AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les [S]weet [C]andies (Free 08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 2:18

Les[S]weet [C]andies

Ah qu'ils sont gentils les Sweet Candies. Toujours là quand on a besoin d'eux, souvent bons élèves, bons employés... Leur qualité la plus exemplaire est sans doute la bonté qu'ils arborent quasiment en toutes circonstances... Quand même pas non plus, mais ils restent vraiment très très gentils. Au point que ça déconcertent souvent les autres. Malheureusement, le principal défaut de ces personnes est un manque flagrant d'ambition qui les empêche souvent d'atteindre des buts pourtant à leur portée et pas si difficiles que cela et qu'ils pourraient pourtant atteindre.

Like: Rory Gilmore, Lynette Scavo, Allison Cameron ...

...
RACHEL WEISZ est Candace A. Ingham
ERIC DANE est Lance D. Ainsworth TAKEN
EMMA WATSON est Kara Standfield
REESE WITHERSPOON est Shannen Townsend
TAYLOR KITSCH est Troy Hext
NATALIE PORTMAN est Nancy Goodwin
LEIGHTON MEESTER est Judith Everson TAKEN
PENN BADGLEY est Elliot Bouwmeester
EVANGELINE LILLY est Mary Standford
JAKE GYLLENHAAL est Alan Grass
HEATH LEDGER est Tim Goodwin TAKEN
AMBER HEARD est Sawyer Daniels TAKEN

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mar 26 Oct - 5:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 2:31

CANDACE A. INGHAM
42 ans, américain & restauratrice du "Little Piece of Heaven"

© beatnik beast / AVATAR : RACHEL WEISZ / ♥ elle est libre


Candace est une femme assez hors du commun. A 42 ans, elle est veuve, son mari Peter Ingham (ancien antiquaire new-yorkais reconverti dans les librairies) est décédé d'une crise cardiaque il y a maintenant trois ans. Candace s'est donc retrouvée seule à devoir élever deux enfants de 8 et 11 ans, et il a fallu qu'elle fasse perdurer l'établissement qu'elle et son époux avaient ouvert, Le LITTLE PIECE OF HEAVEN. Elle s'associa alors à son ami London Ainsworth qui l'aida énormement pour le restaurant. Mais la fussilade qui eut lieu au mariage du père de London entraina la mort de ce dernier. Ce fut un énorme choc pour Candace, deux des personnes les plus chères à ses yeux avaient perdu la vie en très peu de temps. Cette quadragénaire pleine d'entrain a traversé de nombreuses crises dans sa vie mais forte et aguerrie, Candace prend le dessus sur tout. Elle est aujourd'hui folle amoureuse du fils de ses voisins, Graham Perkins, âgé de... 20 ans. Malgré tous les commentaires des habitants de la ville, ils veulent se marier et elle est d'ores et déjà enceinte. Candace est plus que jamais débordée, à ce rythme, il lui faudra embaucher quelqu'un pour s'occuper à plein temps de son établissement



GRAHAM PERKINS
ft. Paul Wesley
Son compagnon et père de l'enfant qu'elle porte. En effet Candace est enceinte de 4 mois. Cette grossesse ne plait pas à tout le monde, en particulier les Perkins qui préfèrent jouer les autruches. Graham, quant à lui, essaie d'avancer la date du mariage mais la restauratrice préfère attendre. Les mariages n'ont pas l'air de porter chance à New Heaven...

MICHELLE PERKINS
ft. Lisa Edelstein
Il s'agit de la mère de Graham. Celle ci lui mène la vie dure et lui fait une mauvaise réputation à travers toute la ville. C'est une femme de pouvoir dans la petite ville qu'est New Heaven, et Candace en veut beaucoup à cette mère poule, elle rêve de voir voler Graham de ses propres aîles et l'aide ainsi à se défaire de sa mère bien trop présente dans sa vie.

LANCELOT AINSWORTH
ft. Eric Dane
Lancelot est le père de son meilleur ami décédé, London. Suite à la mort de ce dernier, ils se sont beaucoup rapprochés, jusqu'à devenir de très proches amis. Lancelot est sans doute devenu le plus fidèle ami de Candace aujourd'hui.

WILLIAM REED
ft. Matthew McConaughey
Bien connu pour son côté libertin, William n'a pas d'idéal féminin. Et c'est ainsi qu'il passe d'une brune à une blonde, d'une quartagénaire à une bimbo qui vient à peine de passer la vingtaine. Séducteur dans l'âme c'est ainsi qu'il réussit à entrer dans la vie de Candace Ingham. Une femme bien différente des filles faciles qu'il avait l'habitude de mettre dans son lit. Il ne choisit pas là, la facilité. Cette mère de famille une peu fofolle n'était pas pour autant naïve. Mais William réussit à obtenir sa confiance. Un bel agent immobilier équilibré, cela n'aurait pas été mal pour remplacer son mari décédé? Mais rapidement, Candace s'aperçut que William n'était pas tout à fait celui qu'il laissait paraitre... Il arrivait souvent à leurs rendez vous les pupilles bien dilatées... Une déception de plus pour la jolie Candace... Enfin... Elle retrouva rapidement le bonheur dans les bras de Graham... Il arrive cependant à William de revenir tenter sa chance au 'Little Piece of Heaven' mais cela fait plus rire Candace qu'autre chose...


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mar 19 Oct - 9:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 4:52

LANCELOT D. AINSWORTH
47 ans, américain & professeur d'art dramatique au Ledford High School

© madame-e / AVATAR : ERIC DANE / ♥ il est pris


S'il y a bien une chose qui n'a pas été facile pour Lancelot Ainsworth au long de ses 43 ans de vie sur Terre, c'est la vie. Bien qu'issu d'une famille aisée de New Heaven, Lance a très tôt abandonnée la richesse et le confort familiaux pour élever les jumeaux (London et Lawrence) qu'il avait eu avec sa petite amie de l'époque. Lance était très jeune et il abandonna donc l'école et sa famille pour partir avec sa nouvelle famille à Londres. Deux ans après les jumeaux, la famille accueillit une petite fille, Liberty; et le jeune Lance connut enfin du succès en tant que comédien. Mais le bonheur fut dourte durée pour lui, car son amie l'abandonna à Londres un beau matin. Liberty n'avait alors que 7 mois... Il dut donc revenir chez ses parents, à New Heaven. Seul il eleva du mieux qu'il put ses 3 enfants, la prunelle de ses yeux. Le plus gros défaut de Lance est sans doute de sa naïveté légendaire qui lui a valu tous ses ennuis au cours de sa vie. Mais Lance préfère qu'on dise de lui qu'il est trop gentil. Et c'est la vérité. Il est un père aimant et aujourd'hui un père de nouveau amoureux, il donnerait n'importe quoi pour protéger ceux qu'il aime... Sidney est son grand amour, l'histoire la plus belle de sa vie. Il aurait aimé que tout ce passe pour le mieux et que leur mariage soit le meilleur du monde. Malheureusement le cours de la vie encore une fois en avait décidé autrement, et son fils London perdit la vie cette soirée là. Pendant de nombreux mois Lance n'a cessé de s'en vouloir pour cette cérémonie de mariage qui avait mal tourné. Entouré de sa femme, ses enfants et sa petite-fille, il surmonte doucement cette crise et reprend gout à la vie avec de beaux projets en perspective.



SIDNEY R. AINSWORTH
ft. Kate Walsh
Sidney est sa femme... et oui depuis ce jour horrible de mai, elle a pris le nom de Ainsworth. Bien qu'aucun des deux amants ne pensaient au début que leur histoire durerait plus d'une nuit, ils sont maintenant ensemble depuis plusieurs années. Des larmes ont coulées et des epreuves sont apparues insurmontables dans leur couple après leur mariage. Mais petit à petit ils essayent de faire fasse. Sidney et Lance aimeraient aujourd'hui un enfant ensemble.

ELLIE S. COBEN
ft. Kristen Stewart
Ellie a fait apparition dans la vie de Lance assez brutalement. Frappant à la porte du manoir avec son look de rebelle et l'attitude qui va avec. Elle se propulse dans la vie de son père sans faire attention où elle met les pieds. Elle nourrie une rancoeur envers lui très forte, après tout elle pense qu'il l'a abandonné et préferait être à New York avec sa bande qu'ici dans une famille "parfaite". Leur seul point commun une passion pour le théâtre.

LAWRENCE AINSWORTH
ft. Jensen Ackles
Frère jumeau de London. Lance sait pourtant que ces deux là étaient bien differents. Suite à la cérémonie du mariage qui fut un désastre, Lawrence perdit son frère jumeau. Cela fut une véritable tragédie pour les deux hommes, mais ils ne reussirent pourtant pas bien à communiquer pendant cette periode. Lawrence avait perdu sa validité et Lance en était retourné. Il reapprenne à vivre ensemble désormais et à passer de bons moments entre hommes.

LIBERTY AINSWORTH
ft. Rachel Nichols
Liberty est sa fille adorée et choyée. Ils sont tout les deux très proches et partage énormement de chose. Le caractère bien trempé de la cadette de la famille permet bien souvent de relativiser bien des choses. Lance et Liberty ont un caractère qui se complètent, et il est très fièr de la relation d'amour qui l'unit à sa fille.


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Jeu 29 Oct - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 5:23

KARA STANDFIELD
18 ans, américaine & lycéenne

© madame-e / AVATAR : EMMA WATSON / ♥ elle est prise


Kara est une jeune femme remarquable. Elle n'a que 18 ans mais elle est déjà très mature. Elle n'a pas une histoire particulièrement simple mais revendique partout qu'elle a une chance inouïe et qu'elle n'a vraiment pas à se plaindre. Elle dit elle même qu'elle a tout pour être heureuse. Habitante de New Heaven depuis sa plus tendre enfance. Elle fut adoptée à l'âge de 5 ans par le couple Standfield, elle a pour le moment connu une existence plutôt paisible et sans soucis. Personne n'a jamais eu véritablement à se plaindre de Kara, elle est pleine de vie et pétillante. De plus elle est quelqu'un de confiance, Kara a des valeurs. Elle effectue de nombreuses actions humanitaires et aide des associations carritative et ce depuis l'âge de 16 ans. La question de ses origines la pousse tout de même à poser des tas de question à ses parents qui refusent pour le moment de lui réveler quoique ce soit sur sa mère biologique. Elle espère et compte sur l'aide de sa cousine Shelby, dont elle est très proche malgré leur différence d'âge et qu'elle considère un peu comme sa grande soeur d'adoption, pour la retrouver. Le retour de son cousin Tobias à New Heaven n'est pas sans conséquence sur le quotiden de la jeune fille qui se rend peu à peu compte des sentiments qu'elle éprouve à son égard. Comment va-t-elle reussir à gerer cela?



SHELBY DONOHUE
ft. Kristen Bell
Shelby est la cousine de Kara. Elles sont toutes deux très proches et Kara considère Shelby un peu comme sa grande soeur de coeur. Elles partagent des sorties shopping et de longues conversations existentielles. Maintenant que Shelby est partit en Californie, Kara se sent plutôt seule.

TOBBIAS DONOHUE
ft. Milo Ventimiglia
Tobias est l'éléctron libre de la famille, l'agitateur. Il avait quitté la ville 6 mois avant que la fussilade est lieu, mais est revenu dans le coin. Kara s'interesse beaucoup à ce jeune homme, elle tente de mieux connaitre son cousin, et adore passé du temps avec lui. Elle sent des sentiments naissant pour lui, qu'elle est la seule à trouver admirable.

WINSTORD SPARKLE
ft. Ian Somerhalder
Win s'est bien rendu compte du coup de coeur de Kara sur Tobias.Il y a donc de force chance, qu'il tente d'en jouer, lui qui a une dent contre le cousin de Kara...

AARON GRANT
ft. Gaspard Ulliel
Bien que Kara et Aaron n'est pas grand chose en commun. Ces deux là sont quand même amis. Enfin il faut dire que la gentille Kara rend bien service au bad boy du lycée. Il lui arrive bien souvent de faire certains devoirs de Aaron pour lui rendre service. D'une certaine façon, Kara se sent ainsi aimée.

SHANNEN TOWNSEND
ft. Reese Witherspoon
Kara s'est rendu à la mairie il y a un mois, elle voulait se renseigner des démarches pour retrouver une trace de ses parents biologiques. C'est Shannen qui l'a accueillie. Cette dernière s'est prise d'affection pour la petite. Shannen n'a jamais eu de fille et elle a promis à Kara de se renseigner pour elle et qu'elle l'aiderait. Ainsi une fois les renseignements obtenus elles se sont retrouvées autour d'un café à parler de tout et de rien. Depuis, au fur et à mesure des démarches elles se retrouvent à discuter. Cela aide beaucoup Kara qui est d'ordinaire assez renfermée sur elle même.

ELENA SPARKLE
ft. Keira Knightley
Elles ne se connaissent pas encore, pourtant Elena et elle seront loin de devenir des amies pour une raison très simple, Kara éprouve des sentiments ambigües pour son cousin adoptif, et Elena est enceinte de lui. Autant dire que l’entente cordiale n’est déjà plus à l’ordre du jour.


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Sam 3 Sep - 9:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 6:01

SHANNEN E. TOWNSEND
37 ans, américaine & secrétaire à la mairie

© madame-e / AVATAR : REESE WITHERSPOON / ♥ elle est libre


Shannen est une femme attentionnée et optimiste, elle n'est pas du genre à se laisser abattre par les évènements, elle n'a dans sa vie pas toujours vecues des choses faciles mais s'en est toujours sortie grace justement à son optimisme naturel. Malheuresement au fil du temps Shannen est aussi devenue une femme assez dure à cerner et aux premiers abords, elle peut vous parraitre froide et hautaine mais tout ceci n'est qu'une carapace qu'il ne faut pas hésiter à percer. Shannen est venue vivre à New Heaven à ses 18 ans, quelques mois plus tard elle rencontrait le garçon qu'elle pensait être le bon, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Shannen se retrouva enceinte bien trop rapidement, et son petit ami la quitta ne pouvant pas assumer le rôle de père qui lui advenait. Jamais elle n'entendut reparler de lui. Shannen ne se laissa pas abattre et decida de mettre au monde cet enfant, Callan vit le jour et Shannen reussit à s'en sortir, ils n'eurent tout les deux pas un immense appartement et pas de grand moyen, mais elle essaya d'endosser son rôle de mère fièrement. Elle n'eut pas la chance de faire de longue étude comme elle l'aurait revé mais aujourd'hui à 37 ans elle ne s'en sort pas trop mal, travaillant à la mairie comme secretaire. De plus elle peut maintenant compter sur l'amitié de la maire de la ville Sidney Eberhardt-Ainsworth avec qui elle travaille et qui est devenue une de ses amies.



SIDNEY R. AINSWORTH
ft. Kate Walsh
A leur âge, on n'emploie peut être plus le terme de 'meilleure amie', mais pourtant elles le sont bien. Très proches l'une de l'autre, elles se confient l'une à l'autre mieux qu'avec quiconque. Même leur psy n'arrive pas à avoir des conversations aussi ouvertes avec leur patiente. Un soutient et une amitié sans faille les unisent.

CALLAN TOWNSEND
ft. Xavier Samuel
Callan est son fils unique, il represente tout pour elle. Il a une telle importance, elle aimerait le meilleur pour lui. Des rêves pleins la tête, elle est prête à tout pour son fils. Pour qu'il fasse des études supérieur, elle a d'ailleurs emprunté à la banque... Une dette qu'elle n'est même pas sur de pouvoir rembourser.

TIMOTHY GOODWIN
ft. Heath Ledger
Tim est le pasteur de New Heaven. Elle qui n'a pourtant jamais été très pratiquante, se retrouve bien plus souvent à l'église qu'avant avec un pasteur si séduisant. Elle apprecie de parler avec lui et il faut bien dire qu'ils parlent ensemble de tout sauf de Dieu. Il est vrai que Shannen aimerait davanatage le connaître, plus personnellement, mais tout se fait pour l'instant naturellement, elle n'ose pas précipiter les choses.

KARA STANDFIELD
ft. Emma Watson
Kara s'est rendu à la mairie il y a un mois, elle voulait se renseigner des démarches pour retrouver une trace de ses parents biologiques. C'est Shannen qui l'a accueillie. Cette dernière s'est prise d'affection pour la petite. Shannen n'a jamais eu de fille et elle a promis à Kara de se renseigner pour elle et qu'elle l'aiderait. Ainsi une fois les renseignements obtenus elles se sont retrouvées autour d'un café à parler de tout et de rien. Depuis, au fur et à mesure des démarches elles se retrouvent à discuter. Cela aide beaucoup Kara qui est d'ordinaire assez renfermée sur elle même.


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mer 16 Mar - 7:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 6:25

TROY HEXT
20 ans, américain & étudiant en médecine

© mymz / AVATAR : TAYLOR KITSH / ♥ il est libre


Troy Hext est typiquement le genre de personnes qui passent totalement inaperçu au milieu d'une foule de gens, vêtu de vêtements sobres, marchant vite et ne parlant jamais fort... Le mot discrètion est le mot qui convient le plus au caractère du jeune étudiant en médecine. Timide, trop même, Troy n'a jamais un mot de trop, et il est loin d'être un séducteur acharné. Peu confiant en lui-même, Troy a beaucoup de mal à nouer des contacts avec d'autres gens, et ce depuis sa plus tendre enfance. Un seul a reussit a avoir sa pleine confiance et pourtant ces deux là non pas beaucoup en commun au premier abord et des caractères totalement opposés, c'est Callan Townsend. Cette timidité maladive en société est peut être dû à son histoire personnel. Né il y a 20 ans, Troy fut abandonné à la naissance par sa mère, et il fut adopté quelques mois plus tard par Alana et Christian Hext, un couple d'habitants de New Heaven. Entouré par ses parents et sa soeur qu'il aime, Troy n'a jamais manifesté le désir de retrouver ses parents biologiques, et s'est "contenté" de ceux qu'il avait auprès de lui. Aujourd'hui, il a entamé des études de médecine, mais n'a pas voulu partir de sa ville totalement. Il étudie à l'université de New Heaven et y a recement rencontré une personne tout à fait charmante, il s'agit de la jolie Judith Everson. Malheureusement il craint pour sa réputation, car elle est la soeur du fou et meurtrier qui sema le doute à New Heaven durant la cérémonie de mariage de la maire de la ville. Lui qui est si attaché à sa ville comment pourrait-il gérer le fait d'être attiré par une jeune femme liée à ces si horribles evènements?



CALLAN TOWNSEND
ft. Xavier Samuel
Callan est son meilleur ami. Bien qu'ils soient tout les deux bien occupés en ce moment, ils reussisent toujours à se voir ou s'appeler pour se faire part de leurs péripéties de la vie quotidienne. Ils partagent ensemble enormement de choses et secrets, une vrai relation de confiance les unie. Cependant Callan n'est pas encore au courant, que Troy est tombé sous le charme d'une jolie brune...

JUDITH EVERSON
ft. Leighton Meester
Everson... ce nom dit bien souvent quelque chose aux habitants de New Heaven. Et Judith Everson, n’est autre que la jeune soeur de cet homme qui a ouvert le feu sur la foule. Elle est depuis cette tragédie rejeté de bons nombres de personnes. Troy a eu l'occasion de parler à l'occasion avec Judith et il l'a trouvé remarquable. C'est pourquoi il s'interesse à elle mais n'ose franchir un plus grand pas...

STEPHAN HEXT
ft. Nina Doberv
Voici la soeur de Troy. Troy et Stephan sont jumeaux. Cela ne se voit pas forcement au premier abord. Que ce soit physiquement ou intellectuellement, ces deux là sont très très différents. Petits ils étaient très soudés, mais la vie les a un peu éloignés... Stephan est à l'inverse de Troy une personne populaire et extravertie.

ROBERT COMBES
ft. Dave Annable
Troy est un garçon qui se cherche, quant à Robert il s’est très bien trouvé ça tout le monde pourrait le confirmer. Un après midi où Robert n’avait rien à faire, il décida d’aller faire un tour à la fac non loin de New Heaven, c’était un moyen comme un autre de changer d’air et de se divertir. Il y fit la rencontre de Troy, soigneusement assis à travailler dur à la bibliothèque de celle-ci. Il inventa un prétexte, un livre sur Einstein qu’il rechercherait dans les rayons sans y arriver. Evidemment, Troy, avec son savoir vivre légendaire, l’aida à le trouver. Robert s’inventa une vie bien différente pour réussir à faire la connaissance de Troy. Il réussit même à le faire quitter son nez des bouquins pour aller boire une bière à la cafétéria d’à côté. Evidemment il ne lui dit pas ses intentions amoureuses à son sujet. Une drôle de rencontre qui pourrait s’annoncer particulièrement intéressante dans les semaines à venir…


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Dim 19 Déc - 9:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 6:27

NANCY S. GOODWIN
28 ans, américaine & professeur de mathématiques au Ledford High School

© madame-e / AVATAR : NATALIE PORTMAN / ♥ elle est libre


Nancy est née dans une base militaire de Virginie, son père étant un Marine, comme l'étaient avant son grand-père et son arrière-grand-père. Elle est la deuxième de trois enfants, précédée par son frère Timothy de huit ans son ainé, et suivie de sa soeur Dana de huit ans sa cadette. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture le soir du Nouvel An lorsqu'elle avait 10 ans ; Son frère, qui conduisait la voiture en ayant bu, fut envoyé en prison pour cinq ans et elle et Dana furent donc confiées à leurs grands-parents paternels. A sa sortie de prison Timothy batailla pour récupérer la garde de Nancy et Dana, et deux ans plus tard, il y a dix ans, ils ont déménagé pour venir s'installer à New Heaven. Nancy a depuis toujours vécu avec Dana et Tim, ce dernier s'étant entre temps marié avant que sa femme ne décède d'une leucémie il y a quatre ans. Beaucoup trop renfermée et isolée, (il faut dire que la gentillesse ne paie pas beaucoup aujourd'hui), elle n'a que peu d'amis, heureusement que les membres de se famille sont là pour elle. Nancy est maintenant le nouveau professeur de mathématiques du Lycée Ledford. Il s’agit de son premier emploi d’enseignante à plein de temps et, de ce fait, elle souhaite faire une très bonne impression. Habillée de tailleurs austères et d’affreuses chemises à froufrous boutonnées jusqu’au col, elle n’a pas peur de se vieillir pour son poste – au risque d’illustrer sa réputation de prof pinailleuse, coincée et ‘trop scolaire’. Mais malgré les moqueries des élèves et des mots blessants laissés sur les tables, cette jeune femme devra surmonter une autre crise : son attirance irrépressible (et réciproque) pour Aaron Grant, un élève en difficulté qui se fiche pas mal des cours. De nature timide et effacée, c’est à peine si les hommes la remarquent. Et lorsque les gens la remarquent, ce n’est pas sa personne à laquelle ils s’intéressent mais à sa gentillesse exacerbée qui la pousse souvent à se faire avoir, particulièrement en amour. Elle a la fâcheuse manie de tomber amoureuse d' hommes qu’elle ne peut pas avoir, qui la malmènent, la dégradent… et elle en est consciente. Au bord de la dépression et seule à mourir, elle va s’accrocher à Aaron comme si sa vie en dépendait et rien (ni personne) ne pourra l'en empêcher.



TIMOTHY GOODWIN
ft. Heath Ledger
Tim est son frère. Un lien très fort unit les membres de cette famille. Depuis la mort de leurs parents. Ils habitent tout les trois ensemble. Tim se voit obligé de prendre le rôle de chef de famille. Et il surprotège ses deux soeurs, cependant il a une relation particulièrement proche avec Nancy ; tous les deux semblent un peu dépassés par la forte personnalité de Dana.

DANA GOODWIN
ft. Amanda Seyfried
Dana est la petite soeur de Nancy. Malgré le caractère assez detestable de Dana, Nancy est une des rares personnes à reussir à entretenir une relation de respect et de dialogue avec elle. En effet sous ces airs égoiste et excentrique, pour Dana la famille compte quand même énormement.

AARON GRANT
ft. Gaspard Ulliel

Aaron est élève dans une des classes que Mlle Goodwin a en cours de mathématiques. Avec la dévotion qu'elle a pour son travail, elle a accepté des heures supplémentaires pour soutenir les élèves en difficulté... Et Aaron fait partie de ceux là. Mais celui ci voit un autre interêt aux cours de maths : séduire sa professeur. Resistera-t-elle?

SEBASTIAN DALE
ft. Channing Tatum

Sebastian est une homme avec qui elle passa seulement une nuit il y a peu... Une chose qu'elle regreta rapidement d'ailleurs. Mais le desespoir et la solitude dans lequels elle était à ce moment là, la poussa dans les bras de ce jeune homme. Elle craint aujourd'hui pour sa réputation de sage professeur, ne connaisant pas les intentions de cet homme.

MARY WINMORE
ft. Evangeline Lily
Deux gentilles et belles femmes qui avaient tout pour s'entendre. Nancy et Mary ont fait connaissance il y a de cela quelques années, elles furent là l'une pour l'autre aux bons moments de leurs vies. Nancy soutenu beaucoup son amie lors de sa grossesse. Et Mary quant à elle tente, tant bien que mal, de faire connaitre à Nancy de beaux et gentils gentlemans...


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Lun 13 Juin - 23:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 8:28

JUDITH A. EVERSON
21 ans, américaine & étudiante

© dodixe / AVATAR : LEIGHTON MEESTER / ♥ elle est prise


Judith est née à New Heaven il y a de cela 21 ans dans une famille aimante et chaleureuse. Elle a eu une enfance heureuse et sans soucis majeurs. D’une nature plutôt timide elle n’était pas du genre à s’attirer des ennuis et a toujours fait le bonheur de ses parents. Souhaitant devenir institutrice elle étudie de là l’université de la ville dans ce but avec un grand sérieux. Ou tout du moins c’était le cas il y a cinq mois. Oui parce que notre jolie brune à un lien avec la tragédie qui s’est déroulée au mariage de Lance Et Sidney. Vous n’avez toujours pas fait le rapprochement ? Everson. Bien sûr ! Judith n’est autre que la jeune soeur de cet homme qui a ouvert le feu sur la foule. Vous comprenez mieux maintenant ? Autant dire que ces derniers mois n’ont pas été les plus heureux de toute sa vie. Rejetée par la plupart de ses amis qui ne peuvent que l’associer à ce mauvais souvenir la jeune femme s’est renfermée sur elle-même et ne parle plus qu’à une seule personne, son ami d’enfance Jamie Stevens.



TROY HEXT
ft. Taylor Kitsch
Troy est un garçon qu'elle a croisé à l'université. Il y a de ça quelques semaines ils ont enfin discutés ensemble. Judith a beaucoup apprecié sa compagnie, elle qui s'était pourtant refermé sur elle-même ces derniers mois. Elle sait que ce jeune homme là parait different, mais s'interessera-t-il vraiment à elle avec le drame qui s'est passé à New Heaven et auquel elle est étroitement liée?

JAMIE T. STEVENS
ft. Ed Westwick
Il est son ami d'enfance; la seule personne sur qui Judith peut vraiment compter. Aujourd'hui elle n'a plus que lui et ses parents. Jamie a su rester là quand elle avait le plus besoin de lui, soit après la mort de son frère, surnomé 'le meurtrier de mai'. Bien que les choses n'étaient pas facile à cette periode il l'a aidé à relever la tête de l'eau et doucement Judith recommence à sortir et retrouve sa joie de vivre.

GRAHAM PERKINS
ft. Paul Wesley
Graham et Judith sont sortis ensemble au lycée, cela fait donc un moment. Ils leur arrivent encore de se voir autour d'un café de temps en temps. Elle se rend quelque fois au bar où travaille Graham. En fait elle n'est pas réellement amoureuse de lui, mais le fait qu'il soit avec Candace (beaucoup plus vieille que lui) la dérange assez. Pourquoi veut-il faire sa vie avec Candace plutôt qu'avec elle? Elle ne voit pas bien ce qu'il lui trouve de mieux...

JACK EVERSON
ft. Hugh Laurie

Judith est sa fille. Il essaye de la protéger, mais tout est déjà trop tard. Le fait que son frère soit devenu LE TUEUR DE NEW HEAVEN, l'a profondement touchée et transformée. Mais Jack essaye d'être le plus proche possible de sa fille, elle la personne en qui il a le plus confiance aujourd'hui.


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Jeu 9 Juin - 10:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 9:01

ELLIOT BOUWMEESTER
19 ans, américaine & futur étudiant

© madame-e / AVATAR : PENN BADGLEY / ♥ il est libre


Elliott Bouwmeester est le plus jeune fils d'une famille d'immigrés hollandais arrivés aux Etats-Unis il y a 30 ans. Ils se sont installés à New York, mais leur trafic de stupéfiants les a forcés à déménager loin de la Grosse Pomme... Aujourd'hui, ils ne se sont pas arrêtés de dealer ectasie, coke et autres herbes prohibées, mais leur fils les déçoit beaucoup, et pour cause: Elliott ne prend pas part à ce petit trafic, lui qui côtoie pourtant toute la jeunesse de la ville! Elliot est très populaire, puisqu'il était au lycée un des sportifs adulés de l'équipe de football. De nature timide et réservée, Elliott n'aime pas se montrer trop joyeux ou même en colère. Il garde ses sentiments pour lui et ne parle pas facilement de sa personnalité. Travailleur et consciencieux, il peut être quelqu'un de très généreux lorsque vous aurez besoin de lui. Cependant, Elliott préfère se consacrer à ses études qu'il accompli d'ailleurs brillamment. Il a été accepté à Harvad College, son rêve depuis petit. Il devra donc habiter sur le campus et partir vivre dans le Massachusetts. Mais malheureusement depuis la fussilade, rien ne se passe comme prévu. Sa mère y a perdu la vie. Mais bien qu' attristé par le décès de Ellen, la mort de cette dernière rime pour lui comme une libération. Cependant c'était sans compter l'obstination de sa demi-sœur, February, qui le force à rester à New Heaven en menaçant de lui couper les vivres et de ne pas payer ses frais de scolarité (rappelons que la jeune femme fut l'unique bénéficiaire du testament d'Ellen qui ne laissa rien pour sa "lopette" de fils.). C'est là qu'Elliot eut la brillante idée de vendre sa chère soeur aux flics, en espérant ainsi la conduire en taule et être enfin tranquille (finalement y'a un peu de sang Bouwmeester dans cette méthode douteuse non ?) ... Mais bon, en bonne pâte qui se respecte Elliot ne réussit pas à faire ça convenablement, et voilà qu'un mois plus tard non seulement February avait retrouvé la liberté, mais en plus de ça elle avait décidé ni plus ni moins de le mettre à la porte, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid. Espérons pour Elliot que sa petite amie aura assez pitié de sa situation pour le laisser squatter chez elle ... et avec ça, Elliot n'a toujours rien pour payer ses études, le voilà dans de beaux draps.



FEBRUARY BOUWMEESTER
ft. Kate Hudson
Il s'agit de sa fameuse soeur. February a repris le rôle de leur mère au sein du trafic et de leur famille. Elliott ne peut prendre une décision sans en parler à sa soeur, car elle est la seule à disposer de l'argent pour eux deux. Cette situation fait beaucoup souffrir Elliott qui n'est pas entièrement libre au côté de February.

CALEIGH DWERRYHOUSE
ft. Blake Lively
Caleigh est sa petite amie. Leur relation reste secrete car Elliott est quelqu'un de reservé, mais surtout il ne veut pas que sa soeur découvre cette relation sinon elle risque de mener la vie dure à Caleigh. Ces deux là rêve de partir ensemble à Harvard. Mais les choses vont peut être se passer autrement si February continue de refuser à Elliott ce départ...

ELLIE S. COBEN
ft. Kristen Stewart

Ellie est une jeune femme qui pourrait avoir de l'influence sur Elliot. En effet elle a commençé à dealer pour les Bouwmeester et s'est mis en tête de révéler le côté "BAD" d'Elliot. Elle pense en fait qu'il n'est pas si 'rose' et 'gentil' qu'il le montre...

NICK BOUWMEESTER
ft. Georges Clooney

Nick est son père, et il est de retour à New Heaven après une longue absence. Il dit à tout le monde qui veut bien l'entendre que s'il revient c'est justement pour remettre son fils dans le droit le chemin!


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Lun 22 Mar - 4:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 9:03

MARY WINMORE
30 ans, américaine & mère au foyer

© cyrine / AVATAR : EVANGELINE LILLY / ♥ elle est libre


Mary est originaire de New Heaven, c'est ici qu'elle a passé son enfance et son adolescence. Cependant elle n'y resta pas ensuite, décidant qu'il était tant de prendre son envol, elle partit faire ses études universitaires dans un autre état d'Amerique, en Californie. Cela lui permit vraiment d'évoluer et de devenir elle-même. Elle profita amplement de sa jeunesse. Et c'est donc dix ans après la fin du lycée, que Caleb, un ancien ami de lycée qui sortait à l'époque avec Kelsey Charles, invita Mary à une soirée. Après ça ces deux là ne se quittèrent plus, et ce sont d'ailleurs mariés il y a quatre ans. La même année ils décidèrent de revenir habiter à New Heaven, et Mary tomba enceinte deux ans après. C'est ce moment précis que choisit Kelsey pour refaire son apparition dans la vie du couple... Kelsey et Mary était bien differente à l'époque et elles le sont toujours. Mary était plutôt une jeune fille réservée, aussi loin que possible des filles superficielles de son lycée, cependant sous cette carapace de douceur se cache une future femme en devenir forte, sur d'elle. Elle est aujourd'hui une personne très attachante et généreuse mais qui est loin d'être extravertie. Cette belle femme de 30 ans met en avant son naturelle et adore s'occuper de sa petite fille. Elle n'a d'ailleurs pas repris le travail préférant se consacrer à sa fille. Cependant une menace planant sur son couple, sa famille pourrait bien faire surgir une autre partie de sa personnalité, une lionne, Kelsey Charles n'a qu'a bien se tenir.



