AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sawyer Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Sawyer Daniels Mar 27 Oct - 11:47

Hey ! Vous là ! Oui vous ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !




      Crédit de l’avatar
      (c)Fakemonster




    NOM Daniels
    PRENOM Sawyer Leona
    Age / Nationalité 25 ans / Américaine

    Profession: Infirmière
    Adresse: Barons' Fields ?
    Groupe: [S]weet [C]andies
    Avatar: Amber Heard

Bon ça m'a l'air en règle mais raconter moi ce que vous faite ici !


      Dans cette partie de votre présentation, il s'agira de compléter, à la manière d'un message de RPG. En effet vous avez à chaque fois une 'citation', puis vous devez embrayer avec une histoire mettant en scène votre personnage. Essayez de faire en sorte que le tout est une cohérence chronologique pour que cela nous permettent de juger votre niveau de RPG.
      La seule exigence que nous avons est que vous devez parler d'un secret qu'a votre personnage dans cette présentation. Peu importe ensuite la nature du secret. A voir si vous l'intégrez dans votre histoire ou dans une autre partie.
      Il n'y pas de consigne précise concernant le contenu et l'interprétation des phrases. A vous de choisir si c'est votre Personnage qui parle ou s'il s'agit d'un autre interlocuteur, etc... Le mieux est de réussir à y inclure des traits de caractère de son personnage, de sa biographie et de son histoire pour ainsi faire connaissance avec lui.
      Un minimum de 30 lignes est demandé pour cette partie.


      "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

      Sawyer sortit de sa torpeur et regarda le panneau à l'extérieur du train. Se rendant compte qu'elle était arrivée elle sauta hors du train en prenant soin d'embarquer sa grosse valise avec elle. Elle posa sa valise au sol et regarda autour d'elle, prenant une énorme bouffée d'air pur. "There is no place like home" disait Dorothée dans le Magicien d'Oz et elle était bien d'accord à ce moment précis. 4 ans, 4 longues années qu'elle n'avait pas mis le pied dans cette ville qui lui avait fait tant de mal mais qui avait aussi été témoin de ses premiers pas, de ses premiers sourires, de ses premiers mots, de son premier amour et de son plus gros chagrin. Elle était souvent considéré comme masochiste mais elle ne se voyait pas vivre ailleurs qu'ici. Le train en provenance d'Atlanta ferma ses portes et repartit vers d'autres horizons. Elle, elle restait ici et elle était la jeune femme la plus heureuse au monde. Et pourtant. Son visage avait changé, ses traits étaient plus durs, marqués par sa rage de vaincre et de vivre sa vie à fond et d'oublier les horreurs qu'elle a vu dans sa jeunesse.

      Sawyer Leona Daniels a aujourd'hui 22 ans et elle revient après 4 ans d'absence à New Heaven pour commencer une nouvelle vie, un nouveau métier et faire table rase du passé.

      "Vous désirez quelque chose?"

      "Oui bonjour. J'aurai souhaité savoir si la maison sur Barons' Fields était toujours vide ?"

      "Cette maison ? Ma pauvre fille vous ne savez pas où vous vous aventurez. Cette maison est hantée par cette folle furieuse qui est morte dedans!"

      "Cette folle furieuse comme vous dites était ma mère et elle avait une maladie génétique et non une dégénérence. J'achète cette maison !"

      Quand Sawyer sortit de l'agence immobilière un grand sourire se traça sur son visage. Elle était assez fière d'avoir fermé le caquet de cette pimbêche de secrétaire qui pensait lui apprendre la vie parce qu'elle avait 30 de plus qu'elle. Sawyer avait toujours vécu dans cette maison et ne se voyait pas vivre ailleurs. Sa mère était morte dans cette maison quand elle avait 15 ans de la maladie d'Huntington. Elle avait souffert le martyre pendant près de 3 ans et à chaque moment de souffrance Sawyer avait été à ses côtés, la calmant, la cajolant le plus possible. Elle ne pensait pas avoir gâché sa jeunesse en s'occupant de sa mère mourrante et c'est pour cette raison qu'elle était aujourd'hui infirmière, pour donner de son temps et de sa personne à des personnes comme sa mère qui en avait besoin. Un moyen pour elle d'effacer les horreurs qu'elle avait vécu ou plutôt une façon d'exorciser sa peine et de se dire que tout le monde n'a pas à vivre la même chose qu'elle en perdant un de ses parents.


      Son père ? Elle ne l'a jamais connu alors elle avait été seule avec sa mère dans cette épreuve. Dire que son père ne lui manque pas serait mentir car quand elle n'avait que 15 ans, se retrouver seule, orpheline ce n'est pas chose facile. Sawyer avait été très forte, avait vécu avec sa tante qui était venue à New Heaven pour ne pas déraciner la jeune femme jusqu'à l'âge de 18 ans où elle était partie vivre seule à Atlanta pour ses études d'infirmière. Elle ne voulait pas savoir qui était son père, sa mère avait toujours été honnête envers elle et lui avait dit qu'il s'agissait d'un homme qu'elle avait rencontré quand elle était en vacances et qu'elle n'était pas amoureuse de lui mais qu'elle avait voulu garder Sawyer car c'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver.


      En donnant naissance à Sawyer sa mère lui avait malgré tout fait le pire cadeau en lui transmettant les gènes porteurs de la Chorée d'Huntington. Bien sûr il était possible que la maladie ne se manifeste pas mais depuis la mort de sa mère adorée Sawyer vivait sa vie à fond sans se soucier du lendemain car Dieu seul sait si elle vivra jusqu'à ses 50 ans.


      "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"


      "Ca n'a pas du tout changer, c'est toujours aussi bien !"

      "Tu vis dans la maison de ta mère ?"

      "Oui c'est ma maison maintenant, depuis près de 2 ans et demi, ils m'ont prise pour une folle à l'agence immobilière mais bon la réputation des Daniels n'est plus à faire à New Heaven"

      "Dis pas ça Leo s'il te plaît. Je déteste quand tu fais ça!"

      "Okay désolée, c'était pas très délicat. Bon tu viens quand me voir ?"

      "Bientôt promis mais avant est-ce qu'enfin tu as quelqu'un de bien dans ta vie ?"

      "Non mais tu sais c'est pas facile. Ici tout le monde se connait et moi j'ai parfois eu du mal à me réhabituer à la vie d'ici. Ca fait maintenant plus de 2 ans que je suis revenue."

      "J'ai confiance en toi, je sais que tu trouveras le bon"

      "Oui... Faut que je te laisse il y a un homme qui vient d'arriver et il a l'air amoché. Je t'aime. Et promis je te rappelle plus souvent, les mails ça ne suffit plus !"

      "Moi aussi je t'aime ma Leo. Prends soin de toi d'accord et dès que tu rentres du boulot tu me rappelles, 2 ans sans entendre ta voix mais juste te lire c'est difficile.".

      "Promis".

      Sawyer raccrocha le téléphone. Elle ne parlait jamais longtemps avec sa meilleure amie depuis qu'elle était revenue d'Atlanta mais elle savait qu'elles pensaient à l'une et à l'autre plus souvent qu'elles ne voulaient l'admettre. Sawyer prit une autre infirmière et se dirigea vers les deux hommes qui venaient d'arriver, l'un ayant la main bien coupée à cause d'une scie et saignant abondamment. Elle l'emmena dans une salle de suture en faisant un sourire réconfortant à son ami. Etait-ce uniquement un sourire réconfortant ?

      "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

      Sawyer se tenait debout face à Noah et Bowen, les poings sur les hanches, un petit sourire espiègle sur les lèvres et les yeux pétillants. Elle était rayonnante dans cette robe verte foncée qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était. Elle regarda ses deux amis et tira finalement Noah par la main pour qu'il vienne danser avec elle, c'était un slow donc un moment parfait pour eux. Noah et Sawyer formait un des plus beaux couples que New Heaven ait jamais connu. Ils étaient ensemble depuis près de 4 mois maintenant et ils commençaient déjà à parler mariage, bébé et tout ce qui va avec. Sawyer refusait d'avoir un enfant, ne voulant pas transmettre sa maladie mais elle voulait adopter et Noah était d'accord avec elle. Ils étaient on ne peut plus heureux ensemble et quand Bowen se joignait à eux c'était toujours folklorique.

      Ils s'étaient tous rencontrés ce jour où Sawyer était au téléphone avec sa meilleure amie. Bowen était l'homme à la main tailladée et Noah l'homme à qui Sawyer avait sourit. Depuis ils ne s'étaient plus quittés, formant un sacré trio rythmé par les querelles amicales entre Bo et Sawyer. Elle le trouvait trop parfait, trop gentil, trop doux, trop sûr de lui, trop tout en fait et elle ne se privait pas pour le lui dire. Lui n'arrêtait pas de la taquiner en lui disant qu'elle était autoritaire mais elle était juste comme ça au travail et puis Bo était douillet alors elle avait dû se montrer ferme pour le faire taire et le recoudre, tout simplement.

      Alors qu'elle dansait dans les bras de Noah Sawyer leva les yeux vers Bowen et ne le lâcha pas du regard. Il y avait quelque chose de spécial dans son regard, quelque chose qui ne reflète pas l'amitié, la jeune femme si douce, si marrante, si vulnérable et si combative ne l'était plus tant que ça car elle regardait le meilleur ami de son presque-fiancé d'un regard troublant et troublé. Elle baissa les yeux honteuse et enfouit sa tête dans le cou de Noah qui la serra plus fort encore.

      "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

      Sawyer qui faisait du jardinage et qui avait une nouvelle fois changé de couleur de cheveux, passant du blond au brun et qui changerait dans les prochaines semaines, fit un grand sourire à ses nouveaux voisins.

      "Il y a eu cette fusillade il y a quelques mois mais je suppose que vous êtes ici en connaissance de cause."

      "Nous en avons entendu parler mais mon mari a été muté et nous n'avons pas vraiment eu le choix."

      "N'ayez crainte la foudre frappe rarement deux fois au même endroit, la ville est plus sûre qu'avant et il fait bon vivre avec des enfants je vous assure. Je suis infirmière et on a moins de monde qui arrive chaque jour qu'avant la fusillade."

      Alors que Sawyer parlait, faisant donc plus ample connaissance avec ses voisins elle sentit sa main trembler et son corps frémir. Elle n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'elle lâche son sécateur et manque de se blesser. Elle s'excusa auprès de ses voisins et retourna rapidement dans sa maison hâletante et tremblante. Elle prit son téléphone et tapa difficilement le numéro.

      "Ca... Ca recommence" dit-elle les larmes au bord des yeux.

      "Je suis avec Bo, j'arrive tout de suite, va te prendre un bain pour te calmer ma puce"

      "Non ! Ne dis rien à Bo, je ne veux pas qu'il le sache je t'en prie Noah, viens seul s'il te plaît."

      Noah raccrocha et Sawyer alla se faire couler un bain. Depuis quelques jours elle avait des premier symptômes de la maladie d'Huntington et elle était sérieusement paniquée. Elle n'en avait jamais parlé à Bo, juste à Noah avec qui elle était maintenant depuis 6 mois. Elle s'installa dans son bain et tenta de se calmer mais elle n'y parvenait pas vraiment, ses mouvements étaient désordonnés et sa tête la tournant. Elle ferma les yeux et attendit que ça passe, n'entendant pas Noah arriver et la porter dans la chambre après l'avoir enveloppée dans un drap de bain. Il était inquiet pour elle car on dirait qu'elle se laissait presque mourir alors qu'au fond elle voulait se battre, elle voulait se battre pour Noah et pour Bowen pour qui elle avait de plus en plus de sentiments.



Dernière édition par Sawyer Daniels le Mer 28 Oct - 0:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mar 27 Oct - 11:48

Et que faisiez vous lors de la Fusillade ? Simple question de routine !



      Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
      Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.


      1/

      Ce matin là Sawyer ne travaillait pas, elle était de repos et passait sa journée à flemmarder, à se reposer un peu car elle avait enchaîné les gardes depuis des semaines afin de pouvoir prendre des vacances bientôt. Elle avait prévu de retourner à Atlanta pour se reposer, se ressourcer et surtout pour voir ses amis qui lui manquaient terriblement. Il y avait bien Noah et Bowen mais comme dans son coeur et dans sa tête c'était trouble elle avait besoin de se déconnecter un peu et de faire le point. Elle avait prévu de partir d'ici une dizaine de jours pour rester à peu près la même durée et rendre visite à sa tante qui lui demande des nouvelles de plus en plus souvent.

      Alors qu'elle s'apprétait à aller faire un jogging bon bippeur sonna lui indiquant qu'il fallait qu'elle rappelle l'hôpital. Chose qu'elle fit à contre coeur, elle aurait bien laissé tomber mais quand on lui dit ce qui venait de se passer elle prit ses clés et sauta dans sa voiture. Il venait d'avoir une fusillade et tout le personnel hospitalier était mobilisé. Elle avait finalement bien fait d'avoir rappelé sinon elle s'en serait voulu énormément de ne pas avoir bougé ce jour-là.

      Quand elle arriva à l'hôpital ce jour-là elle eut l'impression d'être entrée dans un nouveau monde, les gens pleuraient, saignaient et certains étaient silencieux, la tête entre les mains. On lui apprit la mort de London Ainsworth, un jeune homme qu'elle connaissait de vue et son coeur ne fit qu'un bond, Noah était sensé aller à ce mariage. Elle n'avait pas voulu y aller, voulant profiter de son seul jour de repos et ne connaissant pas les mariés surtout. Elle chercha sur les listes d'admission le nom de son petit ami et ne le trouva pas, elle paniqua d'autant plus quand on lui dit que d'autres personnes étaient décédées. Alors qu'elle allait entrer au bloc pour assister un chirurgien elle entendit une voix familière l'appeler: Noah. Il était derrière elle, la chemise en sang et le visage livide. Croyant qu'il était blessé elle se rua sur lui mais ce n'était que sa chemise, il avait amené quelqu'un. Elle le serra fort contre elle, retenant ses larmes mais ayant eu la peur de sa vie, la peur de le perdre à tout jamais...

      Aujourd'hui encore elle pense souvent à ce qu'aurait pû devenir sa vie si elle avait perdu Noah mais elle pense aussi souvent aux familles Ainsworth et Bouwmeester qui ont elles perdu des êtres chers...

      Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro ?!



      Votre Pseudo : M.
      Fille / Garçon : Fille
      Votre Age : 23
      Série favorite : The Tudors
      Série détestée : Doctor Who
      Genre musical favori : Pop


      Commentaires éventuels :
      Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 6/10
      Votre disponibilité: Environ 5 à 6 jours par semaine.
      Comment avez-vous connu le forum ? Erm. J'ai été forcée

      Citez votre Règle favorite: 15 lignes pleines mininum.
      Citez votre Règle détestée: La restriction de taille des signatures.
      Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? : Pourquoi pas oui.



Dernière édition par Sawyer Daniels le Mer 28 Oct - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mar 27 Oct - 20:55

Hihi oui je t'ai forcé. Je suis tellement contente de te retrouver sur un RP.
Smile Bon courage pour ta fiche;

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mar 27 Oct - 21:40

Tu étais quand même à la limite de la menace Smile
Je ne sais pas ce que mon retour au RP va donner mais on verra bien ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 0:41

Mon Personnage favoris (Non pas parce que c'est mon bébé j'adore ce perso xD)
Bienvenue Vieille connaissance de Sid xD
Et bonne chance pour ce début de fiche prometteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 0:52

Merci Smile

Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage.

Vieille connaissance oui ^^ Je n'ai qu'une chose à dire: votre reine est un tyran, lol.

Je pense avoir terminé ma fiche, s'il y a des choses à modifier n'hésitez pas à me le dire, je le ferai sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 0:53

:bighug: :inlove:
Mais euh... un tyran?!

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:00

Bon okay une dictatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:01

Je reconnais bien là ma femme xD
Vous vous connaissez d'où au fait xD
Lance Jaloux ? Mais non voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:07

Ah je vois que je ne suis pas la seule à penser ça Smile

Oula on se connait euh.... Backstage je crois !
C'est très très très vieux !!! J'étais sa co-admin favorite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:07

Mdr tu connais Nadia alors xD
Mdr Em' tu débauches tes anciens collaborateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:08

BBOUUUHHH :chut:
Ben la dictatrice elle vous BBBBIIIPPP ...

(a)

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:10

Deviens pas grossière ma chérie ^^
Ca va faire tache quand tu te présenteras a la présidence xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:12

Ouii je connais Nadia ! Elle est ici aussi ?

Ben oui notre chère dictatrice aime la débauche ... euh débaucher les anciens membres de son forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:13

Mdr oui elle fait Roberts Combes xD
Ca va être drole les retrouvailles
si elles sont aussi agitées xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:17

Cool Smile

Moi il me faut un amoureux et un futur amoureux donc ^^ lol

Nous agitées ? Bah non pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:19

Hihi mais c'est parce que je t'aimeeeeeuuhh, hihi que je t'ai débouché!!!
Very Happy

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:23

DébOuchée ? Euhhh naaaan moi j'ai pas besoin d'être débouchée !! ^^

Oups pas bien je floode :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 1:24

OUPS,

déééébbAuchée...
MDR

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 2:45

Ben toi qui voulait pas faire de présa, elle est SUPER!
Very Happy

Bon RP parmi nous.

Validée

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 2:55

T'as fiche me donne envie de prendre Noah ou Bow
ce que je comptais faire avant xD
Grrrr j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 2:58

Moi qui ne voulais pas en effet... Il ne faut jamais dire "fontaine..."

Mercii pour la validation et pour la fiche ^^


Oh mais je t'en prie n'hésite plus...
Mon coeur dirait Bo mais ma raison dirait Noah ^^ Dilemne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 3:00

J'aurais le côté déconneur de Bow (c'était lui que je voulais prendre avec l'ancienne Saw)
Mais le côté protecteur de Noah me plairait également xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Amber Heard
★ MESSAGES : 235
★ ARRIVE DEPUIS LE : 27/10/2009
★ AGE : 32

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 3:10

Ben à toi de voir si tu préfère le côté déconneur de Bo ou le côté protecteur de Noah.

Sachant que Bo ne connait pas encore le secret de Sawyer ça pourrait évoluer mais en même temps Noah pourrait découvrir ce qui se trame entre son meilleur ami et sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Sawyer Daniels Mer 28 Oct - 3:14

Fiancé je te prie xD
Et c'est pas dit que Saw finisse avec Bow xD
J'en sais rien j'hésite en même temps j'aimerais être Bow autant je préférais Noah xD
Aide moiiiiaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sawyer Daniels

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Dofus