de retourner travailler avant un moment. A croire que l’hôpital avait peur qu’elle ne se dise un jour qu’elle pourrait les attaquer pour surmenage. Néanmoins, ce n’était pas le genre de Kayla de faire ce genre de chose. Ce n’était pas sa faute si elle avait besoin de travailler beaucoup pour garder son esprit occupé. Et puis, elle aimait son travail, et cela jouait beaucoup, il fallait l’avouer.

      - Miami alors, vous devez vous sentir bien dépaysée ici alors.
      Désormais assise sur le banc, voilà ce qu’elle choisit pour continuer la conversation. Elle comprenait tout à fait ce qu’elle devait ressentir au niveau du dépaysement, puis qu’elle ressentait pareil. D’un côté, c’était plutôt normal, leurs villes natales ne ressemblaient en rien à New Heaven. On ne peut pas dire que cette ville puisse ressembler à une grande ville de Floride, et surtout pas avec le climat.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyMar 10 Aoû - 7:14

En regardant Kayla, Olivia pouvait facilement déceler qu'elle était le caractère de la jeune femme ou du moins en avoir une idée approximative. Cela se voyait à la manière dont elle avait de sourire et à la façon qu'elle avait eu à s'excuser lorsqu'elle était rentrée dans Olivia. Olie supposait qu'elle était de ces personnes qui voit systématiquement le bon en chacun, des optimistes voyant toujours le verre à moitié plein là où des personnes comme Olivia n'y voyait que le vide. Si son analyse était bien correcte cela faisait de Kayla et elle même de parfait opposées, Olivia avait perdu son optimisme il y a de cela bien des années et ne l'avait plus jamais retrouver depuis, elle n'avait aucune raison de l'être, sa vie n'avait été qu'une suite de malheur, depuis son enfance où elle perdit ses parents jusqu'à aujourd'hui où elle apprenait que son frère n'avait jamais rien fait que de lui mentir sur ses agissements alors qu'elle avait toujours eu confiance en lui, il était devenu son unique famille après le meurtre de leur parents et avait été jusqu'à prendre soin d'elle et l'élever au moment où elle risquait d'être envoyer en famille d'accueil. Elle lui devait beaucoup et c'est ce qui lui faisait encore plus mal, le fait de ne pas pouvoir lui en vouloir même à un moment où elle aurait tout les droits de le faire, son cœur refusait de la faire haïr l'unique personne en quel elle ai jamais eu une confiance totale...

Il y avait donc peu de chance pour que les deux jeunes femmes s'entendent, leur caractères étant trop différent carrément opposées à l'une de l'autre. Pourtant Olivia commençait à apprécier la compagnie de la jeune femme, elle dégageait une sorte d'aura qui émanait tout autour d'elle, qui lui faisait que finalement toutes les personnes ici ne s'était pas donnée comme mission de pourrir sa vie. Kayla devait vraiment avoir une humeur communicative vu la manière qu'elle avait de faire baisser la méfiance qu'Olie avait envers toutes personnes étrangères, peut-être que cela venait de la façon dont elles s'étaient rencontrées ou juste au fait qu'au moment où elles parlaient, Olivia n'avait pas dormit depuis presque une journée complète, ce qui lui faisait ralentir son cerveau, cela ne devait pas beaucoup se voir extérieurement mais Olie le sentait, elle avait un peu de mal à se concentrer ce qui l'inquiétait, si elle ne se concentrait pas assez, ses mauvaises pensées allaient refaire surface et c'était la dernière chose qu'elle désirait !

    « Oh, j’y suis jamais allée, mais ça à l’air d’être une superbe ville.» Ayant vécu toute sa vie là-bas, Olivia ne pouvait qu'approuvait avec ce que venait de dire son interlocutrice, l'ambiance de la ville était unique et elle cumulait les bon points auprès du monde entier, Olie avait de la chance en quelque sorte de vivre dans une ville comme Miami et non pas dans une petite ville comme New Heaven.« C'est sûr qu'elle diffère beaucoup des autres métropoles du pays ! » Elle disait cela sans point de comparaison mais le pensait vraiment, l'atmosphère qui se dégageait de Miami pouvait en rebutait quelques uns à cause de tout ces riches qui avait élu domicile au fil des années mais pour des personnes comme Olie, qui n'en avait rien à faire d'eux, c'était un endroit où ils étaient libre de vivre comme bon leurs semblait et c'est ce qu'aimait par dessus tout Olivia, avoir la liberté de faire ce qu'elle désirait.


Elle se demandait si la jeune femme avait le même sentiment qu'elle concernant sa ville natale. Santa Barbara était connue pour être une ville calme loin du star système auquel était plié toute la Californie, c'est ce qui pouvait l'impression que lui donnait Kayla, une jeune femme simple et bien dans sa peau, rien à voir avec les filles Californienne type avec leurs voitures hors de prix, leurs sac à main et vêtements de marque ou encore leurs allures de poupée de plage, un type de filles que retrouvait Olivia en Floride aussi mais là-bas on se souciait plus du look dans les soirées que de celui de la journée, Miami ne vivait réellement que la nuit, c'était la version Américaine d'Ibiza si on voulait.

Les deux jeunes femmes avaient finalement bougé jusqu'au banc se trouvant à quelques mètres d'elles, fallait avouer qu'elle commençait à fatiguer d'être debout, non pas qu'elle s'était blessée lors de leurs altercation mais juste qu'avec une nuit de sommeil en moins, son corps commençait à fatiguer et rester debout pour une longue durée devenait de plus en plus délicat pour elle. La fatigue corporelle était la première à survenir bien avant la fatigue mentale mais pour la jeune femme, c'était tombée sur elle en même temps ce qui l'handicapée considérablement, elle détestait ne pas être en entière forme parce qu'elle avait le risque de ne plus tout contrôlée, chose qu'elle avait en horreur on pouvait même dire que c'était sa phobie de ne pas avoir le contrôle...

    « Miami alors, vous devez vous sentir bien dépaysée ici alors. » Pour être dépaysée, elle l'était et pas qu'un peu. Rien qu'avec le climat ambiant il y avait un grand changement comparé à Miami, ici elle avait tout le temps sa veste en cuire alors que dans sa ville, elle ne l'utilisait que pendant de rare occasions elle se demandait même si elle avait eu raison de l'acheter, apparemment elle lui avait au moins servie à New Heaven. « On ne peut pas dire que cette ville puisse ressembler à une grande ville de Floride, et surtout pas avec le climat. » New Heaven n'avait rien à voir avec la ville natale d'Olivia, que ce soit sur le plan du climat que sur le plan des habitants, ici on pouvait sentir qu'ils étaient réticents à la venue de nouvelles personnes alors qu'à Miami, étant une grande métropole, on s'en fichait un peu de savoir qui emménageait et qui déménageait de la ville, une différence qui faisait tout pour la jeune femme.

    « Je me dis que c'est supportable puisque je reste pas longtemps ici, mais vous c'est autre chose, vous êtes venus à New Heaven à cause du boulot ? » Question peut-être un peu brusque mais Olie était curieuse de connaître la raison qui pouvait avoir poussé la jeune femme à échanger sa vie à Santa Barbara pour sa vie ici, surtout qu'elle ne donnait pas l'impression d'être venue ici sous le coup d'un coup de cœur pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité


Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton EmptyMer 8 Sep - 0:42

    S’il y avait bien une chose que la mère de Kayla lui avait perpétuellement répété, c’était de cesser de ne voir que le bon en chacun, du moins au premier abord. Cette dernière avait la fâcheuse tendance de se créer une bonne image des gens, en à peine quelques secondes. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait fait, aujourd’hui, avec Olivia. Kayla savait pourtant sur cela lui avait déjà joué de sacrés tours dans le passé, mais néanmoins, c’était plus fort qu’elle. Pour elle, chaque être humain, ou presque, méritait une chance. Son raisonnement pouvait sembler des plus naïf, seulement, il était ainsi, et il n’était malheureusement pas près de changer. Elle avait beau avoir été plus d’une fois au plus bas, elle n’avait jamais perdu sa joie de vivre. Il fallait dire qu’avec un second prénom comme « Joy », cela aurait été le comble qu’elle ne sache pas vivre. Pour être une bonne vivante, ça elle l’était, c’était certain. Elle n’était pas une énorme fêtarde, mais pourtant, elle adorait s’amuser. Elle n’en avait pas énormément le temps, vue le travail qu’elle faisait. Cependant, elle compensait en affichant constamment un sourire. Elle aimait sourire, et il était rare de la voir attristée.
    Enfin, ces dernier temps, c’était un peu différent, particulier. Il faut dire que se faire quitter par son mari n’avait rien de joyeux. Il allait désormais falloir qu’elle cherche une nouvelle raison de sourire. Elle en avait perdu une, plutôt conséquente, maintenant, elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. Elle avait pleinement conscience que la vie continuait, qu’il ne fallait en aucun cas qu’elle se laisse abattre. D’ailleurs, si cela avait été le cas, si elle était restée dans son coin à se morfondre, cela ne lui aurait pas ressemblé. Kayla était tout sauf quelqu’un de faible, c’était même une battante. Il faudrait vraiment que tout son monde s’écroule pour qu’elle reste chez elle à ne rien faire. Kayla était une véritable pile électrique, elle avait besoin de se dépenser, de bouger, d’action. Le fait de vivre dans une ville comme New Heaven allait d’ailleurs pas mal changer ses habitudes. A Santa Barbara, elle avait tout à portée de mains. Elle n’était que très rarement chez elle, dès qu’elle était en dehors de l’hôpital, elle en profitait pour sortir. Elle n’était pas du genre soirée tranquille à ne rien faire, elle préférait être dehors. Où ? Cela importait peu, elle était un véritable caméléon, n’importe quel genre de soirée pouvait lui convenir. Du moment qu’elle pouvait s’occuper l’esprit et se sentir active, c’était tout ce qui comptait. Le fait de ne rien faire, ou de s’ennuyer, la faisait se sentir prise au piège. D’ailleurs, elle détestait ça.


      - C'est sûr qu'elle diffère beaucoup des autres métropoles du pays !
      ça, Kayla n’en doutait pas un seul instant. Elle ne connaissait pas grand-chose de Miami, tout comme de la Floride. Sa vision des choses s’arrêtait à ce qu’elle avait vue dans des films ou autres séries télévisés. On ne peut pas dire que cette vision soit donc très réaliste. De ce qu’elle avait vue, la Floride lui donnait envie, mais seulement pour des vacances. Pour elle, cette ville, Miami, était trop tape à l’œil. Les plages et le climat font plus que rêver, mais elle était trop attacher à sa Californie natale pour la dénigrer face à la Floride.
      - Ça, je veux bien le croire, même si l’image que j’ai de cette ville se réduit aux Experts.
      On pouvait constater que cette chère Kayla aimait les séries américaines. Enfin, il n’y avait aucun mal à regarder ça. Et puis, malheureusement pour elle, elle n’en avait pas non plus très souvent l’occasion. Puisque les fois où elle regardait la télévision, dans un mois, se comptait sur les doigts d’une main, elle n’était pas non plus un grand accroc aux séries. Elle n’était que très rarement chez elle aux heures de diffusion. C’est ça d’avoir choisi un des métiers les plus actifs qui puisse exister.


    Kayla continuait de sourire à son interlocutrice. Elle se doutait qu’à ces yeux à elle, Miami ne représentait pas qu’une simple série policière, mais sûrement beaucoup plus. De toute façon, du point de vue que Kayla du moins, on reste toujours très attacher au lieu où l’on nait. Elle se doutait donc que Olivia devait être plus que lié à Miami, tout comme elle l’était à Santa Barbara. Chaque matin où elle se réveillait ici, elle se demandait encore pourquoi elle était là. Elle espérait vraiment qu’elle allait finir par accepter le fait d’être ici, cependant, pour l’instant, ce n’était pas encore gagner. Néanmoins, elle refusait de faire marche arrière. Cela pouvait paraitre bête, mais elle avait voulu partir, elle avait voulu s’enfuir, alors maintenant elle devait assumer. C’était sûrement une question de fierté, elle ne savait pas trop, mais en tout cas, elle ne voulait pas y retourner. Cela reviendrait à dire qu’elle a pris une mauvaise décision sur un coup de tête, et qu’elle n’est pas capable de vivre seule. Elle se devait donc de survivre ici, à New Heaven. De se battre contre elle-même, et de se forcer à accepter, et apprécier, cette ville.
    Désormais, assise toutes deux sur ce banc, les deux jeunes femmes se regardaient, tout en se souriant. Leur conversation était désormais en voit de leur faire apprendre à se connaitre, et surtout, de ne pas se limité à leur rencontre plutôt mouvementé. Elles étaient toutes deux plutôt calme, surement fatiguées, ce qui venait contraster la manière dont leurs chemins s’étaient brutalement rencontrés.

      - Je me dis que c'est supportable puisque je reste pas longtemps ici, mais vous c'est autre chose, vous êtes venus à New Heaven à cause du boulot ?
      C’est vrai, pour Kayla, c’était différent. Elle ne connaissait pas le soulagement, celui qu’elle pourrait ressentir en se disant qu’elle ne resterait pas longtemps ici. Elle vivait officiellement ici, que ça lui plaise ou non.
      - En quelque sorte …
      Cette réponse n’en disait pas beaucoup. A vrai dire, elle ne disait même rien à son interlocutrice. L’esprit de Kayla divagua quelques secondes. Que faisait-elle vraiment ici, ce n’était pour le travail en particulier qu’elle était venu. Elle avait été mutée certes, mais, c’est elle qui avait voulu cette mutation. Elle avait pris le premier poste de libre, sans se demander vraiment où il pouvait être.
      - Enfaite, j’avais surtout besoin de quitter Santa Barbara, de prendre un nouveau départ … Et on m’a proposé un poste ici alors … Je suis venue.
      Elle ne s’était pas étendue sur les raisons de son départ précipité de Santa Barbara. Elle ne connaissait pas Olivia, elle n’allait donc pas aller lui raconter sa vie comme ça. Cela ne ressemblait pas à Kayla, et cela n’intéressait peut être pas vraiment Olivia.

      { HS: Désolé, c'est pitoyable, mais depuis le temps que t'attendais ... }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty
MessageSujet: Re: Running away from the pain || Olivia M. Knighton Running away from the pain || Olivia M. Knighton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Running away from the pain || Olivia M. Knighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • In The Vicinity Of The Town• :: Donald Mahoney Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit