AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les [K]ill [M]e (Free 09/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Les [K]ill [M]e (Free 08/13) Dim 28 Juin - 7:41

Les [K]ill [M]e


On ne s'approche que très rarement de ces gens-là, dangereux, dealers, violents ou même alcooliques... Eh oui, même New Heaven a ses Démons. qu'est-ce qui vous a pris aussi, de croire un guide touristique? Ces gens-là, personne ne s'en approche généralement. Trop dangeureux pour être honnêtes. Et d'ailleurs tout sauf honnêtes. Qu'ils soient dealers de drogues, voleurs à la tire, et même peut-être assassins, on les évite comme la peste. Leur méchanceté et leur mauvais caractère se lisent sur leurs visages.

Like: James "Sawyer" Ford, Arvin Sloan ...

...
JOSH HARNETT est Preston Garner
THAD LUCKINBILL est Nathan Lowe
JONATHAN RHYS MEYERS est Wayne Coletton
GASPARD ULLIEL est Aaron Grant
KATE HUDSON est February S; Bouwmeester TAKEN
ANDREW COOPER est Sebatian Dale
KRISTEN STEWART est Ellie S. Coben TAKEN
JARED LETO est Bobby H. Jenkins TAKEN
TAYLOR MOMSEN est Karen E. Anderson TAKEN
LUKE GRIMES est Loukas Standford
GEORGES CLOONEY est Nick Bouwmeester
MATTHEW MCCONAUGHEY est William Reed
MISCHA BARTON est Robbyn A. Perkins RESERVED


Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Dim 15 Nov - 3:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Dim 28 Juin - 8:27



PRESTON GARNER
25 ans, américain & rentier

© madame-e / AVATAR : JOSH HARNETT / ♥ il est libre


Pourtant né dans une famille très aisée, la plus riche de la ville, Preston Gardner n'a pas attendu longtemps avant de sombrer dans la drogue, la violence et l'alcool. Ses deux parents sont morts dans un accident de voiture qui a aussi coûté la vie à sa soeur aînée il y a moins de deux ans, et Preston s’est retrouvé orphelin dans son superbe appartement du centre-ville dans lequel il organise régulièrement des beuveries. Malheureusement, comme il est propriétaire de l'immeuble, les voisins ne peuvent rien faire ou dire. Séducteur sans vergogne, il collectionne les conquêtes et n'a de réels sentiments que pour lui-même. Preston est quelqu'un de totalement déphasé avec la réalité. Le fait qu'il ait toujours été gâté par ses parents l'a rendu capricieux et il est un véritable enfant gâté. Accro à diverses substances illicites et à l'alcool, il se moque de tout, excepté de lui. Ce séducteur acharné se sert de son physique avantageux et de son argent pour draguer des filles faciles ou naïves.



KAREN EVE ANDERSON
ft. Taylor Momsen
Karen est une jeune adolescente dont il a brisé la réputation. En effet il a piegé cette dernière, en la filmant en plein ébat sexuel avec lui et en la diffusant sur le net. Elle est désormais catalogué dans son lycée... Une fille qui ne lui avait pas fait de mal mais à qui il en fait beaucoup...

DANA GOODWIN
ft. Amanda Seyfried
Elle était la meilleure amie de Karen. Une jeune fille très jolie et intelligente. Celle-ci est bien décidée à faire payer à Preston le prix de sa bêtise. Le bad boy a intérêt à se méfier de cette jolie blondinette.

FEBRUARY BOUWMEESTER
ft. Kate Hudson
Il a été l’amant de February, sexe drogue et rock’nd roll. Rien de bien sérieux, juste quelques coups d’un soir, un peu de coke, de l’alcool, une soirée orgasmique en gros. Cependant Preston l’aime bien, son côté déluré et femme d’affaire le charme. Affaire à suivre ? Le consommateur deviendra t-il dealer pour les beaux yeux de la jeune femme ?

TOBIAS DONAHUE
ft. Milo Ventimiglia
Ces deux là étaient des camarades de classe au lycée de New Heaven. Ils en ont fait bien des conneries ensemble. Que se soit séduire les plus jolies filles, poser du chewing-gum sur les chaises de ceux qu’ils appréciaient le moins ou sécher les cours qu’ils qualifiaient d’inintéressant… En fait… Ils n’ont pas beaucoup changés depuis ce temps là...





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Dim 28 Juin - 8:42



NATHAN LOWE
23 ans, écossais & rentier

© nightshade / AVATAR : BEN BARNES / ♥ il est libre


Nathan est un jeune homme sans attaches, sans argent, sans emploi que London Ainsworth a rencontré alors qu'il effectuait un petit voyage en Ecosse. Les deux jeunes hommes étant homosexuels, ils ont débuté une relation qui est tombée au point mort lorsque London fut forcé de repartir pour les Etats-Unis. Bien qu'il échange des lettres et des e-mails avec London, Nathan n'est pas du genre fidèle et à 20 ans, il collectionne les amants comme d'autres collectionneraient les timbres. Volage et insouciant, Nathan prend régulièrement de l'héroïne et c'est un grand amateur de soirées arrosées et de concerts décadents. Bien qu'il cherche à le cacher, il éprouve des sentiments pour London, sentiments qui l'ont poussé à prendre l'avion pour New Heaven. Nathan n'a que 21 ans lors de la fusillade et il encaisse mal le coup, Nathan vit très mal son deuil. Depuis la mort de London, il s'est plongé à corps perdu dans les drogues dures, en augmentant considérablement ses quantités habituelles. Cette consommation abusive l'a conduit à l'hôpital, suite à une overdose qui a failli lui être fatale. Désormais hospitalisé et en cure de désintoxication, il est régulièrement visité par Liberty Ainsworth qui paie ses frais d'hôpitaux. Dangereux pour lui-même et pour les autres, il est quand même assez généreux et gentil.



ROBERT COMBES
ft. Dave Annable
Ils ont consommés ensemble, traîner tout les deux lorsqu’ils étaient défoncés, discutés aussi de leur homosexualité. Il y a même eut un flirt innocent entre eux, mais Rob a freiné des quatre fers, encore traumatisé par son agression. Si l’un a décidé de se sortir de la drogue après cela, Rob reste un consommateur, mais les sentiments de Nathan et du jeune homme les sortirons peut être tout les deux de leur douleur.

LIBERTY AINSWORTH
ft. Rachel Nichols
Elle sait que London tenait beaucoup à Nathan, qu’il l’aimait, et pour cela elle veut le sortir de la spirale descendante dans laquelle il s’est fourré, bénéficiant d’un jolie héritage c’est elle qui paye sa cure, et c’est elle qui vient lui rendre visite. Elle l’aime beaucoup, et souhaite qu’en mémoire de son frère il reprenne une vie saine.

SEBASTIAN DALE
ft. Channing Tattum
Nathan n'a trouvé personne de mieux qu'un ripou pour obtenir sa drogue quotidienne. Évidement maintenant qu'il séjourne chaque soir à l'hôpital il doit arrêter ça. il doit arrêter de foutre sa vie en l'air. Mais la tentation est rude quand on a commencé à trainer et à avoir des contacts avec ce genre de type. Sebastian ne cesse d'entrer en contact avec Nathan en lui disant qu'il lui doit de l'argent...

JACK HASTING
ft. Josh Duhamel
Jack est le psychologue de Nathan. Jack travaille avec le centre de désintox dans lequel est le jeune homme et s'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. On ne peut pas dire que Nathan était très bavard au début. Mais petit à petit une relation de confiance s'est installée. Jack croit en Nathan et à la réussite de la cure... Mais il est peut être le seul dans l'histoire.





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Dim 28 Juin - 8:56



WAYNE COLLETON
26 ans, écossais & strip-teaseur

© cyrine / AVATAR : JONATHAN RHYS MEYER / ♥ il est libre


Il est l'époux de Liberty Ainsworth depuis 5 ans. Ils se sont mariés à Las Vegas, où Wayne officiait comme strip-teaseur. Les deux jeunes gens étaient ivres, et ils ont atterri dans une chapelle où ils se sont mariés. Plutôt que de divorcer, ils sont restés mariés afin de donner une chance à leur couple, ce qui a plutôt bien marché si l'on tient compte du fait qu'ils sont toujours amoureux... Afin de subvenir aux besoins du couple, Wayne officie dans le club de strip-tease masculin de New Heaven, où il s'est forgé une réputation admirable et un grand nombre d'admiratrices/eurs... S'il exerçait ce métier à Vegas, c'était parce qu'il a fait une fugue à l'âge de 16 ans, et a donc rapidement du subvenir à ses besoins. Il a une petite sœur qu'il n'aime pas, Jun et n'a que très rarement de nouvelles de sa famille. Après la fusillade, Liberty et lui ont décidé qu'il valait mieux se séparer. Ils sont toujours en bons termes même si leurs rapports se sont un peu refroidis. Il occupe actuellement l'appartement, alors que sa femme, elle, est retournée vivre chez son père. Mais il l’aime toujours, c’est là le problème…



LANCELOT D. AINSWORTH
ft. Eric Dane
Son beau père, dire que Lancelot n’a jamais apprécié le jeune homme est un euphémisme. Il ne le trouve pas assez bien pour sa fille, il pense qu’il ne la mérite pas, et depuis qu’ils ont décidés de divorcé l’animosité du père de Bert n’a fait que se renforcer.

BERT AINSWORTH
ft. Rachel Nichols
Sa femme. Enfin futur ex femme. Liberty c’est simple il l’aime, même si au départ leur mariage semblait être voué a l’échec ils s’étaient données une chance. Et Wayne et Bert étaient tombés amoureux, mais leur couple s’est dégradé sans qu’il ne comprenne pourquoi. Arrivera t-il à la reconquérir avant que le divorce ne soit prononcé ?

ALLAN GRASS
ft. Jake Gylenhall

Se sentant assez seul depuis son arrivée à New Heaven et que Liberty ne vit plus avec lui. Wayne passe pas mal de son temps dans les bars. Et un jour, il y a rencontré Allan, un jeune homme très sympatique dont il a fait la connaissance et ils sont ainsi devenu amis. Allan est une des rares personnes à connaître quasiment tout de sa vie et avec lui, il n'en a pas honte. Une vraie amitié masculine...

SEBASTIAN DALE
ft. Channing Tattum
On pourrait trouver un principal point commun entre les deux hommes : ils n’ont pas vraiment choisi d’être ici à New Heaven. Pour l’un c’est l’amour qui l’a emmené ici, pour l’autre c’est le travail. Bref, s’ils avaient pu rester dans une plus grande ville ils en auraient été plus satisfaits. Aucun des deux ne peut véritablement être caractérisé comme un « homme bien ». De ce fait ils côtoient pas mal de bars, ou boites de nuit de la ville. Ils sont des oiseaux de nuit et ils leur arrivent souvent de se croiser, de faire la fête ensemble, d’essayer d’oublier leurs problèmes. Pas sur que l’un soit bon pour le changement de l’autre…





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Dim 28 Juin - 9:08



AARON GRANT
19 ans, américain & lycéen

© madame-e / AVATAR : GASPART ULLIEL / ♥ il est libre


Si vous voulez chercher dans la famille d’Aaron le je-ne-sais-quoi qui l’a poussé à devenir ce qu’il est actuellement, vous ne trouverez pas grand-chose. Sa famille est ordinaire (fils d’un promoteur immobilier et d’une comptable), son enfance a été ordinaire et sa vie l’est toujours. Pourtant ce jeune homme est, à ce jour, un élève en difficulté dont le comportement a souvent été la cause d’exclusions temporaires. Malgré cela, le principal du lycée Ledford croit en lui et est même décidé à lui donner une seconde chance. Ainsi il a organisé, dès le mois de Septembre, un tutorat de mathématiques avec la nouvelle enseignante de l’établissement, Nancy Goodwin. Peu collaboratif au début, il s’est lentement montré un petit peu plus intéressé, non à la matière, mais à son professeur. Aaron est en réalité près à tout pour se faire remarquer. Il n'a rien d'un grand déliquant mais occupe son temps libre à voler par exemple.



LANCELOT D. AINSWORTH
ft. Eric Dane
Son professeur de Théâtre, on l'a mit dans ce cours afin qu'il rattrape facilement des points et aussi pour qu'il libère cette rage en lui, ce surplus d'énergie qui le pousse a être tout le temps à la recherche d'action. Mais Lancelot n'est pas le genre d'homme qu'Aaron apprécie, il ne s'énerve pas, reste calme malgré les provocations. Arrivera t-il a canalyser le jeune homme ?

NANCY GOODWIN
ft. Natalie Portman
Elle est sa prof de Math, mais lui la voit sous un jour un peu plus biologique, il l'aime bien, est attiré par elle même, elle lui plait mais il sait que ce n'est pas réciproque, elle est son professeur, elle ne devrait pas. Pourtant il va tout faire pour la faire craquer.

JULIETTE TOMASI
ft. Megan Fox
Croyant venir se faire plaisir, Aaron se rendit au Bad Circus, et là bas il fit la connaissance de la très belle danseuse qu'est Juliette. Malgré l'endroit, Aaron ne reussit pas vraiment a apprecier la compagnie de la jeune femme qui lui sembla bien trop provocante à son gout. Sous ses airs de bad-boy, Aaron est en fait bien plus respectueux (et surtout des femmes) qu'il ne le laisse paraitre.

LOUKAS STANDFORD
ft. Luke Grimes
Bien que Loukas soit une personne refermée qui n'a pas de réels amis, il semblerait que les deux garçons se soient bien trouvés, en effet, tout les deux rejetés d'une façon ou d'une autre, ils ont fini par se parler – après avoir fait une rencontre des plus explosives en cours de sport – et à se créer un certain lien. Parler d'amitié? Il est encore trop tôt pour le dire, disons simplement que les deux jeunes hommes passent du temps ensemble au lycée et ce, dans la bonne humeur.

KARA STANDFIELD
ft. Emma Watson
Bien que Kara et Aaron n'est pas grand chose en commun. Ces deux là sont quand même amis. Enfin il faut dire que la gentille Kara rend bien service au bad boy du lycée. Il lui arrive bien souvent de faire certains devoirs de Aaron pour lui rendre service.

KAREN EVE ANDERSON
ft. Taylor Momsen
En voilà un qui a formidablement bien retourner sa veste. Alors qu'auparavant il était limite aux pieds de Karen pour être son amie et être invitée à ses fêtes; aujourd'hui il est le premier à la huée et à lui faire du mal avec ses réfléxions idiotes. Karen tente tant bien que mal de se défendre face à lui, mais rien semble y faire. A quand la vengeance de la jolie petite blonde?





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Lun 29 Juin - 7:13



FEBRUARY S. BOUWMEESTER
27 ans, américaine & gérante du Station Pub

© madame-e / AVATAR : KATE HUDSON / ♥ elle est prise


A 28 ans, February Bouwmeester est l'une des personnes les moins fréquentables de la ville, puisqu'au trafic de drogue elle ajoute une vulgarité exemplaire et une tendance à collectionner les petits amis et les liaisons sans lendemains qui ferait rougir beaucoup de monde. Cependant, elle se moque de ce que peuvent dire les gens sur son compte et continue son trafic et ses hobbies. Sœur d'Elliott, elle s'entend aussi mal que possible avec lui, le considérant comme une lopette sans courage et obnubilé par ses études. Elle-même n'a pas terminé le lycée, et a arrêté l'école à 17 ans, préférant fumer des joins avec l'un de ses petits amis plutôt que s'intéresser aux cours d'histoire ou de mathématiques. Après la fusillade, la jeune femme a remplacé Ellen au sein du clan Bouwmeester et à la tête des activités criminelles (trafics et autres) de sa mère. Encore plus dure, encore plus forte, elle tient à faire ses preuves et à imposer sa loi la première de ses initiatives étant de révéler au grand jour la relation amoureuse qu'elle a entretenu avec le Sénateur Finn Perkins en racontant son histoires (et les croustillants détails) à la coriace journaliste, Jackie Mosley. Quant à son frère, elle lui pose un ultimatum: abandonner ses études et rejoindre l'entreprise familiale ou continuer ses études et devoir travailler pour se nourrir et payer les frais exorbitants de scolarité de sa prestigieuse université...



ELLIOT BOUWMEESTER
ft. Penn Badgley
Son frère, quelle considère comme une lopette, un pleutre incapable de reprendre le business familial, elle lui a posé un ultimatum lorsqu'il a décidé de quitter la ville pour aller à l'université : soit il reste, soit il s'en va mais devra se débrouiller seul.

FINN PERKINS
ft. Hugh Jackman
MORT = PNJ. Son ancien amant, un grand sénateur une relation qu'elle a entreprit de mettre au grand jour lorsqu'il a mit fin à cette relation. Elle tente de le détruire en racontant ses petites anecdotes croustillantes à la jeune journaliste Jackie Mosley.

BOBBY H. JENKINS
ft. Jared Leto
February a eu une relation amoureuse avec cet homme. Elle lui a menée la vie dure et s'il n'a pas reussie à arrêter la boisson c'est peut être de sa faute. Elle est une femme de caractère qui veut tout diriger et même l'homme avec qui elle était. Une relation qui a détruit psychologiquement Bobby.





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Lun 29 Juin - 7:28



SEBASTIAN DALE
26 ans, américain & policier

© madame-e / AVATAR : CHANNING TATUM / ♥ il est libre


Le petit ami d'Ashley Cooper arrive tout droit de Los Angeles où il a officié jusqu'à ses 19 ans comme mannequin. Aujourd'hui, à 26 ans, Sebastian Dale a abandonné toute carrière dans le mannequinat et est entré dans la police de New Heaven, qui est il nécessaire de le préciser, n'a pas beaucoup à faire tant la ville est parfaitement calme... Pourtant, Sebastian est loin de l'image traditionnelle que l'on se fait d'un agent des forces de l'ordre: après avoir passé une adolescence sans limites sous le soleil californien, ce jeune homme aux mœurs décousues s'est installé à New Heaven espérant faire fortune dans le trafic de drogues. Mais à New Heaven, on ne devient pas dealer comme ça, et après avoir passé une nuit en prison, il décide de devenir policier... Pour mieux revendre sa drogue! Et malgré sa liaison longue de deux ans avec Ashley, il la trompe régulièrement avec des filles faciles. Sebastian n'était pourtant pas quelqu'un de mauvais au début, puisqu'étant timide, il préférait rester dans son coin à lire des livres durant des journées entières. Mais lorsqu'il a pris conscience de ses atouts physiques, il a changé et est devenu prétentieux et malpoli et son amour pour le danger et les sensations fortes a pris le pas sur la raison...



ASHLEY COOPER
ft. Katerine Heigl
La petite amie de Sebastian, ils sortent ensemble depuis deux ans ce qui n’empêche pas son petit ami de la tromper. Lui pardonnera t-elle ses excès, car à New Heaven tout finit par se savoir.

NANCY GOODWIN
ft. Natalie Portman
Nancy est une de ses fameuses aventures d'un soir. Une jolie petit blonde desperée, voilà comment elle était tombé dans ses bras. Sebastian qui ne connaisait alors rien d'elle, découvrit plus tard qu'elle était normalement une sage professeur du collège de New Heaven... Voilà de quoi faire tomber la réputation de cette soeur de pasteur...

MATTHEW SCHUMACHER
ft. David Boreanaz
Matthew est l'ex de Ash'. Ces deux là sont resté en très bon terme, et c'est pourquoi Ashley passe quasiment tous les soirs au 'Nouvelle Angleterre', Matthew en est en le patron. Sebastian est loin d'apprécier ce type qui, d'après lui, rôde autour de sa belle. Sebastian contre toute attente peut se montrer jaloux pour des choses que lui, pourtant, n'hésite pas à faire.

WAYNE COLLETON
ft. Ashton Kutcher
On pourrait trouver un principal point commun entre les deux hommes : ils n’ont pas vraiment choisi d’être ici à New Heaven. Pour l’un c’est l’amour qui l’a emmené ici, pour l’autre c’est le travail. Bref, s’ils avaient pu rester dans une plus grande ville ils en auraient été plus satisfaits. Aucun des deux ne peut véritablement être caractérisé comme un « homme bien ». De ce fait ils côtoient pas mal de bars, ou boites de nuit de la ville. Ils sont des oiseaux de nuit et ils leur arrivent souvent de se croiser, de faire la fête ensemble, d’essayer d’oublier leurs problèmes. Pas sur que l’un soit bon pour le changement de l’autre…

ROBBYN PERKINS
ft. Mischa Barton
Robbyn avait 16 ans et Sebastian 21 lorsque les deux jeunes gens se sont rencontrés. Ils entamèrent une liaison qui dura quelques mois, durant lesquels entre autre Sebastian vendait de la drogue à la jeune adolescente. Maintenant qu'elle est revenue en ville il n'est pas contre un peu de bon temps avec elle, mais ferait mieux de se méfier. Robbyn sait bien plus de choses sur lui que la majorité des habitants de New Heaven.





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Lun 29 Juin - 7:33



ELLIE S. COBEN
19 ans, américaine & étudiante

© hot potatoe / AVATAR : KRISTEN STEWART / ♥ elle est prise


Elle n'était autrefois qu'une lycéenne New Yorkaise comme les autres, aimant le théâtre et Brodway. Mais la vie ne lui fit pas de cadeau, alors qu'elle n'a que 17 ans on diagnostique à sa mère un cancer du sein en phase terminale. Les médecins lui donnent 6 mois, elle n'en eut que 3. Orpheline elle fut placée en foyer d'accueil le temps que les services sociaux trouvent un tuteur légal. 2 années passés à faire les pires conneries pour oublier le vide dans son coeur. Et puis un soir, les services de protection de l'enfance la mirent dans un train, avec une adresse, il avait retrouvé son père. Ellie arrive alors à New Heaven petite ville tranquille loin de la grosse pomme. Elle se retrouve obligée de contacter son père, un homme qui l'a abandonné et qu'elle déteste depuis des années.



LANCELOT D. AINSWORTH
ft. Eric Dane
Son père, enfin l'homme qui a participé à sa conception. Elle pense qu'il l'a abandonné lorsqu'il a apprit la grossesse de sa mère mais il n'en est rien, Lance ne l'a jamais su. Elle va débarquée dans sa vie comme un coup de tonnerre, et surement faire des dégâts. Elle déboule dans sa vie dans un moment difficile, Lance tente de faire le deuil de son fils London et Sidney et lui essaye d'avoir un enfant, sans succès. La seule chose qui les lie est leur amour du théâtre. L'enfant rebelle deviendra t-elle une femme responsable au contact de son père ? Affaire à suivre. .

SIDNEY R. AINSWORTH
ft. Kate Walsh
La nouvelle femme de son père. Ellie ne l'a porte pas vraiment dans son coeur pour une raison toute simple, elle est heureuse avec Lance, une chance que sa mère n'a pas eut le droit d'avoir. Ajouté à cela que le couple essaye d'avoir un enfant, la colère de la jolie brunette à de quoi être exacerbée par la présence de cette femme dans la vie de son géniteur non ?

ELLIOT BOUWMEESTER
ft. Penn Badgley

Elliot est le frère de February la femme pour laquelle Ellie deal. Elle n'éprouve rien pour lui, ni compation, ni amitié, elle sait juste que son côté sombre n'est que masqué par une façade de bonté et elle aimerait qu'il révèle sa vraie nature et arrête de jouer les hypocrites.

CALEIGH E. DWERRYHOUSE
ft. Blake Lively
Elle est la petite amie d'Elliot, Ellie a beau connaître leur petit secret elle n'a encore rien dit à la soeur d'Elliot. Elles ne s'entendent pas et Ellie s'en moque, elle sait juste que Caleigh est l'unique chose qui empêche Elliot de se dévoiler tel qu'il est.

AARON STANDFORD
ft. Robert Pattinson
Elle s’est ouverte à lui comme jamais elle ne l’avait fait avec une autre personne. Lui en revanche, malgré son manque de conversation, il a réussit à s’ouvrir à elle aussi, lui faisant part de ses problèmes, elle a beau ne pas le comprendre ce n‘est pas pour autant qu‘elle le juge. C‘est dans une certaine forme de provocation qu‘ils aiment parler, rire et vivre leurs jeunesses. C’est d’ailleurs avec une certaine étrangeté qu’il se surprend parfois à penser à elle alors qu’elle n’est qu’une simple amie... ou peut-être pas…





Dernière édition par Lance D. Ainsworth le Mer 28 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Mer 12 Aoû - 5:42



BOBBY HENRY JENKINS
32 ans, américain & cuisiner

© CYCY-CYCY / AVATAR : JARED LETO / ♥ il est Pris


Bob n'est pas un homme comme les autres, tout d'abord, il n'est pas passe-partout, il en impose. Ses scéances de sport à répétition n'y sont pas pour rien. Enfin à la base Bob n'avait pas le cadre pour devenir un voyou, fils de parents aisés on l'aurait plutôt prédéstiné à être un sage cadre d'entreprise. Mais cette aisance lui a peut-être justement fait perdre la tête, à 20 ans, Bob n'avait plus rien. Il est viré de nombreuses écoles pour mauvaise conduite. Ses riches parents lui tournent le dos, et pour s'en sortir Bob s'occupe à voler, cela commence par le sac des mémés, puis dans de grands magasins. Il est reperé mais cela ne lui empeche pas de continuer et il se met aux cambriolages. Mais comme ce genre d'envie de vient pas seule, elle est allimenté par sa dépendance à l'alcool, on se sait pas s'il boit pour oublier ce qu'il fait ou si boire le fait ensuite être apte à voler. Bob se débrouille bien pour ça et il est couvert par son travail peu prenant : cuisinier. Mais un jour pas fait comme un autre tout tourne au vinaigre et il est arrêté pour conduite en état d'ivresse. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et il est emprisonné 6 mois. Il est donc relaché avec un suivi et des scéances aux alcooliques anonymes obligatoire. Malheureusement cela ne suffit pas à le faire décrocher et il y a deux mois il prend la voiture après quelques bières et est victime d'un accident vasculaire cérébral. Sa vie est alors changée, après quelques semaines à l'hopital, il s'en sort sans séquelle grave. Bob vient d'être sauvé de la mort. Mais il se rend compte alors qu'il a mis la vie de quelques d'autres en danger, une jeune adolescente dont il fit la connaissance par la suite... Désormais Bob bataille dur pour se sortir de ce cercle infernal... Mais il essaie tant bien que mal...



