AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SIDNEY ♥ I can run I can hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: SIDNEY ♥ I can run I can hide. Sam 8 Aoû - 1:29






    SIDNEY & LANCE / Terminé.
    > Retour aux sources

    Citation :
    Sid sentit les lèvres de Lance se poser sur sa paume de main. Elle sourit encore, frisonna presque. Elle mourrait d'envie de l'embrasser avec passion, mais ils étaient tout de même dans un restaurant classieux. Il y avait une ligne de conduite à avoir. Sidney et Lance n'étaient en plus pas n'importe qui et connus à New Heaven. Ils ne pouvaient se permettre certains laisser-aller amoureux en public. Elle se contenta de le dévorer du regard. A cette instant les retrouvailles étaient intenses, comme au premier rendez-vous entre les deux amants.

    « Nous sommes la preuve que la quarantaine n’est pas une fin mais une renaissance… Tu m’avais manqué Syd’… Nous aurions du faire cela depuis
    longtemps »

    « Toi aussi Lancelot, tu m'avais tant manqué... »
    « Un rendez-vous de la sorte devrait être obligatoire chaque semaine. »

    Une soirée entière rien que tout les deux, c'était cela la motivation de Sidney quand elle avait reservé hier une table au 'Old World'. Et en effet elle aimerait que cela est lieu bien plus souvent. Tant de choses c'était passé depuis leur mariage qu'ils avaient quasiment oublié ces moments de couple et de bonheur en duo en dehors de la chambre conjugale. Ils avaient du temps à rattraper... Les enfants de Lance avaient fait réapparition au manoir. Il y avait donc Liberty, Lawrence, et la petite de London. Les Ainsworth étaient deja une grande famille dans laquelle Sidney avait dû se faire une place. Mais voilà, une nouvelle avait encore fait apparition : Lance avait une autre fille, Ellie. Un prénom qui était si jolie mais rien en commun avec le caractère de l'adolescente. Sid et Lance faisaient pourtant de leur mieux pour qu'elle s'adapte et essayaient d'être agréable avec elle. Mais Ellie quant à elle avait tout d'une rebelle. Le manoir n'était rien d'autre qu'un hôtel restaurant pour elle. Et tout remerciement semblait lui écorcher la bouche. Sid par le seul fait qu'elle soit mariée à Lance n'était pas appreciée d'Ellie. Elle avait alors instauré la règle du strict minimum. Se contentant d'être aimable ou de l'ignoré. Sidney n'allait pas changer sa vie pour elle et surtout elle en avait déjà assez bavé ses derniers mois pour ne pas se prendre la tête avec cette arrivée de plus à la maison. Tous les enfants de Lancelot semblaient apprecier Sidney. Ellie était l'éxeption.

    SIDNEY & LANCE
    > La soirée continue

    Citation :
    « Attends là… Je viens te chercher dans cinq petites minutes. Tâche de garder les yeux fermés »

    Voici les paroles que Lance venait de prononcer en quittant la voiture embrassant Sidney au passage. Sid était bien trop curieuse, cela allait être difficile pour elle de rester les yeux fermés ainsi. Heureusement il faisait nuit elle ne voyait pas à travers les vitres ce que Lance faisait. Elle l'entendit ouvrir le coffre et prendre des choses sans savoir exactement ce que c'était. Elle essaya de regarder malgré les recommandations de Lancelot, mais elle ne parvenit pas à voir ce qu'il faisait. Son mari finit par revenir la voir. Il lui ouvrit la porte. Sidney venait justement d'enlever ses chaussures aux hauts talons. Elle marcha donc pieds nus dans l'herbe, sentant les mains de son homme sur sa taille. Il lui caressait ainsi doucement les hanches tout en jouant avec son oreille. Cela avait le don d'augmenter le désir de Sid pour Lance. Elle garda les yeux fermés. Ils n'étaient pas encore arrivé au lieu de pique nique. Elle se serra un peu plus près de Lance. Elle se retourna pour lui caresser le visage et toucher doucement ses lèvres avec les siennes. Face à face elle resta paupières fermées, mais souriant à Lancelot, elle était impatiente d'ouvrir les yeux, de le voir à nouveau. Mais là elle se l'imaginait, en face d'elle, lui embrassant la joue doucement avant de déposser un doux baiser sur ces lèvres.

    SIDNEY & NATASHA
    > Rendez-vous important

    Citation :
    Sidney se baissa et fit la bise à Naty, puis s'approcha de Lance l'embrassant à nouveau. Elle lui demanda si ça avait été depuis qu'elle l'avait quitté, en rapport à son reveil difficile et son trajet pour emmener ici Natasha. Mais Lancelot ne s'attarda pas dans le bureau de sa femme maire de New Heaven, il laissa ses deux "amoureuses" seules pour que ce rendes-vous interview puisse commencer. Sidney sentit la timidé de la petite fille et sa gène. Elle fit au mieux pour la mettre à laisse. Elle était souriante et ne la regardait pas de haut, elle attendait simplement ses questions.

    « Il faut d’abord que, que vous me…je sais pas depuis combien de temps vous êtes la maire de la ville. »
    « Cela fait deux ans environ Natasha que je suis maire de New Heaven pour mon plus grand plaisir »
    « Assis-toi je t'en prit. Nous serons plus à l'aise ainsi »


    Elle alla donc en direction de sa chaise et montra la chaise en face d'elle à Naty pour qu'elle s'y installe.

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org

SIDNEY ♥ I can run I can hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: Wanna play ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit