AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Lun 29 Juin - 7:23

Les [R]ule [A]merica [R]ule

S'ils devaient choisir un rêve qu'ils chérissent au plus profond d'eux-mêmes, ils choisiraient sans aucun doute d'être maîtres du monde... Et ne vous étonnez pas si un jour l'un d'entre eux y parvient, car ils sont aussi avides de pouvoir que les requins le sont de chair fraîche... Ils aiment par dessus tout lorsque de petits obstacles viennent se mettre en travers de leur chemin car ainsi, ils peuvent s'en donner à coeur joie, et les balayer d'un revers de main. Pas nécessairement populaires, ils apprennent peu à peu à manipuler les gens à leur avantage.

Like: Nathan Petrelli, Christina Yang, Gregory House ...

...
KATE WALSH est Sidney R. Ainsworth TAKEN
RACHEL BILSON est Heaven Von Wegberg TAKEN
XAVIER SAMUEL est Callan Townsend
SCARLETT JOHANSSON est Jackie Mosley
SARAH M. GELLAR est Kelsey Charles
AMANDA SEYFRIED est Dana Goodwin TAKEN
EVA LONGORIA est Katarina Derefko
CHACE CRAWFORD est Noah Berlingtown TAKEN
KEIRA KNIGHTLEY est Elena Sparkle TAKEN
IAN SOMERHALDER est Win Sparkle TAKEN
CHRISTIAN BALE est Spencer O'Hara
ROBERT PATINSSON est Aaron W. Standford


Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Lun 26 Oct - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mar 30 Juin - 1:21



SIDNEY R. EBERHARDT-AINSWORTH
40 ans, américaine & maire de New Heaven

© madame-e / AVATAR : KATE WALSH / ♥ elle est prise


Jusqu'à ses 35 ans, Sidney Eberhardt a toujours fait passer sa carrière et ses idéaux avant sa vie privée, se privant ainsi de maternité et de mariage. Cependant, sa rencontre avec Lancelot 'Lance' Ainsworth a changé la donne puisque tout deux entretiennent une relation depuis près de 3 ans. A 38 ans, Sidney a accepté la demande en mariage de son compagnon. Un grand pas pour cette féministe convaincue qui considère que le mariage est une perte de temps et démodé. Mais son désir de fonder une famille a été plus fort, et celle qui est devenue maire de New Heaven a finalement accepté la demande en mariage de son compagnon. Sidney est la cause du "Massacre de Mai". La personne ayant ouvert le feu était un homme qui s'était imaginé (fantasmé) une relation amoureuse avec le maire de New Heaven et qui, en apprenant dans le journal local que celle-ci allait se marier, décida de s'ôter la vie en emportant Sidney avec lui. Mais ce n'était la mariée qui fut touchée mais Lance, ainsi que de nombreux invités (blessés ou tués sur le coup). Pour fuir son sentiment de culpabilité, elle se réfugia davantage dans son travail. Se regarder dans le miroir était impossible pour elle: comment Lance pouvait-il toujours l'aimer alors qu'elle était une des causes de la mort de son fils, London ? Mais son mari parvint à lui faire comprendre qu'elle n'était en rien responsable. Depuis tout semble aller pour le couple, enfin en apparance, car ils desespèrent de concevoir un enfant et consultent depuis peu un spécialiste de la fertilité.



LANCELOT AINSWORTH
ft. Eric Dane
Lancelot est son mari... et oui depuis ce jour horrible de mai, Sydney a pris le nom des Ainsworth. Bien qu'aucun des deux amants ne pensaient au début que leur histoire durerait plus d'une nuit, ils sont maintenant ensemble depuis plusieurs années. Des larmes ont coulées et des epreuves sont apparues insurmontables dans leur couple après leur mariage. Mais petit à petit ils essayent de faire fasse. Sidney et Lance aimeraient aujourd'hui un enfant ensemble.

LAWRENCE AINSWORTH
ft. Jensen Ackles
Law était le frère jumeau de London, depuis la mort de son frère et sa blessure il n'a plus été le même homme. Sidney c'est longtemps sentie responsable de son état aussi a t-elle essayé de l'aider a remonter la pente notamment en lui offrant un job à la mairie.

LIBERTY AINSWORTH
ft. Rachel Nichols
Tout comme ses frères Bert a finit par revenir vivre au manoir après l'échec de son mariage. La cohabitation entre les deux femmes de la vie de Lance se passe plutôt bien, même si Bert s'est renfermée après le décès de Londont dont elle était très proche.

ELLIE COBEN
ft. Kristen Stewart
Encore un des enfants de Lance, mais celle ci est la plus jeune, c'est la fille illégitime d'une de ses conquêtes. Ellie débarque dans leur vie d'une manière totalement insolite, avec un look et une attitude de rebelle. Etrangement elle n'a rien en commun avec les autres enfants de Lance et son agressivité semble totalement dirigée sur elle et Lance.

SHANNEN TOWNSEND
ft. Reese Witherspoon
A leur âge, on n'emploie peut être plus le terme de 'meilleure amie', mais pourtant elles le sont bien. Très proches l'une de l'autre, elles se confient l'une à l'autre mieux qu'avec quiconque. Même leur psy n'arrive pas à avoir des conversations aussi ouvertes avec leur patiente. Un soutient et une amitié sans faille les unissent.





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mar 30 Juin - 1:50



HEAVEN VON WEGBERG
23 ans, américaine & étudiante en droit

© SUGARMAFIA / AVATAR : RACHEL BILSON / ♥ elle est prise


Heaven Von Wegberg est une jeune étudiante en droit de 23 ans. D'origine allemande, son père est arrivé aux Etats-Unis à la fin des années 60 avec ses propres parents. Cette jeune femme énergique s'est très tôt fâchée avec sa mère, et a choisi son père au moment du divorce de ses parents. Aussi, elle a toujours vécu à New Heaven, mais quand son père a décidé de partir à ses 18 ans, elle a préféré ne pas le suivre. Elle est entrée à la faculté du coin après être sortie majeur de sa promotion au lycée. Très choyée par son père, elle adore aussi faire la fête et collectionne les petits amis, ne se consacrant qu'à une seule chose: sa réussite sociale. Heaven souhaite devenir une avocate renommée dans le milieu des affaires. Ne vous fiez en aucun cas à son doux prénom... Heaven est une jeune femme forte de caractère et manipulatrice qui utilise les autres comme moyens de parvenir à ses fins. Séductrice et consciente de sa beauté, Heaven utilise tout ce qu'elle peut trouver à sa disposition pour écraser ses adversaires, se croyant supérieure à tout le monde.



JACK HASTING
ft. Josh Duhamel
Il a littéralement craqué sur elle dès leur première rencontre, elle l'aime bien simplement parce qu'il a tenté d'aider sa meilleure amie Shelby à aller mieux lorsqu'elle était au trente sixième dessous après la naissance de son fils et le départ de Law. Mais Heaven était-elle prête pour une relation stable avec un gentil garçon ?

SHELBY DONAHUE
ft. Kristen Bell
Rien ne destinait cette blonde et cette brune à devenir amie. Rivale depuis la maternelle en danse, sociabilité et toutes autres choses dans ce goût là, elles finirent par devenir amie au jardin d'enfant. Depuis elles ne se quittent plus. Chacune peut compter sur l'autre. Une amitié solide les lies.

NOAH BERLINGHTON
ft. Chace Crawford
Heaven et lui sa ne remonte pas à si loin que ça, il a été son maitre de stage lorsqu’elle était en dernière année à la fac et pour tout dire il n’a pas été qu’un simple employeur pour elle. C’était lors d’un des passages de la jeune femme chez son père. Leur « idylle » de débauché a durée quelques mois, mais ce à quoi il ne s’attends pas est que Heaven soit justement son associé dans le cabinet dans lequel il travaille

AARON STANDFORD
ft. Robert Pattinson
Heaven ne pense qu'à sa réussite sociale, ça elle ne s'en cache pas vraiment... Mais depuis que son père est partie elle n'a plus le soutient sans faille qu'elle aurait aimé. Par le fait elle décide de bien s'entourer de nouveau. Si elle se rapproche et tente de devenir plus qu'amie avec Aaron, c'est peut être qu'elle souhaite justement un soutien sans faille et quelqu'un qui puisse l'élèver. Aaron se laissera-t-il manipuler par la belle?

CALLIE R. SANDERS
ft. Sophia Bush
Heaven aime s'amuser, ça tout le monde le sait! Callie quand à elle, à parfois besoin de moment de détente. Depuis qu'elle est arrivé à New Heaven, il lui arrive souvent de se diriger vers les night-club, pour oublier un peu ce qu'elle à vécu et s'amuser. C'est le numéro de Heaven qu'elle n'hésite pas à composer dans ces cas là. Les deux jeunes femmes aiment jouer de leur pouvoir de séduction auprès de la gente masculine.






Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mar 30 Juin - 2:20



CALLAN TOWNSEND
19 ans, américain & étudiant

© madame-e / AVATAR : XAVIER SAMUEL / ♥ il est libre


Callan n'a jamais quitté NewHeaven, cela fait 18 ans qu'il habite ici et il s'est crée de grandes amitiés ou rivalités d'ailleurs. Il n'a jamais connu son père et vit seul avec sa mère, Shannen, dont il est très attaché. Il est fier des valeurs et de la façon dont elle l'a élèvé, il est bien conscient qu'il n'a pas toujours été un fils parfait pour elle et cela lui arrive de s'en vouloir sachant tout ce que sa mère a fait pour lui. Callan a toujours été d'une nature extravertie et grande bouche, c'est pourquoi l'école d'est pour lui pas le meilleur endroit, il a toujours le don de se faire remarquer. Du haut de ses 19 ans, Callan est un jeune homme ambitieux et plutôt sur de lui, il rêve d'un metier à responsabilité et s'inspire de la brillante carrière de la meilleure amie de sa mère : Sidney, dont il est avide de conseils. Callan sait cependant profiter de sa jeunesse et il ne rate jamais une occasion de sortir et s'amuser, il est très charmeur avec les filles, ce qui lui vaut de multiples conquêtes. Il essaie d'entrainer un de ses plus fidèle ami Troy Hext dans ses virées mais c'est avec beaucoup de mal.



SHANNEN TOWNSEND
ft. Reese Witherspoon
Callan est son fils unique, il represente tout pour elle. Il a une telle importance, elle aimerait le meilleur pour lui. Des rêves pleins la tête, elle est prête à tout pour son fils. Pour qu'il fasse des études supérieur, elle a d'ailleurs emprunté à la banque... Une dette qu'elle n'est même pas sur de pouvoir rembourser.

TROY HEXT
ft. Taylor Kitsch
Callan est son meilleur ami. Bien qu'ils soient tout les deux bien occupés en ce moment, ils reussisent toujours à se voir ou s'appeler pour se faire part de leurs péripéties de la vie quotidienne. Ils partagent ensemble enormement de choses et secrets, une vrai relation de confiance les unie. Callan étant un grand fêtard et un sacré drageur il essaye d'aider son ami à s'ouvrir aux autres mais il ignore que le jeune homme a rencontré une fille.

JAMIE STEVENS
ft. Ed Westwick
Jamie est un de ses fameux amis pour sortir dans les nights-clubs de New Heaven et faire la fête toute la nuit. Ils profitent tous les deux de leur jeunesse et des femmes, une chose qui les rapproche fortement. Chacun à sa manière est assez populaire à New Heaven, et ils s'en amusent pour ne pas payer grand chose lors de leur escapade nocturne.

DANA GOODWIN
ft. Amanda Seyfried
Voilà une des rares jeune femme qui ne semble pas s'interesser à lui... Callan a pu croiser Dana à l'université ou à des soirées. Il n'a pas pu s'empecher de la regarder, en effet il a de suite remarquer sa beauté. Mais celle-ci semble beaucoup s'interesser à son avenir plutôt qu'au homme. Un défi pour Callan?