KAREN ANDERSON
ft. Taylor Momsen
Karen est la jolie jeune femme à qui il a failli prendre la vie. En effet suite à l'accident qu'il a provoqué sa voiture a percuté celle de Karen avec une telle violence qu'il se demande encore comment ils peuvent être en vie aujourd'hui. Bob a voulu aller s'excuser auprès de Karen et c'est ainsi qu'ils se sont rencontré après l'accident. Ils ont alors pu discuter et Karen accepta ses excuses et de le revoir. Une affinitée nait entre eux... Une relation particulière qui risque de s'étoffer encore...

FEBRUARY BOUWMEESTER
ft. Kate Hudson
February est une des ses anciennes petites amies. Elle lui a menée la vie dure. Aujourd'hui il ne peut rêver du grand amour, étant donné ces histoires d'amour passée, qui ont été des echecs. February est une personne qui a influençé sa vie et qui ne lui ont pas permis d'ârreter la boisson...

MATTHEW SCHUMACHER
ft. David Boreanaz
Patron du bar dans lequel il passait toutes ses soirées, Bobby a finit par devenir assez proche de Matthew. Un mec aimant le rock'n'roll, un mec assez original, malheureusement son penchant pour l'alcool lui a bien souvent fait perdre la tête, et aujourd'hui Matthew en connait un rayon sur la vie et les malheurs de Bob.

TIMOTHY GOODWIN
ft. Heath Ledger
Tim, pasteur de New Heaven, est un ancien ami de Bobby. Enfin c'est l'impression qu'en à Bobby. Il a essayé de l'aider alors qu'il sombrait dans l'alcoolisme, cependant Bob n'a pas saisi l'occasion. En effet c'était une époque difficile et il s'est simplement éloigné de lui... Aujourd'hui alors que Bob tente de se relançer, il a pris la bonne résolution de se rendre à l'église plus souvent...




Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mer 15 Sep - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Mer 12 Aoû - 5:44



KAREN EVE ANDERSON
17 ans, américaine & lycéenne

© OCRULES!♥ / AVATAR : TAYLOR MOMSEN / ♥ elle est prise


Karen est une jeune adolescente qui sait se faire remarquer. A New Heaven, elle est celle qui organise les meilleures fêtes dans la villa de ses riches parents (toujours absents). Mais la réputation de la belle va vite devenir plus sulfureuse... En effet une vidéo d'elle en plein ébat avec un petit ami d'un soir est dévoillée sur internet. Une mauvaise blague de ce jeune homme mal intentionné... Malheureusement Karen est connue de tous et pour de mauvaises raisons. Elle entend maintenant nombreuses insultes et paroles derrière son dos, une situation qu'elle n'arrive plus à supporter. Pour se racheter aux yeux de tous, Karen tenta la gentilesse, mais rien n'y fit, elle n'était entourée que de faux amis. Un soir où elle organisa quand même une fête, et où les mauvaises blagues au sujet de sa vidéo X fussait, elle prit sa voiture en pleurant et partit... A deux heures du matin, elle roulait encore ne sachant pas où aller, c'est à ce moment qu'elle percuta une autre voiture. Jamais elle n'avait eu d'accident mais celui là était grave. On l'a conduit alors à l'hôpital, elle y resta quelques semaines quand même. Un miracle c'était produit, pour être en vie après un tel accident. Le conducteur de l'autre voiture voulut la rencontrer, et ainsi elle connut Bobby, un homme mal dans sa peau et sujet à l'alcoolisme... Karen s'attacha à lui sans lui dévoiler ses sentiments. Il avait quand même quelques années de plus qu'elle...



BOBBY JENKINS
ft. Jared Leto
Voilà l'homme qui a causé l'accident qui changea la vie de Karen par la même occasion. Karen le rencontra quelques semaines après l'accident, celui-ci voulait s'excuser pour le tord qu'il avait pu lui causer. Ils discutèrent longuement et décidèrent de se revoir. Karen accepta ses excuses et s'attacha meme bien plus à cet homme...

DANA C. GOODWIN
ft. Amanda Seyfried
Dana est une ex amie de Karen. Un de celle qu'elle invitait à ses fameuses fêtes. Une de celle qu'elle pensait être véritablement là pour elle. Mais après le dévoillement de la fameuse vidéo sur le net, Dana s'est très vite éloignée de Karen, et oui... peur de cette fameuse réputation qui colle à la peau de Karen.

PRESTON GARNER
ft. Josh Harnett
Voilà le jeune homme qui l'a piegé. Preston est celui qui a filmé Karen en plein ébat avec lui et qui l'a ensuite diffusé sur le net. Un jeune homme drogué et sans attaches qui avait pour but de lui faire du mal, elle qui paraissait avoir tout pour être heureuse.

AARON GRANT
ft. Gaspart Ulliel
En voilà un qui a formidablement bien retourner sa veste. Alors qu'auparavant il était limite aux pieds de Karen pour être son amie et être invitée à ses fêtes; aujourd'hui il est le premier à la huée et à lui faire du mal avec ses réfléxions idiotes. Karen tente tant bien que mal de se défendre face à lui, mais rien semble y faire. A quand la vengeance de la jolie petite blonde?





Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Jeu 10 Fév - 7:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Mer 10 Mar - 11:59



LOUKAS STANDFORD
19 ans, américain & lycéen

© Misery Angel / AVATAR : LUKE GRIMES / ♥ il est libre


Alors qu'on lui réservait une brillante vie étant donné la classe sociale de son père, Loukas est pour ainsi dire devenu le véritable rebelle de la famille. Toutes les attentes et les espoirs étant placés sur les épaules de l’aîné de la famille, il est toujours passé en second plan, pour ne pas dire à la trappe. De plus, le divorce de ses parents peu de temps après sa naissance ne manqua pas de le marquer notamment par le fait qu'il ne voit pas sa mère alors que son frère oui étant donné qu'il a passé bien plus de temps avec elle que lui, Loukas n'a donc aucun lien avec elle et ne connait que les multiples femmes qu'a eut son père, pas vraiment pratique quand on est un enfant perdu. Quoi qu'il en soit, par moment Loukas a comme l’impression d’être carrément insignifiant dans sa famille et pour cela la meilleure façon de se faire remarquer a alors été les bêtises en tout genre. On commence doucement, par quelques renvois sans importance, puis on tombe dans la drogue, et on enchaîne les galères. Pas joli, joli tout ça ! Mais au moins on parle de lui, et ça il en est satisfait, Loukas ne demande au final qu'une seule chose, un peu de reconnaissance de la part de son père et pourquoi pas, retrouver la complicité qui l'unissait à son frère quand ils étaient plus petit et qu'Aaron avait le véritable rôle du grand-frère.



ERIK STANDFORD
ft. Patrick Dempsey
Père et fils ont bien du mal à s’entendre… Tout comme Aaron, Loukas a quelques problèmes de communication avec son père. Difficile d’exposer son point de vue lorsque ce dernier est bien loin de celui du paternel ! Et depuis qu’il a pour projet d'épouser Zara, rien ne s’est arrangé ! Au contraire même, puisque Loukas ne la porte pas dans son coeur.

AARON STANDFORD
ft. Robert Pattinson
Son frangin... Quand on les observe, on a souvent tendance à conclure que pour eux, la famille et ses valeurs, ça n'existe que dans les histoires enfantines. Ils ne peuvent pas se voir ! S'en devient parfois presque physique. Depuis de nombreuses années maintenant, règne une incroyable compétition entre les deux jeunes hommes. Non pas pour gagner l'estime paternelle dont ils se fichent tout deux, mais simplement pour se devancer l'un l'autre. Le conflit est si vieux, qu'ils sont bien incapable d'expliquer comment tout cela a commencé, c'est pour dire !

ZARA SANDELORO
ft. Mila Kunis
Dire que sa future belle-mère à l'âge de son frère ! Mais quelle horreur ! Zara pourrait en effet être sa soeur, et cette simple idée lui donne la nausée. Si encore elle était raide dingue de son père... Mais non ! Elle tourne autour d'Aaron, avec ce regard de prédatrice prête à se jeter sur sa proie. Loukas a bien vu le petit jeu malsain qui règne entre les deux jeunes, et il compte bien s'en servir pour évincer Aaron concernant la quête du coeur de la belle Ellie. Il fait mine de soutenir Zara, la poussant encore et toujours vers Aaron, bien qu'il ne l'apprécie pas.

ELLIE S. COBEN
ft. Kristen Stewart
Une petite brunette qu'il a rencontré à la sortie de la cafet'. Il faut dire qu'il l'avait repéré depuis un moment déjà, mais qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance. Un prétexte quelconque pour lui adresser la parole, et hop, pour lui c'était dans la poche ! Mais grave erreur ! Ellie est loin d'être banale, et il s'en rendit très vite compte. Ils passent un peu de temps ensemble, partagent de nombreux cours... Bref, il en pince pour elle. Malheureusement, cette dernière a fait la connaissance d'Aaron, et ils semblent être très proches. Loukas ne voit pas ça d'un très bon oeil. La compétition fraternelle est loin d'être terminée !

AARON GRANT
ft. Gaspart Ulliel
Bien que Loukas soit une personne refermée qui n'a pas de réels amis, il semblerait que les deux garçons se soient bien trouvés, en effet, tout les deux rejetés d'une façon ou d'une autre, ils ont fini par se parler – après avoir fait une rencontre des plus explosives en cours de sport – et à se créer un certain lien. Parler d'amitié? Il est encore trop tôt pour le dire, disons simplement que les deux jeunes hommes passent du temps ensemble au lycée et ce, dans la bonne humeur.

WILLIAM REED
ft. Matthew McConaughey
William vend de la drogue pour les Bowmeester? Loukas lui vend la drogue que William lui charge – cette drogue venant des Bowmeester eux-même! -. Loukas est comme on pourrait le dire un petit trafiquant à la charge de William. Et détrompez-vous, le jeune homme n'est pas le meilleur dans son domaine, en effet, drogué lui aussi, il arrive souvent que le jeune homme consomme de sa marchandise qu'il est censé revendre et cela, au grand damne de William qui, dans ces moments là, n'hésite absolument pas à lui faire remarquer.



____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mer 15 Sep - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Jeu 11 Mar - 5:29



NICK BOUWMEESTER
49 ans, américain & aucune profession pour le moment

© madame-e / AVATAR : GEORGES CLOONEY / ♥ il est libre


Nick est le dernier né d'une famille de cinq enfants, tous des garçons, et pas tous légitimes. Est-il lui même réellement un Bouwmeester ? Il semblerait que oui, puisqu'il est le portrait craché de son père, et l'un des deux fils auxquels il à confié le business familial. Les Bouwmeester, tout en restant discrets, se sont fait un petit nom dans le domaine des trafics en tout genre. Originaire d'une famille Hollandaise, il n'y a pourtant jamais mis les pieds puisqu'il semblerait qu'ils changent souvent de pays, pour éviter d'avoir les autorités ou la mafia locale à dos. C'est à New York que Nick a grandit, même si l'entreprise familiale n'y était pas installée depuis plus d'une ou deux générations. C'est également là bas qu'il a rencontré sa première femme, une Italienne qui lui donna une fille, February. Mais il faut croire qu'il ne se fit pas assez discret. Sa femme et son frère et associé perdirent tout deux la vie lors d'un règlement de compte. February n'avait pas huit ans. Nick démarra une nouvelle vie à New Heaven. Il se remaria, et eu même un second enfant. Un fils, pour le plus grand plaisir de ce grand macho ! Un fils pour reprendre l'entreprise familiale, enfin ! Sauf que oui voila, Elliot le décevit rapidement. Son fils s'averra être une vrai fillette au yeux de Nick, et il n'avait pas la carrure d'un Bouwmeester. Il semblait déjà évident que c'est sa fille que reprendrai le Station's pub, pub familial et QG des ses activitées illicices. Il y a un peu plus de trois ans maintenant, surprise, Nick est partit sans donner ne serait-ce qu'une petite explication ! Laissant Ellen, sa fille maintenant assez grande pour se débrouiller seule, et son fils. Une femme ? Une sale affaire ? Ou pire encore ? Qui sais, chez les Bouwmeester, s'attirer des ennuis c'est dans le sang. Depuis quelques temps, il projette de revenir. Il dit à qui veut l'entendre que c'est pour remettre son fils dans le droti chemin, maintenant qu'Ellen n'est plus là pour le faire... Faut-il croire ce menteur ou pas ?



ELLIOT BOUWMEESTER
ft. Penn Badgley
Elliot est sa plus grande déception, et il dit à qui veut l'entendre qui si il revient à New Heaven, c'est pour remettre son fils dans le droit chemin. Vérité ou non ?

ERIK STANDFORD
ft. Patrick Dempsey
Erik est un grand nom à New Heaven. Il est un avocat réputé. Il y a quelques années Nick avait su se le mettre dans sa poche quitte à l'inclure dans de drôles de petits arrangements. Aujourd'hui il a décidé de le recontacter au cas où February aurait besoin...

FEBRUARY BOUWMEESTER
ft. Kate Hudson
Son premier enfant, de son premier marriage. February est la fille prodige pour Nick, qui déplore que son fils ne soit pas comme elle. Elle possède le tempérament fort des Bouwmeester, et elle est la seule à qui Nick a donné des nouvelles après avoir quitté Ellen.

JACK EVERSON
ft. Hugh Laurie
Ces deux là sont personnages hauts en couleur. Deux hommes qui ont peut être plus en commun qui ne voudrait le croire. Le retour, à New Heaven, de Nick pourrait être un bon moyen, pour Jack, de retrouver une épaule accueillante après la mort et le carnage de son fils... En tout cas c'est ce qu'il souhaite. C'était alors âgé d'environ 30 ans que ces deux devenaient amis. Une mauvaise période pour Jack qui surchargé de travail tomba le nez dans la drogue. Nick était la personne de la ville qui pouvait vous fournir à ce moment là, c'est ainsi qu'ils revinrent amis. En espérant que le retour à New Heaven de Nick n'entrainera pas le retour à la consommation illicite pour Jack.

SIDNEY R. AINSWORTH
ft. Kate Walsh
Nick Bouwmeester est un personnage haut en couleur. On peut dire que dans la rue (ou ailleurs) il n'est pas du genre à passer inaperçu. Son côté 'bad boy', ne le quitte pas, même la quarantaine passée. Quant à Sidney, maire de New Heaven, elle semble vouloir être bien vu de tous, elle tend à être "madame parfaite". Alors entre ces deux là, on peut dire qu'il y a un immense fossé... Enfin... Peut être pas si grand que ça finalement... Sidney, encore amoureuse de son mari Lancelot Ainsworth, n'en peut plus de l'incompréhension et des temps difficiles chez elle. Et voilà qu'un jour, après une soirée déjà bien arrosée chez son amie Shannen, elle se dirige vers un bar pour ne pas revenir à la maison trop tôt. Un verre de plus et elle se laisse à jacasser avec Nick... On pourrait croire qu'elle n'a pas reconnu celui qui était à l'origine du trafic à New Heaven. Mais ce n'est pas tout à fait cela. Elle a plutôt ignorer le fait qu'il était cette personne et voilà qu'en désespoir de cause et flattée de l'intérêt qu'il lui porta: elle se retrouva à boire plusieurs verres en sa compagnie... chez lui... et dans son lit...




____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Dim 13 Mar - 7:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Jeu 11 Mar - 5:34



WILLIAM REED
36 ans, américain & agent immobilier

© madame-e / AVATAR : MATTHEW MCCONAUGHEY / ♥ il est libre


Gentil agent immobilier le jour, mais vilain trafiquant de drogue la nuit. Voila une façon simple de cataloguer William. Consommateur ? Oui. Accro ? Il n'aime pas se définir comme ça. Mais il ne voit pas pourquoi il se priverait des plaisir de la vie. Et pourtant, la famille de William est tout ce qu'il y a de plus honorable. Son grand père est l'exemple du rêve américain. Immigrant Européen, arrivé aux Etats Unis sans un sous, il a monté sa propre boite de fabriquant de chaussure. Ah ça oui, le grand père Reed, c'était la fierté de la famille. Combien de fois a t'on dit à William qu'il en était le portrait craché. Oui mais voila, la ressemblance est physique, et cela s'arrête là. Les drogues et lui, c'est une longue histoire, qui dure depuis ses quinzes ans. Ses parents l'ont plusieurs fois envoyé en cure de désintox lorsqu'il était adolescent, mais quand quelqu'un n'a pas envie d'arrêter, c'est dur de l'y forcer. Lorsqu'il devint agent immobilier, il fit le bonheur de ses parents, qui le croyaient enfin rangé. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que depuis dix ans maintenant Will travaille pour les Bouwmeester, la famille reignante en ville quand il s'agit de drogue. Ses voyages d'affaire, sois disant pour le boulot ? Une simple couverture pour les petites excursions qu'il fait pour aller chercher de la drogue chez les différents approvisionneurs des Bouwmeester, dans les quatre coins du continent Américain. ca permet d'arrondir ses fins de mois, la paye versée par les Bouwmeester est plutot généreuse. En vrai libertin, il n'est jamais resté dans une relation exclusive avec une seule femme. Ses conquêtes étaient sois très naïves, soit aussi dérangées que lui. Il trouve qu'il s'adoucit d'ailleurs de plus en plus. Cela fait bien trop longtemps qu'il fréquente la fille Bouwmeester, et se surprend même à être jaloux de ses autre partenaires. En train de tomber amoureux ? Pff, n'importe quoi.



FEBRUARY BOUWMEESTER
ft. Kate Hudson
Huit ans de moins et complètement frappée, la jeune femme ne pouvait que lui plaire. Il avait prit l'habitude de passer la nuit avec elle de temps en temps, mais depuis quelque semaines, cela devient plus régulier, et il voit February sous un nouveau jour. Serait-il en train de tomber amoureux ?

KYLE COOPER
ft. Hayden Christensen
Kyle est son collègue de travail depuis peu. Débutant dans le métier, William a décidé de lui apprendre les ficelles du métier... En esperant qu'en le prenant sous son aîle, il n'est pas décidé de le faire se détourner du droit chemin... Affaire à suivre.

LOUKAS STANDFORD
ft. Luke Grimes
William vend de la drogue pour les Bowmeester? Loukas lui vend la drogue que William lui charge – cette drogue venant des Bowmeester eux-même! -. Loukas est comme on pourrait le dire un petit trafiquant à la charge de William. Et détrompez-vous, le jeune homme n'est pas le meilleur dans son domaine, en effet, drogué lui aussi, il arrive souvent que le jeune homme consomme de sa marchandise qu'il est censé revendre et cela, au grand damne de William qui, dans ces moments là, n'hésite absolument pas à lui faire remarquer.

CANDACE INGHAM
ft. Rachel Weisz
Bien connu pour son côté libertin, William n'a pas d'idéal féminin. Et c'est ainsi qu'il passe d'une brune à une blonde, d'une quartagénaire à une bimbo qui vient à peine de passer la vingtaine. Séducteur dans l'âme c'est ainsi qu'il réussit à entrer dans la vie de Candace Ingham. Une femme bien différente des filles faciles qu'il avait l'habitude de mettre dans son lit. Il ne choisit pas là, la facilité. Cette mère de famille une peu fofolle n'était pas pour autant naïve. Mais William réussit à obtenir sa confiance. Un bel agent immobilier équilibré, cela n'aurait pas été mal pour remplacer son mari décédé? Mais rapidement, Candace s'aperçut que William n'était pas tout à fait celui qu'il laissait paraitre... Il arrivait souvent à leurs rendez vous les pupilles bien dilatées... Une déception de plus pour la jolie Candace... Enfin... Elle retrouva rapidement le bonheur dans les bras de Graham... Il arrive cependant à William de revenir tenter sa chance au 'Little Piece of Heaven' mais cela fait plus rire Candace qu'autre chose...

CALLIE SANDERS
ft. Sophia Bush
Deux jeunes gens un peu perdus dans une même soirée... Les possibilités sont diverses. Mais pour eux se fut une nuit de folie... On ne peut pas dire que Callie et William soient sur la même longueur d'onde, d'ailleurs aucun ne se voit passer beaucoup de temps avec l'autre. Mais en cas de solitude prononcée, ils savent où se trouver... Malheureusement William aurait tendance à s'accrocher à la jolie brune, il s'est même aventurer à lui proposer un restaurant... La réponse fut négative... Pourquoi faut-il qu'il s'attache justement qu'à des filles sans attaches?




____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13) Lun 3 Jan - 8:40



ROBBYN A. PERKINS
21 ans, américaine et serveuse au Station Pub

© weedseed / AVATAR : MISCHA BARTON / ♥ elle est libre


Fille ainée d'une des meilleures famille de New Heaven, Robbyn était une enfant choyée et désirée. Avec des parents comme les siens, des tas de possibilités s'offraient à elle. Oui mais voila, la jeune fille n'a jamais été du genre à tenir en place, et si durant les premières années de sa vie tout se passa bien pour les parents Perkins, Robbyn devint rapidement une adolescente difficilement contrôlable. A 17 ans, après plusieurs années durant lesquelles la demoiselles sortait quand cela lui chantait, buvait beaucoup trop pour son jeune age, fréquentait des hommes plus âgés qu'elle et très certainement se droguait, se fut Michelle qui pris la décision d'envoyer sa fille en pension, dans un endroit qui n'avait rien à envier à certains camp de redressement. A l'autre bout du pays, pour que Robbyn se calme, mais aussi pour l'éloigner de Graham, son jeune frère, sur qui elle commençait à avoir une certaine influence qui n'était au goût ni de Michelle ni de Finn. Les années qu'elle passa à la pension ne réussirent pas réellement à la changer, ni à l'apaiser, mais plutôt à simplement la contenir un minimum. Mais à 21 ans, elle put enfin faire ses valises, et étonnamment c'est vers New Heaven qu'elle revint. Il faut croire que la jeune femme a certains comptes à régler, puisqu'on ne peut pas dire qu'elle soit attachées à la ville ou à ses habitants.



GRAHAM PERKINS
ft. Paul Weasley
La relation entre Graham et Robbyn n'a jamais été réellement été paisible, plus un rapport de force qu'autre chose. Et maintenant qu'elle est revenue dans sa vie, et semble soutenir son choix d'affronter leur mère, le jeune homme se doute bien qu'elle ne fait ça que pour anéantir un peu plus Michelle, et essaye tant bien que mal de se méfier et de la surveiller.

MICHELLE PERKINS
ft. Lisa Edelstein
Michelle sait qu'elle a fait des erreurs avec sa fille, mais les reconnaitre c'est autre chose. Et de toute façon Robbyn ne serait certainement pas prête à les lui pardonner. Quoi qu'il en soit, rancœurs justifiées ou non, la jeune femme compte bien se faire remarquer et rendre la vie de sa mère impossible.

LOUKAS STANDFORD
ft. Luke Grimes
Tous les deux ont un souvenir plutôt flou de leur rencontre. Ils se souviennent vaguement qu'il était question d'une soirée bien arrosée, de drogue, et qu'ils se sont réveillé dans le même lit au petit matin. Pas besoin d'aller chercher très loin. Ils n'ont pas réitérés l'expérience, mais depuis une certaine complicité malsaine semble s'être installée entre les deux jeunes gens. Dernièrement ils se sont trouvés un nouveau jeu, jouer les briseurs de couples, les anti-cupidons, c'est tellement drôle... Surtout si on prend Candace et Graham ou encore Ellie et Aaron comme cible.


SEBASTIAN DALE
ft. Channing Tattum
Robbyn avait 16 ans et Sebastian 21 lorsque les deux jeunes gens se sont rencontrés. Ils entamèrent une liaison qui dura quelques mois, durant lesquels entre autre Sebastian vendait de la drogue à la jeune adolescente. Maintenant qu'elle est revenue en ville il n'est pas contre un peu de bon temps avec elle, mais ferait mieux de se méfier. Robbyn sait bien plus de choses sur lui que la majorité des habitants de New Heaven.

FEBURARY S. BOUWMEESTER
ft. Kate Hudson
February est la patronne de Robbyn depuis son retour en ville, puisqu'elle a réussit à se dégoter un job de serveuse au Station Pub. Un endroit que, inutile de préciser, elle fréquentait en tant que cliente étant adolescente. Elle n'est pas sans connaître les "liens" qu'il existait entre sa famille et la famille Bouwmeester, alors si le fait qu'elle travaille là bas peut ne pas plaire à sa mère, c'est d'autant mieux.




____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les [K]ill [M]e (Free 09/13)

Revenir en haut Aller en bas

Les [K]ill [M]e (Free 09/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit