AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE Sam 11 Juin - 1:17

J'veux bien oui What a Face
J'ai pas trop d'idées pour le moment par contre, j'attendais d'avoir trouvé un truc pour poster dans la tienne en fait tongue

Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE Sam 11 Juin - 6:07

ah okay enfaite j'ai pas d'idée non plus je suis à la recherche de tout comme suis nouvelle et que tout est libre XD
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE Dim 12 Juin - 7:39

Y'aurait une raison particulière pour que Stephan ait eut affaire à la police, ou traine du coté d'Apple Street ?

Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE Dim 12 Juin - 7:51

Vol à l'étalage? O:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE Dim 10 Juil - 5:16

Un lien? Même si je sais pas encore ce que je veux x)
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Jessica Lowndes
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 23/07/2011

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE Dim 31 Juil - 5:24

Moi je veux bien un lien avec toi.
Je voulais savoir, tu étais là lors de la fusillade,
Si oui, tu aurais put apprendre que j'étais là quand il y a eut la fusillade et tu aurais voulu remettre la main sur moi pour me demander si j'avais vu quelque chose ou autre. Mais comme je suis partis du jours au lendemain, cela aurait put te faire poser des questions et quand je reviens, tu pourrais me soupçonner un peu, tu croirais que j'étais une complice donc tu me surveillerais et tu cherchais à en savoir plus sur moi.

Voila une vague petite idée.
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ELIZA DUSHKU
★ MESSAGES : 20
★ ARRIVE DEPUIS LE : 25/08/2011

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE Sam 5 Nov - 21:08

Hey hey, tu m'avais demandé un lien sur ma fiche.
Est ce que ça te tente toujours? Une idée?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE

« Living's easy with eyes closed » •• DWAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5