Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Absences [Sawyer ou M. pour les intimes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sawyer Daniels
Sawyer Daniels
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 37

Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] Empty
MessageSujet: Absences [Sawyer ou M. pour les intimes] Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] EmptyMer 23 Déc - 11:32

Désolée de mon absence et de mon manque d'activité de ces derniers temps mais je viens de rentrer en France. Enfin je suis rentrée vendredi et j'avoue que je n'avais pas trop la tête au rp avant et encore moins depuis que j'ai retrouvé mes amis. Je ne reste que 15 jours donc je compte en profiter un maximum...

Je ferais de mon mieux pour venir poster avec Noah, je prépare un réponse en plusieurs temps !!

Bonnes fêtes à tous et toutes !!
Pas trop d'excès mais profitez en quand même Smile


Dernière édition par Sawyer Daniels le Jeu 17 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Daniels
Sawyer Daniels
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 37

Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Sawyer ou M. pour les intimes] Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] EmptyDim 28 Mar - 6:29

Mauvaise nouvelle pour moi Sad Mon ordi m'a lâché !! J'ai choppé un virus qui fait que je ne peux même plus aller sur internet. J'ai mon téléphone mais pour poster des réponses c'est pas facile du tout...

Je rentre en France la semaine prochaine, faire une surprise à mes amis et je vais en profiter pour faire réparer mon ordinateur, le vider et normalement ça devrait remarcher. Vu que je serai chez moi j'aurai quand même l'ordinateur de la famille donc je pourrai poster une réponse s'il faut Smile

Bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Daniels
Sawyer Daniels
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 37

Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Sawyer ou M. pour les intimes] Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] EmptyJeu 17 Juin - 8:36

Salut la population Smile

Juste pour annoncer quelques absences.

1. du 19 juin au 2 juillet: je serai en Angleterre (encore me diront certaines) en tant qu'animatrice pour un séjour linguistique.

2. du 6 juillet au 13-14 juillet: ma cousine se marie le 10 juillet et il faut qu'on aide à organiser.

3. du 3 août au 23 août: je retourne en Angleterre faire le même boulot qu'en juin-juillet. Je tenterai d'obtenir internet quand même pour pouvoir répondre...

4. du 30-31 août au 3 septembre: je rentre en Angleterre, que je me réinstalle et les cours reprennent au 1er septembre et comme je suis demandée pour les deux jours de formation des profs je me dois d'être disponible à 100%, lol.

Désolée pour toutes ces absences !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Sawyer ou M. pour les intimes] Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] EmptyJeu 17 Juin - 10:46

D'accord. Passe un bon été! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Sawyer ou M. pour les intimes] Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] EmptyJeu 17 Juin - 21:48

    Bonnes Vacances Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Absences [Sawyer ou M. pour les intimes] Absences  [Sawyer ou M. pour les intimes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences [Sawyer ou M. pour les intimes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com