CALEB WINMORE
ft. Leonardo DiCaprio
Caleb est son mari, le père de son enfant. Ils vivent ensemble un conte de fée, il représente un peu la famille idéale, avec des parents amoureux et un enfant parfait. Cependant l'arrivée de l'ex petite amie de Caleb en ville, annonce certain changement dans le couple.

KELSEY CHARLES
ft. Sarah Michelle Gellar
Mary a à craindre de cette séductrice hors pair qu'est Kelsey. Encore amoureuse de Caleb, qui était son petit ami au lycée. Kelsey veut tout faire pour retourner avec lui. Pour Mary l'apparition de Kelsey dans sa vie n'est vraiment pas une bonne nouvelle et cela entraîne de nombreuses remises en question d'elle même et de son couple.

SPENCER O'HARA
ft. Christian Bale
Deux anciens camardes de lycée. Deux premiers de la classe. Ah, qu'ils ont pu jouer aux chats et à la souris à une certaine époque. Mary est loin d'apprécier ce type hautain et prétencieux... Mais n'y a-t-il vraiment que ça à voir en ce Spencer O'Hara? En tout cas, elle va être très surprise de le voir de retour à New Heaven...

NANCY GOODWIN
ft. Natalie Portman
Deux gentilles et belles femmes qui avaient tout pour s'entendre. Nancy et Mary ont fait connaissance il y a de cela quelques années, elles furent là l'une pour l'autre aux bons moments de leurs vies. Nancy soutenu beaucoup son amie lors de sa grossesse. Et Mary quant à elle tente, tant bien que mal, de faire connaitre à Nancy de beaux et gentils gentlemans...


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mer 16 Mar - 7:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 22:28

ALLAN GRASS
29 ans, américain & infirmier

© white rabbit / AVATAR : JAKE GYLLENHAAL / ♥ il est libre


Originaire de New Heaven, Alan n'a pourtant pas vécu dans l'aissance comme beaucoup d'enfants d'ici, il avait en effet 5 frères et soeurs et ses parents devaient souvent se serrer la ceinture pour finir le mois. Il ne resentait pas beaucoup l'amour de ceux-ci mais devait subir par contre leur rancoeur d'où de nombreux conflits chez eux. Mais d'une nature calme, Alan preferait éviter ces conflits, s'en allant se balader dans un des parcs de New Heaven par exemple. Il est rare qu'Alan dise réellement ce qu'il pense de peur de froisser. Ce n'est pas un bagarreur. Il préfère de loin passer une journée dans la nature que de rester cloîtrer chez lui. Il rêve de faire le tour du monde, à la découverte de différent pays, il est déjà allé en Europe mais compte y retourner pour des vacances. Au lycée pour s'échapper un peu de ce cadre familiale peu propice à la joie, Allan sortait et s'amusait aussi beaucoup avec son meilleur ami, Caleb Stanford. Allan n'était pas aussi populaire que son ami mais cette période n'est pas une période qu'il renit. Après le lycée il n'eut malheuresement plus de contact avec Caleb, vexé quand quelques années plus tard l'ex petite amie de celui-ci le dragua il décida d'entamer une relation avec elle. Il est aujourd'hui très amoureux d'elle, et a fait de Kelsey Charles sa fiancée.



CALEB WINMORE
ft. Leonardo DiCaprio
Caleb était son meilleur ami au lycée. Ils partagèrent énormement à cette époque. Puis à la fin de leur étude, plus aucune nouvelle... Il se vengea en sortant avec Kelsey, sa petite amie à l'époque du lycée. Aujourd'hui de retour à New Heaven, il y a un grand froid entre les deux hommes. Leur relation est tendue et aucun ne sait s'il veut vraiment renouer avec l'autre ou pas.

KELSEY CHARLES
ft. Sarah Michelle Gellar
Kelsey est sa fiançée. Si au début il était avec elle pour se venger de son meilleur ami. Aujourd'hui il est véritablement amoureux. Mais celle-ci ne joue-t-elle pas des sentiments de Alan? La séductrice Kelsey fait encore une fois des ravages à New Heaven, et Alan ne lui sert-il pas uniquement d'alibi?

WAYNE COLLETON
ft. Ashton Kutsher
De retour à New Heaven, beaucoup de choses ont changé depuis son adolescence. Allan ne connaissait pas grand monde quand il rencontra un jour Wayne à un des bars de la ville. Ils entamèrent une longue discussion, parlant de tout et de rien... Voilà comment leur amitié débuta, pour aujourd'hui être les plus proches amis l'un de l'autre.


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mer 12 Aoû - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Dim 28 Juin - 22:30

TIMOTHY L. GOODWIN
35 ans, américain & pasteur de New Heaven

© white rabbit / AVATAR : HEATH LEDGER / ♥ il est pris


Nouveau pasteur de la paroisse baptiste de New-Heaven, le révérend Tim Goodwin est un jeune veuf qui vit désormais avec ses deux sœurs qu’il entretient et ‘élève’ depuis la mort de leurs parents. Cela fait 4 ans que son épouse, Carol, est morte d’une leucémie, mais le révérend demeure en deuil, refusant de se remarier et de fonder sa propre famille. Le décès de sa femme n’est pas une chose dont il aime parler ; tout comme la mort de ses parents, tués lors d’un accident de voiture – auquel il est miraculeusement sorti indemne (ou presque). Il était alors âgé de 18 ans et se trouvait derrière le volant. Un fort taux d’alcoolémie a été trouvé dans son sang. Jugé responsable de l’accident, il servit une peine de 5 ans avant d’être relâché, réformé et prêt à servir son Créateur… Tim est aujourd'hui le chef de famille, et il en est conscient. Sérieux et responsable, il sait toujours prendre les meilleures décisions pour ses sœurs. La façon dont il gère la maison est très particulière; il refuse toute dépense qu’il jugerait inutile et qui ferait dépasser le budget mensuel qu’il établit consciencieusement à l’avance. Malgré le fait qu’il soit vu comme un révérend à la fois juste et disponible, Tim est un homme qui peut paraitre froid, distant et tout sauf sympathique. Il a une double personnalité, et c'est une personne assez difficile à cerner.



NANCY GOODWIN
ft. Olivia Wilde
Nancy est quelqu'un de fragile et son frère Tim le sait bien. Il essait d'être le plus possible là pour elle, car il sait qu'elle a besoin de lui. Ils sont assez proche et aime par exemple sortir boire un verre ensemble le soir et discuter.

DANA GOODWIN
ft. Amanda Seyfried
Dana est sa plus petite soeur, une dure à cuire. C'est très délicat d'obtenir d'elle ce qu'il veut, et les relations entre le frère et la soeur sont quelque peu tendues. Pourtant Timothy aimerait bien trouver un moyen d'arranger les choses, mais pour le moment la situation semble être au point mort ...

SHANNEN TOWNSEND
ft. Cameron Diaz
Il se rend bien compte que la foi de cette femme n'est pas la plus grande, mais il l'a laisse venir si souvent à l'église esperant la convertir, mais aussi car sa présence ne lui est pas désagréable. Il apprecie de parler avec elle et même s'il faut bien dire qu'ils parlent ensemble de tout sauf de Dieu. Beaucoup d'hommes auraient déjà compris que Shannen est interessé par notre beau pasteur mais pour Tim rien n'est sur, et la mort de sa femme n'est pas encore un deuil qu'il a reussit à faire... Peut être que Shannen l'aidera à cela et bien plus...

BOBBY H. JENKINS
ft. Jared Leto
Timothy et Bobby sont d'anciens amis. Cependant les problèmes d'alcool de Bobby ont fini par les éloigner, ce dernier refusant d'entendre raison et d'accepter l'aide que Timothy était prêt à lui apporter. Aujourd'hui ils ne se fréquentent plus, au grand désespoir de Timothy qui continue de penser que Bobby possède un bon fond ...


Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Mar 9 Fév - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12) Mer 12 Aoû - 6:11

SAWYER DANIELS
25 ans, américaine & infirmière

© sugarfall / AVATAR : AMBER HEARD / ♥ elle est prise


Sawyer n’est pas une femme comme les autres, du haut de ses vingt cinq ans la belle et très appréciée infirmière, a déjà vu beaucoup d’horreurs, et connue bien trop de douleur. Ce sont ces épreuves successives qui ont forgés la femme qu’elle est. Combative, drôle, charmante, patiente, autoritaire, à l’écoute. Car Sawyer n’a pas eu une vie facile, elle a perdu très jeune sa mère au alentour de ses quinze ans d’une maladie génétique incurable la Chorée de Huntington. Une maladie qui est également présente en elle. A tout moment elle sait qu’elle peut mourir, que soudainement la maladie peut se manifester et l’emporter en quelques mois. Aussi Sawyer depuis l’âge de 15 ans vit sa vie à fond. Son rêve fondée une famille avec l’homme qu’elle aimera, adopter un enfant (de peur de le faire hériter de la maladie elle ne veut pas avoir d’enfant), en sommes profiter du temps qu’il lui reste. Noah semble être cet homme il sait pour sa maladie, il sait pour son désir d’avoir une famille. Mais ce que l’un comme l’autre n’ont pas encore réalisé c’est que Bowen et Sawyer s’aiment beaucoup plus que comme de simples amis et cela peut être dangereux. Surtout que depuis quelques jours elle manifeste les premiers symptômes de la maladie : gestes incohérents et anormaux indépendants de sa volonté, et des troubles de l'équilibre. Le temps lui est il vraiment déjà compté ?



BOWEN SEEWARD
ft. Cam Gigandet
Bow c’est simple il l’exaspère. Son humour de travers, son côté sur de lui et de ce qu’il peut obtenir. Son charisme, sa douceur. Tout chez lui l’invite au meurtre. Pourtant, ils sont amis, et même un peu plus que cela vu qu’elle sort avec Noah. Elle aime beaucoup Bow mais le problème est de savoir si elle serrait prête à rompre avec Noah pour vivre une histoire sans doute promise à l’échec. L’annonce de sa « maladie » à Bow lui fait peur si jamais ils sortent ensemble. Elle aime Noah, il la soutient, l’aime malgré son combat. Avec Bow rien n’est certain.

NOAH BERLINGTON
ft. Chace Crawford
Son petit ami actuel, pour ne pas dire son fiancé, ils sortent ensemble depuis six mois mais déjà parlent de mariage. Noah est au courant de sa maladie, il sait également qu’il pourrait la perde à court terme. Cependant il ignore qu’entre Bow et elle passe quelque chose.

JULIETTE TOMASI
ft. Megan Fox
Notre jeune danseuse exotique a aussi des relations et des amis dans la normalité, c'est le cas avec Sawyer, une gentille infirmière, avec qui elle s'est liée d'amitié. Une amitité sincère les unit depuis qu'une jour Juliette a du aller à l'hopital suite à une blessure en dansant... Depuis elles se confient presque tout... Juliette est une des rares à savoir pour la maladie de Sawyer, mais elle est aussi la seule à savoir son attirance pour Bowen... Juliette sait très bien lui donner des conseils, d'après elle, c'est clair: elle doitr rester avec Noah! Il lui apportera tout le confort nécéssaire dans sa vie. Mais cela pourrait être aussi pour une autre raison, n'aurait-elle pas, elle aussi, une petite attirance pour Bowen?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les [S]weet [C]andies (Free 08/12)

Revenir en haut Aller en bas

Les [S]weet [C]andies (Free 08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com