Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Need Help Please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Lili
Invité


Need Help Please Empty
MessageSujet: Need Help Please Need Help Please EmptyJeu 27 Aoû - 18:59

Bonjour,
En fait j'ai flashé sur ce forum au moment où je l'ai vu, mais depuis je ne sais pas si je vais m'inscrire ou pas, j'avais dans l'idée de prendre Alyssa Shafer, c'est une petite miss adorable et j'ai déjà quelques idées pour son histoire... En fait je veux savoir si un enfant de 3 ; 4 ans pourrait bien s'intégrer dans le contexte du forum.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

Need Help Please Empty
MessageSujet: Re: Need Help Please Need Help Please EmptyJeu 27 Aoû - 20:36

    J"ai personnellement un peu de doute sur l'intégration d'une enfant, ca va tres vite limité ton champ d'action d'après moi
    Cependant si tu tiens à joué une enfant ou l'enfant de quelqu'un Candace a deux enfants (pas encore proposé en scénario) mais qu'elle postera peut être ici, qu'elle voudrait avoir sur le forum. Un Adolescent de douze ans et sa fille


•• Bryan; Ingham
    Need Help Please ICONATOR_a3a0c8a5fcb22612a34541bbcb5d06ea

    Son fils, son petit homme
    Le portrait craché de son père. Du haut de ses onze ans, le petit premier de la famille Ingham voue un amour inconditionné à sa mère, chose qu'elle lui rend au centuple. Tant et si bien qu'il s'est mis dans la tête de devoir la protéger à tout prix. Notamment de sa relation avec Graham. Allez savoir comment un enfant comme Bryan peut avoir une maturité précoce ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'entre les deux hommes de Candace, la guerre est déclarée. Et elle en souffre, terriblement. Et si au fil du temps, elle serait amenée à choisir entre son fils et l'homme qu'elle aime ? Avec tout l'amour qu'elle porte pour eux, elle ne pourrait le supporter. Car après tout, Bryan n'est encore qu'un enfant et le peu d'innocence qui lui reste, sa mère est prête à tout pour la conserver.

•• Natasha; Ingham
    Need Help Please 4

    Sa fille, sa petite chérie
    La cadette de la famille, ou plutôt la benjamine en attendant la demi sœur ou le demi frère. Si Bryan est trait pour trait Peter, Naty, elle, a énormément hérité de sa mère. Très timide, il n'est pas rare qu'elle couche dans le lit de Candace, tenant sa main tandis que Graham la serre contre lui. Car si son frère ne supporte pas le jeune homme, Natasha, elle, l'adore. Elle s'en est entichée dès le premier jour, prête à le considérer comme son nouveau papa. Le sourire de sa fille et la relation qu'elle entretient avec Graham comble Candace de bonheur et lui permet d'oublier ses problèmes. Naty, c'est son petit bout de femme à elle. Très proches l'une de l'autre, Naty vient parfois réconforté sa mère après une énième dispute entre Graham et Bryan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Need Help Please Empty
MessageSujet: Re: Need Help Please Need Help Please EmptyJeu 27 Aoû - 23:04

Merci Lance de m'avoir devancée Very Happy
Effectivement, je pensais tôt ou tard les proposer en scénarios, car il ont une place prépondérante dans la vie de Candace; si ça peut t'intéresser, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lili
Invité


Need Help Please Empty
MessageSujet: Re: Need Help Please Need Help Please EmptyVen 28 Aoû - 4:35

D'abord, merci de m'avoir répondu aussi vite
C'est vrai qu'avec un enfant qui en plus n'a pas de famille, ça aurait limité les choses, j'ai lu les deux petits textes proposé et j'ai un petit faible pour Natasha, mais je vais quand même y réfléchir ... je repasse d'ici la fin du weekend pour dire si je m'inscrit ou pas
merci & XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Need Help Please Empty
MessageSujet: Re: Need Help Please Need Help Please EmptySam 29 Aoû - 23:17

Ok, ca marche Lili
Very Happy

A très vite j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Anonymous
lili
Invité


Need Help Please Empty
MessageSujet: Re: Need Help Please Need Help Please EmptyMar 1 Sep - 9:53

La petite boulette n'a pas eu le temps de repasser à la fin du weekend.

Alors voila, je suis en pré rentrée pour mon école et ça commence à être hard, j'ai 3h de transport par jour pour le moment parce que j'ai pas encore mon appartement alors je n'ai plus vraiment de temps pour RP TT, bref, je pense que je ne vais pas m'inscrire tout de suite de peur de faire un membre mort. Cependant, je vais garder le forum en favoris et quand j'aurais mon appart plus près de l'école, si je vois que j'ai du temps, ce sera le premier (et le seul) forum où je m'inscrirais parce que coup de coeur.

Bref, surement à bientôt quand j'aurais compris que ma vie est un enfer XD ba oui prépa intégrée certes, mais prépa ^^ et je m'inscrirais et je serais une petite membre toute happy.

Un petite bisou d'une chtite folle et bravo pour le new design, il est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Need Help Please Empty
MessageSujet: Re: Need Help Please Need Help Please EmptyVen 11 Sep - 23:22

Ok Lili.
Et bien nous esperons te voir le plus vite possible parmi nous Wink
Tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Need Help Please Empty
MessageSujet: Re: Need Help Please Need Help Please Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need Help Please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: VIP Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com