AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHELB' DONOHUE • Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:42

Hey ! Vous là ! Oui vous ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !


      (c).redpepper



    SHELBY DONOHUE


    Profession: Médecin urgentiste.
    Adresse:
    Effectuez un choix parmi les Adresses proposées. Sous réserve de place disponible et d'acceptation.
    Groupe: Sous réserve de place disponible et d'acceptation
    Avatar: Kiki Bell la plus magnifique I love you

Bon ça m'a l'air en règle mais raconter moi ce que vous faite ici !



    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    Shelby laissa échapper un soupir en entendant la voix cassée du chauffeur dans les hauts parleurs situées au dessus de sa tête. Elle était on ne peut plus heureuse et soulagée d’être enfin arrivée. Un mal de crâne épouvantable la tenait depuis la veille et elle n’arrivait pas à s’en défaire. Elle savait d’ailleurs pertinemment qu’elle ne s’en déferait qu’une fois arrivée dans son petit appartement, dans sa petite ville qu’elle aimait tant. Attrapant son sac de voyage d’une main ferme la jeune femme descendit du train un sourire apaisé collé aux lèvres. C’était tout même bon de revenir chez soi après une semaine d’absence. Et oui, Shelby était comme ça, attachée à la ville dans laquelle elle était née et avait passé toute son enfance. Elle n’avait quitté New Heaven que pour une chose : suivre des études de médecine et vous pouvez être sûr que si il y avait eu une fac de médecine à cinq minutes du conté elle s’y serait inscrite de façon à pourvoir rentrer chez elle tous les soirs. Malheureusement ce n’était pas le cas et elle était donc partie s’exiler à New York. Quel choc ce fut pour la jeune rurale habituée à l’air pur et frais de la campagne que de se retrouver dans une immense ville, oppressée par l’hyperactivité des habitants et la pollution plus que présente. Finalement, à son grand étonnement elle avait tout de même réussi à s’y faire et elle pourrait même avouer à demi voix qu’elle s’était plu à vivre à la Grosse Pomme durant ces longues années d’études.

    Jetant un coup d’œil autour d’elle Shelby sourit de plus belle, rien n’avait changé depuis une semaine, c’était ce qui faisait le charme de cette petite ville, vous pouviez vous absenter quelques temps vous étiez pratiquement sûr de la retrouver telle quelle à votre retour. La jeune généraliste avait en effet du s’absenter pour assister à un congrès médical à Los Angeles, congrès qui avait duré cinq longues journée et dont Shelby était heureuse d’être enfin débarrassée. Non pas que ça ne lui fut pas d’une quelconque utilité, au contraire elle avait appris de nombreuses choses lors de ce congrès, seulement ça n’avait pas été de tout repos … Secouant la tête pour échapper à tous ces souvenirs elle se planta devant le kiosque à journaux. Son regarde passa sans s’attarder sur les magazines féminins, elle en avait déjà une flopé dans son sac qu’elle avait acheté pour le voyage, puis s’arrêta sur un magazine littéraire donc l’un des gros titre annonçait un classement des meilleurs livres actuellement en librairie. Se saisissant de celui-ci elle le feuilleta jusqu’à arriver à la page voulu et un sourire transparu sur son visage lorsqu’elle découvrit le nom de London M. Ainsworth dans le classement. Il avait vraiment réussi à faire son bout de chemin lui aussi, et Shelby était très fière de son meilleur ami. Il avait toujours eu un don pour l’écriture et elle l’avait encouragé dans cette voix. Désormais il n’avait plus besoin d’elle, il était un jeune écrivain montant et ne tarderai pas à obtenir de nombreux prix si il continuait comme cela…


    "Vous désirez quelque chose?"

    Shel’ leva la tête, surprise d’être sortie de ses pensées, fixant le buraliste elle mis un certain temps à comprendre qu’il s’adressait à elle et le vit désigner le magazine. Ah bien sûr, soit elle achetait, soit elle reposait la revue. Souriant à l’homme un peu brute de décoffrage mais qui pouvait se montrer adorable quand il le voulait elle lui tendit le magazine par-dessus le caisse.

    « Oui, je vais prendre ce magazine, et si vous pouviez ajouter un paquet de chewing-gum s’il vous plait ! »

    « Ca fera 3 dollars 50 ma p’tite dame. »


    La p’tite dame sus nommée tendit donc la monnaie au buraliste avant de le saluer et de quitter le kiosque d’un pas rapide. Elle avait hâte de retrouver le confort de son appartement et de se reposer un peu. Elle voulait prendre une bonne douche, dormir un peu puis rejoindre son cabinet pour préparer ses rendez vous du lundi. Elle aurait sûrement une visite de Grace Durningthon, une femme âgée qui venait la voir tous les lundis plus pour discuter et avoir un peu de compagnie que pour se faire ausculter, mais Shelby aimait sa compagnie, elles parlaient de New Heaven, de ce qu’était la ville dans les années 30, du grand amour de Grace qui était mort à la guerre et de ses petits enfants qui venaient lui rendre visite à chaque Thanksgiving. C’était toujours un plaisir de la recevoir et puis maintenant c’était devenu comme un rituel pour les deux femmes.


    Shel’ fila à pied à son appartement, elle n’avait laissé sa voiture sur le parking de la station, c’était inutile et risqué, de plus elle n’habitait pas très loin de la station et un de marche ne la tuerai pas, au contraire c’était bon pour la santé, et puis elle avait besoin d’air frais près avoir respiré pendant cinq jour les gaz d’échappement de Los Angeles. Une fois devant sa porte elle récupéra son courrier dans la boîte au lettres et fut déçu de constater qu’elle n’avait même pas reçu de carte postale de sa mère qui était partie depuis quelques jours en croisière sur le Nil. Lâchant son sac de voyage dans sa chambre, Shelby s’apprêtait à se dévêtir pour se rendre sous la douche lorsque son portable se mit à sonner. Jetant un coup d’œil à l’écran elle ne put que décrocher lorsqu’elle vit le nom de l’une de ses amies de fac apparaître.


    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

    « Dis plutôt c’était comment, je viens juste de rentrer ! »

    « Moi qui pensait que tu en profiterais pour passer le week-end là bas ! Allez vas-y raconte moi tout, je veux tout savoir, les medecins étaient canons ? J’suis sûre qu’ils étaient tous archi bronzé et qu’ils avaient une planche de surf sur le toit de leur 4x4 !! »


    Shelby ne put s’empêcher de rire en entendant la voix excitée de son amie débitée autant de mots à la seconde, sa capacité à parler à une vitesse incroyable l’avait toujours surprise. Elle essaya de visionner les pensées de son amie et éclata de rire.

    « Je t’arrête tout de suite June, ils étaient aussi blancs que moi et je n’ai pas vu l’ombre d’une planche de surf de tout mon séjour ! »

    Un soupir se fit entendre à l’autre bout du fil, son amie semblait déçue. Il était vraie qu’elle était friande d’histoires fantasmatiques et commérages en tout genre. Shel’ décida donc de la satisfaire en lui racontant ses mésaventures.

    « Mais attend je ne t’ai pas tout raconté… Autant les médecins n’étaient pas bronzés, autant le barman du l’hôtel l’était lui … »

    Et pendant une demi heure, Shelby raconta à son amie ses déboires avec ce charmant barman. Elle l’avait rencontré un soir où elle était extenuée après avoir passé la journée dans un amphi à assister à une conférence qui ne l’intéressait absolument pas et dont elle savait pertinemment qu’elle n’aurait aucun effet ni intérêt sur la suite de sa carrière. Mais elle devait y assister c’était dans les règles et elle détestait déroger aux règles établies. La fatigue et les plusieurs verres d’alcool que lui servit ce barman servirent à la mettre chaos et elle se réveilla le lendemain dans sa chambre d’hôtel en compagnie de ce même barman. Elle ne se souvenait pratiquement plus de la nuit passée qui ne lui revenait que pas bribes, des images qu’elle préfèrerait oublier lui revenait alors en mémoires et elle fut prise de panique en voyant le bras nu du jeune homme enroulé autour de sa taille. Faisant alors quelque chose qu’elle était habituée à faire depuis la fac, elle se doucha et s’habilla le plus discrètement possible avant de laisser un mot sur la table de nuit et de quitter la chambre pour filer à une énième conférence. Qu’y avait-il sur ce mot ? Tout simplement des excuses, Shel’ expliquait qu’elle avait fait une erreur, qu’elle n’était pas dans son état normal la veille et qu’il valait mieux oublier tout cela. Elle ne savait pas ce que cette nuit représentait pour le garçon, dont elle n’arrivait même pas à se rappeler le nom mais pour elle tout était clair : elle avait eu un moment de faiblesse et ça ne lui reprendrait plus, il était préférable de ranger cette nuit au rang des souvenirs agréables et point barre.

    Le reste de son séjour elle avait éviter comme la peste le bar de l’hôtel et s’était dissimuler derrière un foulard et des lunettes noires en priant pour ne pas croiser l’objet de ses pensées avant son départ. Et ce fut le cas, elle reçu un mot de la réception lui disant que le barman, Mike de son prénom, désirait lui parler mais elle prétexta un rendez vous urgent et évita cette ultime confrontation.

    Cette histoire eu le mérite de plaire à son amie qui la félicita et se moqua d’elle.


    « Ma pauvre Shel que va-t-on faire de toi ? Si maintenant tu couches avec le premier venu… »

    La jeune femme soupira elle aussi, elle ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris. Peut être que la solitude qu’elle vivait depuis sont arrivée à Los Angeles avait accentué son mal du pays et qu’elle s’était retrouvé vulnérable, peu importe ce qui était fait tait fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière alors autant oublier ce qui s’était passer et penser désormais à l’avenir. L’avenir, justement qu’allait-elle faire ce soir ? On était samedi, elle n’allait quand même pas rester chez elle à se morfondre sur son triste sort ! Elle se décida pour une soirée au bar. Seule ? Et bien oui seule, après tout ce n’était pas un drame, et puis peut être y croiserait-elle un ami ou une connaissance.

    Arrivée au Trick Or Treat elle se hissa sur l’un des tabourets et s’accouda au bar en faisant signe au barman, qu’elle connaissait et avec qui elle avait eu une courte histoire qui s’était heureusement bien terminée. Shelby remarqua alors qu’elle devait être maudite avec les barmen et ne put s’empêcher d’éclater de rire à cette pensée.


    « Qu’est-ce qui te fait rire ma belle ? », lui demanda le fameux barman et lui adressa un sourire intrigué.

    « Oh rien, juste mes petites mésaventures, mais ce n’est rien ! Tu me sers un gin tonic s’il te plait ? »

    Le verre ne fit pas long feu dans les mains de la jeune femme qui le descendit presque d’une traite, elle n’était pas du genre à boire à outrance mais ce soir elle en avait réellement besoin, elle voulait oublier ces derniers jours, ces dernières aventures amoureuses désastreuses, qui d’ailleurs n’était même pas à qualifier d’amoureuses … Elle en était à son troisième verre lorsqu’elle senti la présence de quelqu’un derrière elle. Elle n’eu pas le temps de se retourner qu’il était déjà juché sur le tabouret d’à côté et la fixait d’un regard intense.

    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

    Pourquoi ? Peut être parce que cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas dansé, et que de plus elle ne connaissait personne ici et ne voulait pas retenter son expérience de Los Angeles… Elle adressa un pâle sourire au jeune homme certes très charmant mais peut être un peu trop jeune pour elle.

    « Je n’en ai pas envie tout simplement, et puis je suis fatiguée alors… »

    Elle n’avait pas envie de prolonger cette discussion et fit donc signe au barman de lui resservir un verre espérant que le jeune homme comprendrait qu’elle n’était pas intéressée. Et il dû sentir que sa présence n’était pas requise car il s’éloigna dans la minute suivante pour aller draguer une midinette qui elle était plus de son âge. Finissant son verre Shelby décida de quitter le bar, finalement elle aurait été aussi bien chez elle à regarder un bon film. Une fois dehors elle fut prise d’une vertige. Elle qui n’était pas habituer aux cuites, cela faisait quand même deux fois en même pas une semaine, il allait falloir se calmer si elle voulait reprendre une vie saine. S’adossant au mur elle se passa une main sur le visage.

    « Ca va Shel’ ? T’as l’air dans les vaps ! »

    C’était Timotee, le barman du Trick, il tenait un énorme sac poubelle qu’il lâcha pour s’approcher d’elle. Il l’aida à s’asseoir sur un banc pas très loin et se posa à côté d’elle.

    « Tu devrais faire plus attention à toi, on sait jamais qui pourrait passer par là. Te voir dans un état pareil pourrait donner de mauvaises idées à certains… »

    C’est vrai que ce n’était pas malin de sa part mais en même temps elle n’était pas habituée à cette situation alors elle n’avait prévu ce genre de risque. Elle laissa échapper un long soupir et laissa sa tête tomber sur l’épaule du garçon.

    « Tu as raison, mais en même temps qui pourrait me vouloir du mal à New Heaven ? »

    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."déclara Tim d’une voix douce. « J’ai fini mon service tu veux que je te ramène ? »

    Shelby voulu refuser mais son ami ne lui en laissa pas l’occasion, elle avait trop bu et ne pouvait donc rentrer en voiture, elle aurait pu rentrer à pied mais Tim ne semblait pas rassurée sur cette option, elle le laissa donc la raccompagner.

    Arrivés devant sa porte, une malaise s’installa entre les deux jeunes gens. Ils avaient déjà connu cette situation plusieurs fois et savaient tous les deux comment cela risquait de se finir. D’ailleurs Tim se penchait déjà vers elle pour l’embrasser… Reculant d’un pas le jeune femme posa ses mains sur le torse du garçon en secouant la tête l’air navré.


    « On ne peut pas Tim… On a déjà essayé, ça n’a pas marché, à quoi bon recommencer ? »

    Le jeune homme ouvrit la bouche pour protester mais Shelby lui posa un doigts sur les lèvres, déposa un baiser sa joue et ferma la porte derrière elle, laissa Tim seul sur le pallier.

    S’affalant de tout son corps sur le divan elle s’en voulu à mort de ce qui venait de se passer. Mais en y réfléchissant elle s’en serait encore plus voulu si elle était allée plus loin avec lui, elle savait qu’elle n’avait pas de sentiments envers lui, du moins pas ceux qu’il faudrait qu’elle ait, et il aurait été malhonnête de sa part de prétendre le contraire. Elle était même persuadée que Tim était dans le même cas. Tous deux étaient seul et n’aimait pas cela mais coucher ensemble, se fourvoyer dans une pseudo relation ne serait pas la solution, ils n’étaient plus des adolescents désormais. Shelby savait qu’elle devait se prendre en main si elle voulait trouver l’amour de sa vie avant qu’elle ne soit trop vieille pour avoir des enfants …

    Et ce fut sur ces bonnes pensées que la jeune femme sombra dans les bras de Morphée pour une longue nuit de sommeil sans rêves.





Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro ?!


      Votre Pseudo : Lethal Lane
      Fille / Garçon : Femme je vous prie...
      Votre Age : 21 ans et des cacahuètes.
      Série favorite : La flemme de les énumérer.
      Série détestée : Pareillement -->
      Genre musical favori : Ne vous ai-je pas déjà dit que j'étais une grosse flemmarde ? *sbaf*

      Commentaires éventuels : Je vous aime mes petits loulous :coeur2:
      Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Je suis nulle en auto-évaluation xD
      Votre disponibilité: Pour l'instant c'est un peu le bordel dans ma vie mais dès que j'ai remis de l'ordre ce sera tous les jours normalement !
      Comment avez-vous connu le forum ? Hi hi hi, très bonne question, ça remonte à si loin... Mais si je me souviens bien c'est mon choupinou d'amour qui m'a présenté son ancêtre et qui m'a demandé de l'administrer avec lui !

      Citez votre Règle favorite: Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également. *mince c'est pas le bon règlement ?*
      Citez votre Règle détestée: En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement. *ah c'est toujours pas ça ?*
      Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? : Ooooof couuuurse I do !

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.


Dernière édition par Shelby C. Donohue le Dim 13 Sep - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:42

Et que faisiez vous lors de la Fusillade ? Simple question de routine !






    Une balle siffla à quelques centimètre de l'oreille de Shelby. Recroquevillé derrière l'un des immenses pots de fleurs disposés pour l'occasion la jeune femme tremblait de tout son corps, les yeux embué de larmes et les mains crispés sur le bras de Lawrence. Tout avait commencé quelques minutes plus tôt et pourtant elle avait l'impression qu'elle était là depuis une éternité. Alors que Sid' s'était levée pour prononcer son discours avant le début du repas un homme avait fait irruption armé d'un revolver qu'il pointa sur la Maire en hurlant "Personne ne t'aura !". Puis il s'était mis à tirer, d'abord sur Sid' puis sur la foule. Tous s'étaient réfugiés sous les tables, derrière la scène, ou comme Shelb' et Law derrière ce qu'ils trouvaient de plus proche.

    "Je dois aller aider Sid' !", Lawrence s'était tourné vers la jeune femme , une lueur de peur dans le regard mais déterminé à porter secours à sa belle-mère.
    "Non ! Reste ! C'est trop dangereux, tu risques de te faire tuer !" Bien sûr Shelb' aussi était inquiète pour Sidney mais elle ne pouvait imaginer Lawrence courant en évitant les balles, tout cela ne semblait pas réel.

    Pourtant Lawrence déposa un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée, puis sur son ventre rond, murmura un dernier "Je t'aime" et parti en courant en direction de la table des mariés. Le reste se passa trop vite. Un énième coup de feu, les cris de Liberty. Shelby avait vécu les minutes suivantes comme en dehors de son corps. Elle se revoyait sortir de derrière le pot de fleur et courir vers la piste de danse où London gissait, inerte. Il fallu l'aide de trois personnes pour parvenir à détacher la jeune femme du corps de son meilleur ami. Elle était médecin, elle savait qu'il avait rendu son dernier souffle de vie, mais elle ne pouvait l'accepter. Quant à Lawrence il se trouvait lui aussi à terre quelques mètres plus loin. Shelby avait senti son coeur s'arrêter une deuxième fois. Il était salement touché et inconscient.

    Quelques heures plus tard les mauvaises nouvelles tombèrent. London était mort. Lawrence dans le coma.



_*_*_*_*_*_*_*_*_


    Se reveillant en sursaut, la jeune femme cru tout dabord avoir rêvé. Mais un coup d'oeil jeté à la place innocupée à ses côtés la firent revenir à la réalité. Et comme chaque matin depuis cinq mois ce fut comme si son coeur éclatait en milliers de petits fragments.

    Les cris d'un bébé ne lui laissèrent pourtant pas le temps de pleurer. Attrapant un peignor elle se dirigea vers la chambre attenante à la sienne et se pencha vers un berceau en bois près de la fenêtre. Joshua. Il lui rappelait chaque jour son amour perdu. Le portrait craché de son père. Pourtant il était aussi le seul être sur cette terre à pouvoir redonner le sourire à Shelby ces derniers jours. Depuis cette tragédie elle s'était renfermé sur elle-même, passant ses journées avec son enfant. N'allant que rarement à l'hôpital sinon pour assister à des groupes de soutien qui avait été mis en place après la fusillade. Elle y avait d'ailleurs rencontré deux personnes qui l'aidaient peu à peu à refaire surface. Heaven, une jeune femme présente elle aussi lors du mariage et avec qui elle avait noué des liens assez rapidement. Et puis il y a Jack. Il était souvent le "président" de ces séances de paroles. Psychologue il avait beaucoup aidé Shelby dans son deuil et les deux jeunes gens se voyait désormais régulièrement, Jack semblant avoir pris pour mission de faire sortir Shelby de son appartement.

    Et Lawrence ? Il était sortit du coma depuis trois mois. Partiellement paralysé il semblait avoir totalement changé et ne voulait pas voir Shelby ou le bébé. La jeune femme avait pensé que ce serait temporaire. Que le choc de la mort de son frère et de sa nouvelle situtation avait provoqué cet état mais qu'il en sortirait après quelques semaines. Pourtant cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Il refusait de répondre à ses coups de fil ou de lui ouvrir la porte. Elle désespérait de le voir revenir vers elle et son fils un jour... Pourquoi tout cela avait-il dû arriver ? Ils venaient juste de dévoiler leur amour à leurs proches, voulaient le crier au monde entier et projettaient même de s'unir pour la vie. Mais tout cela n'aurait jamais lieu. C'était le sentiment qu'avait Shelby. Elle se sentait démunie, terriblement seule et sans défense. Coup sur coup elle avait du faire face à la perte de deux des êtres qu'elle aimait le plus au monde. L'un était mort, l'autre muré dans son silence.

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.


Dernière édition par Shelby C. Donohue le Dim 13 Sep - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:44

    Ma Shellllbbbbyyyyyy xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:46

YOUYOU Shelby!!
LE RETOUR!!
Very Happy

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:47

    :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:48

Mes beaux-parents I love you
Désolée pour le retard, comme je l'ai dit c'est le gros bordel en ce moment pour moi mais dès que j'ai tout reglé je reviens en force, promis juré craché.

Vous m'avez manqué :bighug:

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:50

    Tu nous as manqué i too Princesse !!!
    Hate que tu reviennes mais prends ton temps pour régler tes problèmes miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:51

J'espere que tu vas nous revenir vite.
Tu nous manques^^... Enfin tu me manques en tout cas.
New Heaven sans toi c'est pas New Heaven (lol)

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:53

Vous inquiétez pas, faut juste que je me trouve un avenir et ensuite je suis toute à vous Laughing

Roooh c'est bon d'être là à nouveau n'empêche *nostalgie quand tu nous tient* :sniff:

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:54

Pourquoi tu es ou en ce moment?
Tu as un problème avec tes orientations?

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:57

Ooooh que oui, en fait j'avais postulé en Belgique pour un Master (tu sais que je t'en avais parlé), finalement j'ai été admise. Sauf que quelques jours plus tard ils m'ont dit qu'il y avait une condition, fallait que j'ai 12 a ma Licence, et j'ai eu 11,75... Donc là je me retrouve sans rien pour l'an prochain, la plupart des Masters étant fermés aux candidatures Arrow

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 6:59

Ah oui, je pensais que tu allais en Belgique moi...
En effet c'est compliqué, tu passes des coups de tels et tout?
Ton ancienne université ne te reprend pas?

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 3 Sep - 7:30

Ben le soucis c'est qu'après mes trois ans de Licence j'en ai un peu marre des Lettres donc j'ai pas trop envie de fair eun Master dans cette branche.
Mais là je viens d'apprendre que ma Fac ouvre un DU en cinéma donc c'est peut-être ma chance ^^

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Sam 5 Sep - 3:42

Ah oui, faut tenter^^...
Very Happy

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 10 Sep - 6:20

Ca y est mon avenir commence à se dégager, je devrais avoir plus de temps d'ici quelques jours (ou semaines).

PAr contre j'arrive pas à joindre Nono et j'avoue que sans lui, ce rôle perd beaucoup de son intérêt. J'attends encore un peu, j'espère qu'il va me contacter.

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Jeu 10 Sep - 6:25

Oui on se demandait aussi, si quelqu'un avait de ses nouvelles;
mais Bert nan plus n'en a pas.
Esperons qu'il revienne sur le fo'...
Very Happy

Je suis contente en tout cas si tes soucis d'avenir se règle!

N'hésite pas à aller faire un tour dans la partie admin, il y a different truc, donc un scénario donc on aurait avoir ton avis.

Bisou Cup'.

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Dim 13 Sep - 2:21

J'ai eu des news Smile

Soucis personnels, santé et concours à passer. Mais il revient d'ici quelques jours I love you
Pour ma part me voilà inscrite en Master 1 de Lettres et en attente d'acceptation pour mon DU en cinéma. Je vous previens que pour le moment je risque de ne pas avoir internet les mardi, mercredi et jeudi (tant que j'ai pas d'appart, après je prendrai une connection). Mais je vais revenir le plus souvent possible.

Je me lance dans ma présa cet aprem. J'aurais aimé retrouvé mon ancienne présa mais j'ai perdu l'adresse de l'ancien fo' Laughing

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Dim 13 Sep - 4:50

Génial Cup'!!!
Je suis vraiment contente que Law' soit bientôt de retour aussi. Qu'il nous oublie pas en tout cas.

Voilà l'adresse:
http://always-heavenly.forumactif.org/

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Dim 13 Sep - 6:04

Thanks, j'avais retrouvé l'adresse. J'ai repris mon ancienne présa et j'ajouterai un paragraphe sur ce qui s'est passé depuis, plus tard I love you

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Dim 13 Sep - 6:07

Oki Very Happy
Je t'avais mis dans les validés et puis en annonce.
Shelby reprend son rôle d'admin^^.

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 76
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009

MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back Dim 13 Sep - 6:16

Great ! Contente d'être de retour parmi vous :coeur2:

____________



Loose ends, they tangle down
And then take flight But never tie me down
Never tie me down.
Loose ends, they tangle down And then take flight
But never tie me down.

OFF I GO. WHERE I FALL.
IS WHERE I LAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SHELB' DONOHUE • Don't look back

Revenir en haut Aller en bas

SHELB' DONOHUE • Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit