AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i n t r i g u e 1 : We wish you a murderous Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: i n t r i g u e 1 : We wish you a murderous Christmas Jeu 24 Déc - 11:38

    A Noël, on fête habituellement une naissance. On récompense ceux qui ont été gentils, et on punit ceux qui ne l’ont pas été. On les punit mais pas trop car, après tout, c’est la période de l’année où les méchants se repentent. Pourtant à New-Heaven, vit un homme qui a toujours été vilain. Terriblement vilain. Terriblement méchant - terriblement mauvais. Et cette année, ce ne sont pas ses cadeaux qui lui ont été retirés.

    Nous sommes le 24 décembre. Tous les habitants de New Heaven sont réunis au pied du sapin de Noël de la ville pour la distribution annuelle des cadeaux faite par Madame le maire, Sidney Ainsworth. Alors qu’elle décharge un à un les cadeaux du traîneau du Père Noël, elle ne se doute pas une seconde de la terrible découverte qu’elle s’apprête à faire ; celle du corps du Sénateur Perkins, mort d’une balle tirée en plein cœur. Mort et paré d’un joli ruban cadeau – pour la petite touche d’humour.