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mar 30 Juin - 2:29



JACKIE MOSLEY
26 ans, américaine & journaliste

© dodixe / AVATAR : SCARLETT JOHANSSON / ♥ elle est libre


Si cette belle plante de 26 ans, venue de Washington DC est aujourd'hui à New Heaven, il ne faut pas croire que c'est par pur plaisir. Si elle avait pu rester dans sa ville natale elle y serait resté sans se faire prier. Et bien qu'au premier regard on pourrait penser qu'elle n'est qu'une fille naive à cause de sa beauté, il ne faut pas se tromper sur le jeu de Jackie, c'est une femme très intelligente. Enfin si elle est c'est pour le travail, journaliste de talent si elle reussi cette enquête ça pourrait être un véritable tournant pour sa carrière, des rumeurs courent sur la star montante d'un des plus célèbre parti : Finn Perkins, bien qu'aboli de son métier de maire il est bien présent pour sa candidature républicaine aux prochaines élections présidentielles. Mais l'adultère du sénateur Finns avec la fille d'une famille plus que douteuse, les Bouwmeester, pourait faire changer bien des choses. Ce n'est pas pour rien que cette fidèle démocrate a décidé de faire plonger le politicien. Si c'est elle et pas une autre qui a été envoyé sur le terrain ce n'est pas pour rien, elle a le talent et le jugement d'une véritable journaliste, et si elle n'avait pas eu cette intelligence elle aurait d'ailleurs sans doute pu être détéctive. Elle est à New Heaven depuis un mois et sait se faire discrète, elle cherche un petit boulot pour être proche de la population et en découvrir ainsi plus sur les petites histoires de Monsieur Perkins, arrivée après le fameux drâme survenu dans la ville, elle pourrait aussi tombé sur d'autres histoires improbables ...



MICHELLE PERKINS
ft. Lisa Edelstein
La femme du Sénateur et potentiel futur président. Finn ne lui a jamais été fidèle et ce déjà bien avant leur mariage. C'est une femme de poigne qui dirige sa famille d'une main de fer. Malgré les adultères de son mari elle le protège et tente de mettre des batons dans les roues de Jackie.

FEBRUARY BOUWMEESTER
ft. Kate Hudson
C'est l'ancienne maîtresse du sénateur, aujourd'hui gérante de l'hértiage familial et de tout ce qui va avec, drogue, corruption, escorte.... Elle tente de le détruire en racontant ses petites anecdotes croustillantes à la jeune journaliste, les petits secrets du sénateurs, les mystères du financement de sa campagne on peut être leur réponse ici..

FINN PERKINS
ft. Hugh Jackman
MORT = PNJ. Le sénateur Perkins, l’ancien maire de la ville, brillant avocat il a longtemps tromper sa femme et tremper dans les magouilles de la famille Bouwmeester. Si Jackie est là c'est pour trouver ses petits secrets et les révélés au grand jour..

KYLE COOPER
ft. Hayden Christensen
Jackie, venant d'arriver en ville était à la recherche d'un appartement à New Heaven, quand elle rencontra Kyle, jeune et séduisant agent immobilier. Elle se rendit compte très vite qu'elle lui plaisait puisqu'il l'invita à boire un verre. Mais Jackie prit sur elle, et déclina l'invitation. Elle sait bien que pour plaire, il faut faire attendre un peu les hommes...

CALLIE R. SANDERS
ft. Sophia Bush
Elles sont amies, enfin si un ancien militaire et une journaliste fouineuse peuvent être amie. Elles s’apprécient et se rencontre régulièrement, pendant trois mois Jackie avait été envoyé en « reportage » sur les blessés de guerre de l’hôpital général militaire de Bethesda, c’est là qu’elles ont fait connaissance. Elles s’adorent mais aucune ne le dira à l’autre.





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mar 30 Juin - 2:37



KELSEY CHARLES
28 ans, américaine & métier au choix

© madame-e / AVATAR : SARAH MICHELLE GELLAR / ♥ elle est prise


Originaire de New Heaven, elle ne se voit pas quitter cette ville qui la vu naître et grandir. Ici elle a toujours fait partir de ces personnes qu'on admire et idôlatre, enfin c'est ce qu'elle pense. En effet elle faisait partie des filles les plus populaires au lycée, pom-pom girl elle sortait aussi avec un des garçons les plus mignon : Caleb Stanford. Mais leur histoire finit par s'éssoufler avec les années, elle fit tout pour le récuperer sortant avec une ribambelle de garçons pour le rendre jaloux mais rien de marcha. Elle ne revu pas Caleb après leurs études, jusqu'à il y a quatre ans, quand il est revenu habiter à New Heaven. Entre temps Kelsey ne s'était pas laissé abattre et elle avait trouvé l'amour auprès de Alan Grass, accessoirement l'ex meilleur ami de Caleb ... C'est il y a deux ans alors qu' elle venait de se fiancer à Alan, qu'elle se rendit compte qu'elle était toujours amoureuse de Caleb et décida de refaire apparation dans sa vie qui est celle d'un homme marié et père. Kelsey n'a jamais été brillante ou première de sa classe, mais juste assez pour s'en sortir. Son tempérament est le même et cela peut aussi déplaire, elle n'a pas changé et certain pense qu'elle devrait, toujours aussi sur d'elle et quelque peu superficielle. A 29 ans, elle est aujourd'hui une séductrice hors pair, mettant dans sa vie ou dans son lit qui elle veut.



ZARA SANDELORO
ft. Mila Kunis
Entre elles deux, le lien a été comme naturel et ceux pour plusieurs raisons, belles, séductrices et un caractère à en faire pâlir plus d'un. Malheureusement, entre elles deux l'amour n'est absolument pas au rendez-vous. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elles sont deux femmes et qu'entre femmes, la compétition est toujours de rigueur. Elles sont belles et séductrices, l'une est sur le point de se marier avec l'un des hommes les plus influents de la ville tandis que l'autre essaye de briser un couple. Qui aura le dernier mot? Ou du moins, qui mettra des bâtons dans les roues de l'autre en première?

MARY WINMORE
ft. Evangeline Llily
Dix ans après la fin du lycée Caleb, un ancien ami de lycée qui sortait à l'époque avec Kelsey Charles, invita Mary à une soirée. Après ça ces deux là ne se quittèrent plus, et ce sont d'ailleurs mariés il y a quatre ans. La même année ils décidèrent de revenir habiter à New Heaven, et Mary tomba enceinte deux ans après. C'est ce moment précis que choisit Kelsey pour refaire son apparition dans la vie du couple.

CALEB WINMORE
ft. Leonardo Dicaprio
L’ex de Kelsey, son petit ami de lycée. Leur histoire s’est essoufflée et la passion c’est envolée, c’est Caleb qui y mit fin lors de leur dernière année. Partie suivre des études sur un campus éloigné il ne la revit pas. De son côté Kelsey sortit avec Allan, le meilleur ami de Caleb. Depuis que le couple Stanford est de retour en ville, Kelsey s’est rendu compte qu’elle aimait encore le jeune homme et ne recule devant rien pour le séduire, malgré la grossesse de Mary et l'enfant qu'ils élèvent aujourd'hui ensemble.

ALLAN GRASS
ft. Jake Gyllenhaal
Son fiancé et l'ancien meilleur ami de Caleb. Lorsque Caleb est partit à l’Université il a invité à sortir Kelsey, depuis ils se sont fiancés. Depuis le retour en ville des Stanford on peut dire que les relations entre les deux anciens amis sont un peu tendus, Caleb vexé et surprit par sa relation très vite entamé après son départ avec son ex Kelsey ne sait pas trop ce qu’il ressent pour son ancien ami quant à Kelsey elle veut a tout prit récupérer son ex, se fichant des dégats qu'elle peut causé sur Allan et Mary.

KATARINA DEREFKO
ft. Eva Longoria
Katarina est une des rares amies de Kelsey. Une femme tout comme elle assez machiavelique. Il faut bien dire qu'elles se sont bien trouvés. Adorant passé du temps à critiquer les autres et reserver des vengeances aux personnes qui ont pu les contrariés. Ces deux là ont tout de pestes. Et mieux vaut s'en tenir éloigner.

SPENCER O'HARA
ft. Christian Bale
Spencer est un homme avec qui Kelsey peut encore voir son pouvoir de séduction. Bien qu'elle soit fiançée avec Allan, Kelsey ne peut s'empecher de tomber dans les bras de cet homme de temps en temps. Sa présence est rassurante pour Kelsey. Elle n'est pas amoureuse de lui, mais pourtant l'apprecie énormement...





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mar 30 Juin - 2:45



DANA C. GOODWIN
18 ans, américaine & étudiante

© SUGARMAFIA / AVATAR : AMANDA SEYFRIED / ♥ elle est prise


Prodige du violon, Dana Goodwin est considérée par les connaisseurs comme une graine de génie – ou un génie tout court. Les reportages d’elle à 7 ans ont fait le tour du monde. Depuis, elle a été plus discrète. Beaucoup plus discrète. Et pour un peu plus longtemps que ce qu’elle avait souhaité. Aujourd’hui âgée de 19 ans et étudiant au conservatoire, la jeune femme se consacre à la musique avec passion et une ferme volonté de réussir, de tout avoir et de ne rien laisser aux autres. Orpheline à un an, elle fût élevée par ses grands parents, puis par Tim et Nancy qui sont, à ce jour, tout ce qui lui reste d'une « famille ».Contrairement à son frère et sa sœur, Dana n’est pas une âme charitable. Egoïste, égocentrique, elle est attirée par la gloire et l’argent ; sa seule motivation est la certitude de devenir, un jour, la plus grande violoniste de sa génération. Elle est absolument prête à tout quitte à poignarder quiconque qui se met en travers de sa route avec son archet, et se nourrir de leur carcasse avec ses dents acérées. Bien qu’elle soit ambitieuse et prête à vendre père et mère, elle épargnerait bien Tim et Nancy avec qui elle est très proche. Vous voyez, elle n’est pas complètement inhumaine. Dana est une jeune femme tout à fait charmante.



NANCY GOODWIN
ft. Natalie Portman
Nancy est quelqu'un de fragile contrairement à Dana qui a tout d'une dure a cuire. Elles sont assez proches mais pas au point de tout se confier, cependant Nancy est la seule personne avec qui Dana dialogue, la seule personne qu'elle respecte ô grand miracle !

TIMOTHY GOODWIN
ft. Heath Ledger
Tim est son frère. Un lien très fort unit les membres de cette famille. Depuis la mort de leurs parents. Ils habitent tout les trois ensemble. Tim se voit obligé de prendre le rôle de chef de famille. Et il surprotège ses deux soeurs ce qui n'est pas du goût de Dana même si les deux jeunes gens arrivent à s'entendre.

KAREN ANDERSON
ft. Taylor Momsen
Karen est une ancienne amie de Dana... Enfin amie il faut le dire rapidement car Dana lui a rapidement tourné le dos une fois qu'une vidéo X de Karen avec un de ses petits amis fut dévoilée sur le net. Dana a amplement profité des fêtes organisées par Karen, désormais elle s'en veut un peu de l'avoir délaissée si rapidement.

CALLAN TOWNSEND
ft. Xavier Samuel
Deux caractères fonceurs. Dana a pu croiser Callan à des soirées et à l'université. Bien qu'elle ne s'interesse qu'à son avenir, elle ne peut pas mentir en disant que ce jeune homme n'est pas séduisant. Mais Dana ne sait pas si elle lui plait... Elle connait bien sa réputation de tombeur...





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mar 30 Juin - 4:11



KATARINA DEREFKO
33 ans, russe et espagnole & patronne du 'BAD CIRCUS'

© madame-e / AVATAR : EVA LONGORIA / ♥ elle est libre


Katarina est arrive en Russie à la fin de la guerre froide, dans les années 90, elle a aussitôt commencé son « rêve américain » en ouvrant une boite de danse nue dans un quartier populaire de New York, puis d’autres boites de ce genre ont ouverts et elle a mis la clé sous la porte. Ne désespérant pas elle s’est installé à New Heaven dix ans plus tard ouvrant un « cabaret », enfin si c’est ainsi qu’on peut appeler le « Bad Circus ». Petit à petit elle est devenue une « maquerelle », acceptant que ses filles voient les clients dans des chambres situées au dessus du club, tout ce qu’il y a de plus clandestins. Son petit business lui rapportait bien jusqu'à ce que le Nouvelle Angleterre ouvre ses portes, depuis elle a perdue une partie de ses clients et compte bien couler cette boite de nuit rock'n'roll, vulgaire et tape à l’œil. Quitte à devoir tremper dans le business de la « pègre locale », la famille Bouwmeester pour réussir.



MATTHEW SHUMACHER
ft. David Boreanaz
Le patron du Nouvelle Angleterre le club le plus branché de la ville dans lequel toute la marmaille des riches de New Heaven se presse le samedi soir pour aller s’amuser. Katarina rêve d’une chose, couler son concurrent pour imposer le « bad » comme LE lieu où il faut être. Mais elle en est encore loin.

JULIETTE TOMASI
ft. Megan Fox
C’est une de ses meilleures filles, une de celles qui attirent le plus de clients lorsqu’elle est sur scène. C’est surement pour ça que ce « rat puant » de Schumacher l’a débauchée au Nouvelle Angleterre. Mais Katarina ne va pas laisser faire, cette fille, c’est la sienne, et elle compte bien que la belle Juliette reste enchainé au « Bad Circus ».

ERIK STANDFORD
ft. Patrick Dempsey
Katarina fit partie des conquêtes de ce tombeur. A une periode il est vrai qu'elle fut tres attachée à cet homme pourtant sans attache. Katarina le rencontra lors d'une de ses visites au Bad Circus, c'était une relation nocive pour elle. Elle fut tres en colère en apprenant sa relation avec la jeune espagnole, Zara, et son futur mariage... Elle lui en veut terriblement.

KELSEY CHARLES
ft. Sarah Michelle Gellar
Kelsey est une des amie fidèle de Katarina. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en cas de problème. Elle est une femme tout comme elle assez machiavelique. Il faut bien dire qu'elles se sont bien trouvés. Adorant passé du temps à critiquer les autres et reserver des vengeances aux personnes qui ont pu les contrariés. Ces deux là ont tout de pestes. Et mieux vaut s'en tenir éloigner.

KAREN EVE ANDERSON
ft. Taylor Momsen
Karen n'a pas spécialement besoin de gagner de l'argent et pourtant, pour rendre service à Katarina ou pour le 'fun', pour passer le temps, elle est devenue danseuse au "Bad Circus". Qui se sert le plus de l'une? On ne sait pas trop, mais une chose est sure, leur relation ne peut être que bonne pour l'instant. Elles se sont d'ailleurs liées contre le "Nouvelle-Angleterre"...





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mer 12 Aoû - 6:45



NOAH BERLINGTON
26 ans, américain & avocat

© madame-e / AVATAR : CHACE CRAWFORD / ♥ il est libre


On a tous un rêve lorsque l’on est gosse. Une bêtise du genre : devenir roi, embrassé un crapaud pour obtenir un prince charmant, être une princesse, devenir cow boy… Et j’en passe. Celui de Noah ? Devenir quelqu’un, un homme connu, reconnu. Après cinq ans d’études et de galères, son rêve devint réalité. L’avocat des « mania de la finances », le « zorro du palais de justice » c’est lui. Etrange me direz vous qu’il réside à présent à New Heaven. Mais le charme de la province, des petites villes lui plait, de plus sa réputation étant à présent faite il travail le plus souvent chez lui, et puis il fallait qu’il voit ce que devenait la maison que Bo’ et lui avaient achetés trois mois plutôt. C’est à New Heaven qu’il rencontre Sawyer, il remercia dieu de nombreuses fois que Bo’ se soit blessé suffisamment profondément ce jour là pour nécessiter un passage par les urgences. Depuis ce jour là, six mois plus tôt Noah c’est définitivement installé en ville, a loué des locaux pour son cabinet de province mais aussi pour prouver à Sawyer qu’il est prêt à tout pour elle. Sans pour autant renoncé à sa nouvelle ambition ; devenir le maitre du monde du barreau !



BOWEN SEEWARD
ft. Cam Cigandet
Ils sont amis depuis leurs quinze ans, une amitié solide qui survécut à la fac de Brown, aux soirées arrosées et aux coups de gueules. Noah a poursuivit des études de droits alors que Bow menait sa petite barque. C’est ensemble qu’ils achetèrent la première maison que Bow rénova. Ils sont associés dans l’affaire de « restauration » de demeure dont Bow à eut l’idée. Et ami. Mais l’arrivée d’une superbe jeune femme pourrait remettre en cause 10 ans d’amitié.

SAWYER DANIELS
ft. Amber Heard
Entre lui et Sawyer c’est sérieux, il est amoureux, c’est stupide mais du moment où il l’a vu il est tombé sous son charme. C’est pourquoi lorsque Sawyer lui parla de sa maladie le jeune homme ne la quitta pas. Ce qu’il veut s’est passé le plus de temps à ses côtés. Mais ce qu’il ignore c’est qu’elle n’est pas sure à cent pour cent de passé ses dernières années avec lui.

HEAVEN VON WERBERG
ft. Rachel Bilson
Katarina fit partie des conquêtes de ce tombeur. A une periode il est vrai qu'elle fut tres attachée à cet homme pourtant sans attache. Katarina le rencontra lors d'une de ses visites au Bad Circus, c'était une relation nocive pour elle. Elle fut tres en colère en apprenant sa relation avec la jeune espagnole, Zara, et son futur mariage... Elle lui en veut terriblement.




Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Lun 26 Oct - 22:08



ELENA SPARKLE
21 ans, russe & héritière

© reginaways / AVATAR : KEIRA KNIGHTLEY / ♥ elle est prise


La vie d’Elena a tout d’un conte de fée, première et dernière née d’un des hommes les plus puissants des états unis, son père ayant fondé avec son frère la mondialement célèbre SPARKLE SECURITY, une entreprise de conseils financier. Elena est considérée comme l’enfant du miracle, sa mère ayant été déclarée stérile. Enfant choyée par ses parents et entourée d’amour, elle a grandit dans un univers idyllique, petite princesse de son père, raison de vivre de sa mère, tout lui était accordée. Pourtant elle ne devint pas une de ses héritières à la Paris Hilton, au contraire, douce, calme, réservée mais au tempérament fort. Elle avait pour ambition de rendre le monde plus beau et c’est naturellement qu’elle se tourna vers le milieu artistique, étudiant pour devenir architecte paysagiste. C’est alors qu’elle rencontra Tobbias un jeune homme qui lui fit tourner la tête. Il était jeune, beau, intelligent, drôle et surtout il ne s’intéressait pas à sa fortune… Lorsqu’il demanda sa main tous furent ravis de la lui accorder, tous sauf Win son cousin adoré et « grand frère ». Pour la première fois de sa vie elle refusa de l’écouter et en paya le prix. Lorsque Tobbias la quitta, elle garda le lit pendant des jours, abandonnant études, famille, se repliant sur elle-même pour guérir. Sa seule visite était Win qui brava rebuffades, commentaires blessants ... C’est avec lui qu’elle a découvert qu’elle était enceinte, lui qui a retrouvé Tobbias et lui qui l’accompagne dans sa quête de vérité. Tobbias semblait être l’homme de sa vie, et aujourd’hui il s’apprête à être le père de son enfant, enceinte de quatre mois elle n’a d’autre choix que d’élever ce bébé qu’elle pensait de l’amour. Cet enfant qu’elle apprends à aimer sans le comparer à son père…



TOBIAS DONAHUE
ft. Milo Ventimiglia
Il faut dire que l’histoire entre Tobbias et elle est très compliquée. Ils se sont rencontrés à Chicago où la jeune fille faisait ses études, elle était riche, lui dans le besoin, elle est tombée amoureuse, lui l’a manipulée pour survivre sans le sou. Installé chez elle il a finit par demander sa main à son père en se faisant passé pour un brillant trader à la bourse. Ravis la famille de la jeune femme les aidait financièrement pour préparer ce grand mariage, sauf que Tobbias une fois remit à flot décida de retourner à New Heaven. Etrange me direz-vous que la jeune femme se rende dans cette ville, mais elle est enceinte et ressent le besoin de le confronter à son cœur brisé et à la future naissance de leur enfant... Accompagné de son cousin, très spécial.

WINDSORD « WIN » SPARKLE
ft. Ian Somerhalder
Win et Elena ont toujours été très proches. Etrange me direz-vous qu’une jeune fille si douce et altruiste s’entende avec un jeune homme aussi calme et calculateur. Pourtant ils sont proches comme frère et sœur et entre eux pleuvent les plaisanteries, les références cinématographiques à de vieilles séries… Bref l’entente parfaite. Win l’avait prévu de se méfier de Tobbias, mais elle ne l’a pas écouté. Lorsqu’il la planta presque devant l’autel Win était le seul autorisé à lui rendre visite, celui qui lui avait tenu la main lorsqu’elle attendait le résultat de son test de grossesse. Lui encore qui a retrouvé la trace de Tobbias… Mais ce qu’elle ignore ce que comme toujours Win ne saura pas laisser sa nature de côté et la laissera pas retomber dans les filets de Tobbias.

KARA STANDFIELD
ft. Emma Watson
Elles ne se connaissent pas encore, pourtant Elena et elle seront loin de devenir des amies pour une raison très simple, Kara éprouve des sentiments ambigües pour son cousin adoptif, et Elena est enceinte de lui. Autant dire que l’entente cordiale n’est déjà plus à l’ordre du jour.





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mar 3 Nov - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Lun 26 Oct - 22:12



WINDSTORD SPARKLES
28 ans, américain & directeur de « SPARKLE’s SECURITY »

© Psychozee / AVATAR : IAN SOMERHALDER / ♥ il est pris


Très jeune Win a comprit que sa gueule d’ange dans les pensionnats pour enfants riches ne lui apporterait que des ennuis. Elève préféré de ses professeurs, très jeune il a été la tête de turc de ses camarades, et très jeune il comprit que personne ne lui viendrait en aide et qu’il devrait se forger seul une carapace et se défendre. Cela ne manqua pas, il étudia avec de grands maitres en art maritaux pendant ses vacances, et se consacra à cette nouvelle passion, et de bouc émissaire il devint l’élève le plus craint du pensionnat. Il avait dans les yeux cette lumière inquiétante de celui qui prend du plaisir dans le combat, la mise à mort, et en grandissant cette tendance ne le quitta pas. Il cherchait la confrontation de nuit dans les bas quartiers pour se faire la main… Il prit tout naturellement la tête de la société familiale à sa sortit de Harvard. Bien qu’il dirige d’une main ferme l’entreprise de placement financier des Sparkle, cela n’empêche pas Win de sortir du carcan de perfection qu’il dégage pour se salir les mains. Quelqu’un bafoue l’honneur de la famille, tente de leur extorquer de l’argent ? Win a dans sa propriété sur les bords du lac Michigan toute une collection de voitures volées aux numéros effacés et aux plaques d’identification bidons… Autant dire que sa réputation est très loin de la réalité. Tobbias à mal choisit sa cible en s’en prenant à Elena, car il considère sa cousine comme sa sœur, et il n’attend qu’une chose : pouvoir lui faire payer d’avoir brisé le cœur d’Elena. Car si Win considère les femmes comme de simples objets sexuels il ne faut pas toucher à sa famille, sauf si on accepte d’en payer le prix…



TOBIAS DONAHUE
ft. Milo Ventimiglia
Il est l’ex fiancé d’Elena, Windsord n’a jamais pu le sentir. Pourtant ce jeune homme avait tout du gendre idéal, propre sur lui, bien habillé, prétendant être un trader, mais jamais Win n’a cru à son histoire. Il a sentit que quelque chose clochait au moment où les fiançailles entre les deux jeunes gens ont été annoncées. Win ne supporte pas qu’on touche aux siens, il a un code de l’honneur très développé. Il est pourtant à la tête de l’entreprise familiale de courtage en bourse, mais la nuit… Il en est tout autre. Et Tobbias pourrait apprendre à connaître cette partie de Win dont les rumeurs parlent.

ELENA SPARKLE
ft. Keira Knightley
Win et Elena ont toujours été très proches. Etrange me direz-vous qu’une jeune fille si douce et altruiste s’entende avec un jeune homme aussi calme et calculateur. Pourtant ils sont proches comme frère et sœur et entre eux pleuvent les plaisanteries, les références cinématographiques à de vieilles séries… Bref l’entente parfaite. Win l’avait prévu de se méfier de Tobbias, mais elle ne l’a pas écouté. Lorsqu’il la planta presque devant l’autel Win était le seul autorisé à lui rendre visite, celui qui lui avait tenu la main lorsqu’elle attendait le résultat de son test de grossesse. Lui encore qui a retrouvé la trace de Tobbias… Mais ce qu’elle ignore ce que comme toujours Win ne saura pas laisser sa nature de côté et la laissera pas retomber dans les filets de Tobbias.

KARA STANDFIELD
ft. Emma Watson
Elle serait la cousine de Tobbias, mais observant attentivement le comportement de la jeune femme Win a tout de suite comprit que ses sentiments sont bien plus grands que Tobbias le pense. Kara pourrait être un bon moyen d’atteindre Tobbias et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et il est bien connu que le charme de Win lui ouvre toutes les portes, séduire une gamine naïve et paumée ne devrait pas être très dur pas vrai ?

STEPHAN HEXT
ft. Nina Dobrev
Stephan est une jeune habitante de New Heaven. Tout juste étudiante, jolie comme un coeur. Il est vrai qu'elle n'a pas hésité à venir le voir alors qu'il était sagement assis à la térasse d'un café. Bien sur, il la trouve un peu jeune pour lui... Mais il ne faut jamais dire jamais, New Heaven nous réserve bien des surprises...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Sam 21 Nov - 5:54



SPENCER O'HARA
32 ans, américain & médecin et spécialiste de la fertilité

© madame-e / AVATAR : CHRISTIAN BALE / ♥ il est libre


Spencer est un vrai personnage. Au sens où il vit sa vie au jour le jour, et ce peut importe les événements qu'il entraîne à lui. Spencer profite de la vie, il profite de cette vie qui n'a pas toujours été drôle et heureuse pour lui. Fils unique d'une famille de la classe-moyenne, rien de brillant, ni de désastreux ne s'offrait à lui. Mais pourtant dès l'enfance Spencer savait qu'il voulait changer les choses, il voulait devenir plus fort, diriger, décider de son sort et même du sort des autres. Spencer a tout d'un leader. Il se destina à une carrière médicale. Sous son bistouri ce n'était plus sa vie qu'il avait en jeu, mais celles des autres aussi. C'était sa force et il devient celui qu'il est aujourd'hui. Un homme doué dans son métier avec un charisme éblouissant. Après une periode à travailler au sein d'un hôpital public, Spencer prit son envol. Il palqua tout pendant un an pour partir avec ses amis, faire le tour de l'Amerique et enchainer les concerts. Ce n'était plus que son métier ne lui plaisait plus, loin de là, mais les contraites qui lui était imposés ne le rendait plus aussi performant qu'il aurait aimé l'être. Ainsi avec Phil et Emma, il partit faire une épopée qu'il le transforma encore plus. Ces deux amis depuis toujours, ceux avec qui il avait grandi et qui le connaisait vraiment, voilà avec qui il décida de faire cette pause d'une année. Il se donna donc une année pour profiter de cette vie, il avait assez gagné d'argent pour vivre d'amour et d'eau fraiche pendant un an. Il se sentit véritablement libre. Cependant Spencer fut de retour à New Heaven, il décida de se mettre à son propre compte, devenant spécialiste de la fertilité. Un moyen pour lui de gagner beaucoup d'argent, mais par dessus tout d'accroître son désir de pouvoir, c'était la naissance qu'il pouvait désormais essayer de gerer à sa guise.



PHILMON STANSON
ft. Jared Padaleski
Phil est son plus fidel ami. Un ami d'enfance. Avec qui dès l'école élémentaire il fit les 400 coups, bien qu'un peu plus jeune que lui, il tentait toujours de l'entraîner dans ses périples. Aujourd'hui cette amitié est une force pour les deux hommes. Les années n'ont fait qu'augmenter leur profonte amitié, pour Spencer c'est même un petit frère qu'il voit en Phil.

EMMA ELLROY
ft. Kristen Dunst
Elle est la petite amie de Phil, mais aussi la chanteuse de leur formidable groupe de musique. Une très jolie femme que Spencer n'a pu s'empecher de convoiter pendant une periode. Mais Emma avait d'yeux que pour Philmon. Cette attirance, Spencer l'a toujours caché autant à Emma qu'à son meilleur ami, c'était une attirance présente au début, lorsque Emma est arrivée dans le groupe... Aujourd'hui Spencer est très attachée à cette petite blondinette, qu'il chouchoute comme il peut, aujourd'hui ce n'est bien que de l'amitié. Il est bien trop respecteux d'elle et de Phil pour avoir tenter une quelconque approche.

KELSEY CHARLES
ft. Sarah Michelle Gellar
Kelsey n'est pas la femme la plus fréquentable de la ville et pourtant Spencer ne peut s'empecher d'être attendrie pas elle. Bien que celle-ci soit fiançée et qu'elle ne le cache pas à Spencer, elle continue de venir le voir de temps en temps comme pour se consoler dans les bras d'un autre. Il sait très bien qu'elle ne l'aime pas, mais croit y trouver son compte. Spencer n'est pas non plus amoureux de celle-ci, ce serait donc juste un échange de bons procédés...

SIDNEY & LANCE AINSWORTH
ft. Kate Walsh & Eric Dane
Le célèbre couple de New Heaven: Les Ainsworth, maire de la ville & prof réputé de théâtre, sont deux de ses patients. Un couple assez spécial pour lui, un couple qui pourrait lui rapporter beaucoup de clients si leur visite et son traitement est une réussite. Malheureusement ils lui demandent aussi de garder secrêt leur visite chez lui. En effet Madame Ainsworth ne souhaite pas que tout le monde sâche qu'elle désire désormais un enfant...

MARY WINMORE
ft. Evangeline Llily
Deux anciens camardes de lycée. Deux premiers de la classe. Ah, qu'ils ont pu jouer aux chats et à la souris à une certaine époque. Mary est loin d'apprécier Spence, qu'elle voit comme un type hautain et prétencieux... Mais n'y a-t-il vraiment que ça à voir en Spencer O'Hara? En tout cas, elle va être très surprise de le voir de retour à New Heaven...





____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Jeu 16 Sep - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12) Mer 10 Mar - 11:43



AARON W. STANDFORD
23 ans, américain & étudiant en droit

© Psychozee / AVATAR : ROBERT PATTINSON / ♥ il est libre


Aîné de la famille Standford, tout les espoirs ont inévitablement été placé dans ce jeune homme prodige. Malheureusement la tournure des évènements s'avéra tout autre, en effet, après le divorce de ses parents, peu de temps après la naissance de Loukas, l'esprit contradictoire du jeune homme commença à prendre forme, rivalisant avec son père, il s'attira rapidement les foudres de celui-ci avant de finir par se mettre toutes les belles relations de son père à dos également. Aaron ne supporte plus cette vie de luxe, d'où le fait qu'il lui est quasiment vital de s'enfuir chez sa mère afin de redevenir le fils qu'il était par le passé, c'est d'ailleurs sous ses supplications que le jeune homme vit encore avec son père, celui-ci lui apportant bien plus qu'elle ne pourrait jamais le faire. L'unique objectif du jeune homme à présent est de détrôner celui qui se pense invisible. Attention, la guerre semble ouverte.



ERIK STANDFORD
ft. Patrick Dempsey
Avec lui, l’entente est loin d’être au rendez-vous. Cela va au-delà des éventuels problèmes de compréhension que l’on peut retrouver au sein de nombreuses familles. Le jeune homme étant très proche de sa mère, il ne pardonne pas les erreurs et les tromperies de son père. A ses yeux il n’est qu’un salop, et Erik a beaucoup de mal à le concevoir et à le comprendre. Il lui doit le respect, et c’est tout ! Après tout, qui signe les chèques déposés sur son compte en banque ? C’est lui !

LOUKAS STANDFORD
ft. Luke Grimes
Son frangin... Quand on les observe, on a souvent tendance à conclure que pour eux, la famille et ses valeurs, ça n'existe que dans les histoires enfantines. Ils ne peuvent pas se voir ! S'en devient parfois presque physique. Depuis de nombreuses années maintenant, règne une incroyable compétition entre les deux jeunes hommes. Non pas pour gagner l'estime paternelle dont ils se fichent tout deux, mais simplement pour se devancer l'un l'autre. Le conflit est si vieux, qu'ils sont bien incapable d'expliquer comment tout cela a commencé, c'est pour dire !

ZARA SANDELORO
ft. Mila Kunis
Sa future belle-mère, qui pourrait être son frère. Ils ont le même âge, et elle le trouve à croquer. D’ailleurs elle n’hésite pas à jouer de charmes en sa présence, instaurant un petit jeu malsain. Elle croit avoir cerner la personne qu’il est, et veut le mettre dans son lit. Quelle mauvaise belle-mère fait-elle ! Mais qu’importe, elle s’en moque éperdument !

ELLIE COBEN
ft. Kristen Stewart
Jeune femme mystérieuse aux peines immenses comme il a put le remarquer dans ses yeux, elle s’est pourtant ouverte à lui comme jamais elle ne l’avait fait avec une autre personne. Lui en revanche, malgré son manque de conversation, il a réussit à s’ouvrir à elle, lui faisant part de ses problèmes, elle a beau ne pas le comprendre ce n‘est pas pour autant qu‘elle le juge. C‘est dans une certaine forme de provocation qu‘ils aiment parler, rire et vivre leurs jeunesses. C’est d’ailleurs avec une certaine étrangeté qu’il se surprend parfois à penser à elle alors qu’elle n’est qu’une simple amie... ou peut-être pas…

HEAVEN VON WEGBERG
ft. Rachel Bilson
Heaven ne pense qu'à sa réussite sociale, ça elle ne s'en cache pas vraiment... Mais depuis que son père est partie elle n'a plus le soutient sans faille qu'elle aurait aimé. Par le fait elle décide de bien s'entourer de nouveau. Si elle se rapproche et tente de devenir plus qu'amie avec Aaron, c'est peut être qu'elle souhaite justement un soutien sans faille et quelqu'un qui puisse l'élèver. Aaron se laissera-t-il manipuler par la belle?

JULIETTE TOMASI
ft. Megan Fox
Qui a dit qu'Aaron n'avait pas de coeur? Certes il le prône haut et fort mais que voulez-vous, le physique de la jeune femme n'a pas manqué de le marquer d'ailleurs, dés son arrivée à New Heaven, il ne tarda pas à la séduire et à finir par la mettre dans son lit. Une fois, deux fois, trois fois, aujourd'hui tout n'est que question de physique entre eux deux. Du moins, semble-t-il, mais alors, pourquoi les frais de kinésithérapie sont-ils payés bien avant qu'elle ne reçoive sa paie? Une chose est sûre, Aaron n'est jamais loin derrière.




____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12)

Revenir en haut Aller en bas

Les [R]ule [A]merica [R]ule (Free 6/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit